si j'était celui que tu décris , j'pense pas que je serait autant centré sur moi même , j'veut dire si j'était celui que tu décris j'pense que je peterais des cables a force de recevoir des vents ici + vos méchanceté
hors j'en ai rien a foutre , et tu sais pourquoi? car je vais très bien , et que je suis loin du cliché du no life ^^ tu sais on peux être derrière un pc et converser avec énormément de gens :o + le multitask ... et pis tu sais aussi juste autour de chez moi j'ai tous ce qu'il faut , tous les gens que je connais sont a meme pas dix minutes de RER donc bon ...
J'ai stopper une relation fusionnel de 17 mois , forcément j'en sort tout chamboulé , sans reperes , donc je vais la ou je connais et ou je me sens en sécurité , comme l'univers des manga
après sa n'empeches pas pour autant que je vais très bien et que ma vie est bien remplie hein ^^ 'fin vraiment t'uses de cliché tellement à chier que même si j'ten veut pas perso j'suis obliger de réagir face à tant de connerie et de méchanceté , car si j'était vraiment un pauvre type ton message serait surement odieux .