CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
02 février 2011 à 14:27:10

Des fois Ani ca bug :oui: Moi ca me le fait parfois :oui:

pour le cable tu dis Ani c'est vraiment mieux ? :doute: Ca parait moins flou oui mais beaucoup plus aliasé :fou:

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
02 février 2011 à 14:28:01

60 Go. La faire réparer ? Ça va être temporaire aussi, d'après ce que j'ai vu. Si c'est pour qu'elle clamse de nouveau dans 6 mois, autant en prendre une autre. Même si j'aime pas la Slim :noel:

Anikam
Anikam
Niveau 100
02 février 2011 à 14:28:05

Bah sur mon instal en tout cas la différence a été flagrante :( l'image est plus nette, moins floue, mais plus aliasée aussi du coup

Anikam
Anikam
Niveau 100
02 février 2011 à 14:28:58

Arf les 60gb :-(

Oui la réparation n'est que temporaire de toute façon, mais ça te permet de récupérer toutes les données du DD

prends une Slim :bave: elles sont bien :oui:

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
02 février 2011 à 14:29:38

Bah c'est logique Fire, c'est plus détaillé, mais l'aliasing vient du fait que la résolution est trop petite pour un écran haute définition. Personnellement, pour une Wii, je trouve qu'une cathodique, c'est mieux. L'aliasing, ça me bouffe, un truc de malade :-((

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
02 février 2011 à 14:29:50

Ouais ba elle verra si elle veut le prendr eou non le cable elle verra hein ! :hap:

Je compatis Silva :ange: Ma 60Go tiens encore le choc (4 ans en septembre) mais le YLOD me fait flipper :peur:

Ce que tu devrais faire c'est la faire réparer, acheter une nouvelle console, faire le transfert de donnée et revendre la 60Go :ok:

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
02 février 2011 à 14:31:52
  1. Anikam Voir le profil de Anikam
  2. Posté le 2 février 2011 à 14:28:58 Avertir un administrateur
  3. Arf les 60gb :-(

Oui la réparation n'est que temporaire de toute façon, mais ça te permet de récupérer toutes les données du DD

Déjà fait vieux, j'ai fait une sauvegarde début Janvier de toutes mes données sur un DD externe (je l'avais acheté en même temps que l'interne). Donc bon, du coup, je perds pas grand chose (mon frère un peu plus, vu que je joue plus beaucoup sur PS3, mais lui si). Et puis, en racheter une sans une thune, je peux pas :-( Et ma mère casque suffisamment pour moi. En plus, vu comment elle me soule en ce moment pour que je trouve du boulot, j'ai aucune envie de lui demander.

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
02 février 2011 à 14:32:57

ah ba on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la fermière hein :o)) Faut bosser si tu veux de la thune :oui: :-(

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
02 février 2011 à 14:34:15

" Je compatis Silva :ange: Ma 60Go tiens encore le choc (4 ans en septembre) mais le YLOD me fait flipper :peur: "

Faut dire que je faisais plus beaucoup les poussières, et que j'en prenais de moins en moins soin. Donc forcément, la conséquence arrive direct, surtout que même en étant soigneux, la poussière inonde l'intérieur de la carcasse. Et la surchauffe arrive quand même. Je te conseille quand même de bien en prendre soin, ça limitera les risques :oui:

Anikam
Anikam
Niveau 100
02 février 2011 à 14:35:22

Il te reste plus qu'à trouver un travail :o))

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
02 février 2011 à 14:35:45
  • _FireFirstAce_ Voir le profil de _FireFirstAce_

* Posté le 2 février 2011 à 14:32:57 Avertir un administrateur
* ah ba on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la fermière hein :o)) Faut bosser si tu veux de la thune :oui: :-(
* Lien permanent

Quand tu déprimes, c'est pas évident de te bouger le cul tu sais. Je dis pas que t'as tort, au contraire, mais là, j'ai vraiment pas envie. Surtout pour faire un boulot de merde, qui va payer une misère. Mais je peux pas prétendre à autre chose, j'ai que le bac... Je suis dans la merde au final...

TGD69
TGD69
Niveau 60
02 février 2011 à 14:38:15

J'ai du mal à le buter ce boss à la gomme... :(

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
02 février 2011 à 14:39:39

Ah ça pour moi ya pas d esoucis je suis un vrai Monk :o))

Et je joue pas énormément du fait de mes études et meme en dehors de ça j'ai jamais joué non stop des dizaines et des dizaines d'heures :ok: Jla nettoie régulierement ça aussi pas de soucis (d'ailleurs faudrait que jlui passe l'aspi dans ses aérations un peu :noel: )

Ouais c'est pas évident quand t'as pas le moral. :( Ba changes toi bien les idées, repose-toi et quand tu seras pret, tu te remettra au boulot :-)

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
02 février 2011 à 14:42:04

On verra bien. De toute façon, normalement, je reprends mes études l'année prochaine. Mais j'avoue ne pas être très motivé. Et c'est quand tu te sens au fond du trou qu'il t'arrive plein de petites merdes, qui sont pas graves en soi, mais qui te donnent encore plus l'impression que quelqu'un s'acharne sur toi :hap:

Ma PS3 qui lâche en est un bon exemple, tout comme les 60€ claqués pour rien dans ma voiture...

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
02 février 2011 à 14:46:14

Ouais quand une galère arrive après c'est réaction en chaines :mort: Faut arriver à se ressaisir, se remotiver et prendre du recul par rapport à soi, se dire qu'il y a pire que soi et qu'on peut quand meme faire pas mal de truc :-)

TGD69
TGD69
Niveau 60
02 février 2011 à 14:46:32

DS terminé!
:bave:

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
02 février 2011 à 14:47:48
  • _FireFirstAce_ Voir le profil de _FireFirstAce_

* Posté le 2 février 2011 à 14:46:14 Avertir un administrateur
* Ouais quand une galère arrive après c'est réaction en chaines :mort: Faut arriver à se ressaisir, se remotiver et prendre du recul par rapport à soi, se dire qu'il y a pire que soi et qu'on peut quand meme faire pas mal de truc :-)
* Lien permanent

Ouais, c'est sûr. Enfin bon, je verrai bien, pour l'instant, je vais déjà essayer de trouver un moyen d'enlever le jeu dans la console, ensuite je prendrai des décisions pour mon avenir :noel:

Spycopathe-
Spycopathe-
Niveau 10
02 février 2011 à 14:48:24

Dormir 3h la nuit et aller à l'école = de la merde :-(

Anikam
Anikam
Niveau 100
02 février 2011 à 14:50:35

GG TGD :oui:

Vous avez nettoyer sa console c'est bien mais c'est pas ça qui lui fera éviter le ylod :non2:
c'est plus le temps de jeu qui joue... plus vous jouez, plus elle chauffe, plus la pâte thermique se barre, et plus le risque d'ylod est important

moi ma 60gb j'en prenais vachement soin, elle était tous les jours dépoussiérée, et tous les week-end à l'aspi !
Pourtant en juin 2009... ylod :mort: faut dire qu'à l'époque je nolifais comme un porc :hap:

Anikam
Anikam
Niveau 100
02 février 2011 à 14:51:43

Dormir 3h je sais c'que c'est :-( les samedi matin faut que je me lève à 4h... or le vendredi soir j'suis pas fatigué donc je me couche pas avant minuit :mort:

par contre la journée c'est raide, surtout à mon âge :-( :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance