CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:26:18

Moi c'est level 5 qui me donne confiance :bave: Quand on voit Dragon Quest 8 sur PS2 on peut qu'etre confiant :bave:

WKC me faisais bien envie avant sa sortie mais maintenant chui mitigé :( Beaucoup d'avis négatifs qui me font hésiter.

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:26:46

Ouais mais justement dans le 2 on va pouvoir se transformer, puis la répétitivité oui, c'est pas faux mais le jeu devient réellement riche à partir du rang 10-11 où les stats sur les armures vont avoir énormément d'importance alors qu'avant ça on peut presque s'équiper de n'importe quoi

Le début est un peu chiant en fait, à cause de ça, on va pas chercher à farmer pour de la daube alors on fait juste des points de guilde

Les réincarnations permettent parfois de s'éparpiller dans différentes classes si on gère bien, donc on peut varier un peu

Oui le greaver adulte, c'est vrai que c'était sympa d'être sur son dos et de voir le décors défiler ^^

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:28:51

Le nouveau tales of est une exclusivité , vu que Tov est sortie en Europe alors je me fait pas de souci + c'est le représentant du 15éme anniversaire de la saga :hap: :oui:

http://www.jeuxactu.com/images-full-582410-46653-2-1-0.html

Rien qu'en voyant cette image :bave:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:31:16

oublie pas que MS a un chequier qui prends se qu'il veut :hap:

si il veule tales of il l'auront :hap: moi tant que y'a une version avec FR dedans osef du support

sinon ouai mistho mais c'est bien chiant j'ai un pote du psn qui joues énormement dessus aussi y'a de bonen armes et armures mais c'est long est chiant enfin pour ma part j'avais vite abandonné après la fin du jeux :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:33:00

Beaucoup d'avis négatifs sur le solo, qui était pas compliqué dans le premier, tu gères bien quelques aspects du jeu et tu finis facilement sans jamais vraiment profiter du gameplay

Car au début ton perso part de 0, tu ne fais pas forcément de combo compliqué, tu n'as pas d'armes avec un élément dessus, des bonus de stats, etc... c'est moyen quoi

On peut trouver ça ennuyeux c'est vrai car le solo n'est pas compliqué, c'est surtout le online qui est excellent

Je me fais aucun soucis pour le 2 vu toutes les nouveautés, possibilité de se transformer en chevalier, et le personnaliser, jouer à 6 les quêtes, etc

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:34:23

Osef que Ms l'aura , tant que ça sort sur Pisse 3 :bave:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:35:55

MS peut aussi payer l'éxclu tempo hein :hap:

y'aura pas tales of grace sur ps3 aussi ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:36:31

Du moment qu'il sort sur PS3 c'est le principal, et ça c'est assuré
Maintenant il faut qu'il sorte chez nous et en fr :oui:

Moi j'y ai joué avec un pote à WKC en ligne, donc on s'est pas du tout ennuyé ensemble, même si le passage du rang 7 à 8 ou 8 à 9 était extrêmement chiant ^^

Au final 800h de jeu (solo inclu), rang 15, avec de l'équipement de rang 12, 14, 15, j'ai fait Tank mais j'ai aussi joué en tant que Mage et Tank (épée courte)/Epée longue
C'était pour le trophée qui demande de maitriser toutes les classes que j'ai changé dans des réincarnations

Et vu qu'on garde la save du 1 dans le 2, j'aurai un objet spécial parce que j'ai le platine :cool:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:39:05

En fait Tales of Graces F exclue PS3, et Tales of Graces exclue Wii

Donc ce serait étonnant qu'une exclue saute :doute:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:39:41

Il a déjà été annoncé sur Ps3 + il est déjà avancé vu qu'il va sortir à la fin de l'année au japon , on aura surement une video au Tgs :hap:

Oui , Tales Of Graces sur ps3 aussi , démo ce mois-ci + gros ajout :hap:

http://www.play3-live.com/jeux/image-next-tales-of-ps3-0.htm :bave:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:40:54

Sur PS3 , il y a Tales of Vesperia , Tales Of Graces F & New Tales of ( exclue ) :hap:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:41:00

moi j'éspère juste une traduc fr .... parce que c'est vraiment mal parties pour sa :ok: voir même très très mal .... leurs jeux bident tellement qu'ils ont plus envie de sfaire chié a faire une traduc ...

sa fou les nerf :( et quand ensuite tu lis des coms de personnes ayant les 2support dire qu'il s'en foute il prennent en jap ... (alors qu'il y comprènne rien)

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:41:52

http://www.play3-live.com/jeux/image-next-tales-of-ps3-0.html *

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:42:08

d'ou il y'a un tales of exclu ? sa a jamais été dit ? puis comme dit sans trad fr osef de se jeux au final :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:42:51

Ah ok donc 2 tales of, car Graces F est aussi une exclue visiblement

Qu'ils les sortent pas chez nous s'ils nous les traduisent pas, l'import US suffira... enfin de toute façon sans traduction le bide est assuré

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:43:41

Bah en tout cas Tales of Graces F, est une exclue, il n'existe pas de fiche pour ce jeu sur 360, et celui sur Wii c'en est un autre

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:44:13

même avec trad le bide est assuré ... quand tu vois les vente de ToV tu comprends vite ... sa dégoutte :(

si il le font en tous cas je les prends tous et au micromania histoire de leurs montrer que nous aussi on achète de la bombe :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:46:19

Il faudra que je teste la démo de TOV un jour, je l'ai sur mon DD mais je l'ai toujours pas jouée :noel: (même si je pigerai rien ^^)

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:46:20

Non , Tales Of Graces c'est un portage de la Wii avec beaucoup d'ajout :oui:

C'est celui-ci l'exclu PS3 : http://www.play3-live.comom/jeux-ps3/next-tales-of.html :)

Anikam
Anikam
Niveau 100
12 septembre 2010 à 21:49:25

Vous parlez de jeux exclusifs ? :hap:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/4813458316029_anti_prom_linkv2.jpg

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3