Ba pour des meubles vaut mieux voir en vrai pour te faire ton idée correctement Et puis jpense que niveau délai/FDP etc ca risque d'etre chiant aussi
Après tu fais comme tu veux hein Mais moi je regarderais en magasin style Conforama, Ikea, But etc.
Ah oui ikea ! par contre je sais pas s'il y en a un près de chez moi
à voir tout ça... en tout cas je vais pas m'ennuyer
ils auront qu'à passer chez moi pour finir la soirée à condition qu'ils ne vomissent pas partout
_________
C'est bien ça le problème
Quand tu va trouver une galette fraichement posée le jeudi soir devant ta porte, tu vas moins rigoler
ça va te faire vraiment drole quand je t'enverrais un message pour te demande dans quelle rue tu es car je suis à Tulle :
Si t'as pas un footlocker à moins d'1h30 je pense que ton Ikea le plus proche est à 8 jours de voitures: noel:
Le Ikea de saint martin d'hères est immense !
En plus il y'a une cafétéria à l'intérieur, avec de la tarte aux daim
Bon on peux changer de sujet et parler jeux vidéos maintenant ?
Le plus grand d'europe à l'heure actuelle celui de SMH
Mais jcrois ils vont en construire un (si c'est pas déjà fait) encore plus immense
à Montpellier on a tout Ikea, l'Arena ( 2ème plus grande salle de spectacle de france ), la mer, le sex ...
Ikea j'aime y aller, ça sent le neuf, on peut avoir des crayons gratos et puis il y a la cafet' avec les tartes au daim
C'est clair ... Tu as vu les prix des appartements à la caserne de bonne ?
Alors là pas du tout cartman ! ça me ferait très plaisir qu'on se rencontre (chaud le pedobear )
tu passe quand tu veux, mais bon préviens avant...
genre pendant tes vacances si t'as amené à monter en correze, ou sur limoges (c'est sur la route...)
Nakqz on a pensé pareil pour les tartes au daim on est fait pour être ensemble
AnikamPosté le 4 février 2011 à 13:09:31Botzone > multi
je pense aussi ça un ikea ça me dit rien dans les environs
à moins qu'il y en ait un à brive (c'est à 15min de tulle)
La caserne de bonne Le Centre commercial le plus inutile d eFrance
Je sais pas toi mais je n'y suis même pas encore allé dedans
Je viendras Anikam je te le promet
Non, pas jeux vidéos ?
Moi non plus mais de ce qu'on m'en a dit c'est perrave à un point
C'est surtout qu'avec Grand Place à côté, c'est un peu inutile.