Elle y est plus l'offre LBP2, tu achete le jeu et t'as un goodie avec ?
Ah ok Anikam!
Non mais je te retiens misterbide.
D'ailleurs, à force qu'on se reproduise, tu m'as donner la maladie des trophées.
Les trophées
C'est quoi notre prochain jeu en commun?
http://www.youtube.com/watch?v=MgJXgLyIQPk&feature=player_embedded
Jerry
Non elle n'est plus dispo l'offre
Mister,
Tu es déboussolé, tu es loufoque, tu es devenu fou. Mais je vais te dire un secret ... Les gens les plus exceptionnels le sont.
Ani--- J'aimerais l'être. Mais je le suis pas.
Je suis une personne comme des centaines de personnes le sont.
Combien me ressemble?Combien ont la même pensée que moi?!
La réponse? Beaucoup!
Mister, ce grand philosophe
Ben non justement, je viens te prouver que tu es une personne exceptionnelle, avec un grand coeur un jour le bonheur tu trouveras
Je te le souhaite en tout cas
Ok Rudi, pg. Je vais prendre la version "collector" (UE^^) + la peluche Marvin sur la Fnac ce soir.
N'importe Mister.
Non mais c'est pas Philosophe.
Chaque fois je pense "OMG, j'doit être le seul à agir comme ça, à penser comme ça!" mais en faites non... je suis pas le seul.
et ça me déçois...
Il est bidon le collector EU
Osef que tu sois le seul ou pas, l'important c'est d'être bien dans sa peau. Tu vis pour toi, pas pour les autres
Dans la vie, je devrais être plus méchant.
Je suis... BEAUCOUP trop gentil!
Trop bon, trop c**
je vois où est le problème sois plus honnête avec toi même, et n'aies pas peur des autres
Non mais vous voyez comment je suis?
Bah cay difficile de penser que...
Il y a dans le monde (En Europe? en Belgique!) X personne qui sont comme moi. Je suis pas Unique quoi! Nous ne sommes pas UNIQUE!
J'aurais aimé être différent pour pouvoir faire les bons choix et changer ma vie.
Ma vie est déjà toute écrite.
Collector EU = 65€ / Version normale = 59€.Pour environs 5€ en plus tu as un steelbook + 5 avatars et 7 DLCs.