En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Pause des Gamers
Anikam
Niveau 100
24 janvier 2011 à 14:15:24
Wouah sacrée collec
et de qualité en plus ! visiblement tu as tous les gros jeux de la console, et quelques petites perles comme Nier
Et parmi tous ces jeux, lesquels sont tes préférés ?
Voici les miens (par ordre alphabétique car il m'est impossible de faire une hiérarchie entre eux, ils m'ont tous laissé un excellent souvenir)
Afrika Colin McRae : DiRT 2 Demon's Souls Final Fantasy XIII God of War III Heavy Rain Metal Gear Solid 4 Mirror's Edge Nier Prince of Persia : Les Sables Oubliès The Elder Scrolls IV : Oblivion Uncharted : Drake's Fortune Uncharted 2 : Among Thieves White Knight Chronicles
Anikam
Niveau 100
24 janvier 2011 à 14:16:14
T'as commandé Demon's Souls ? oh putain LE rpg de la PS3 tu vas te régaler obligé
Tu collectionne ?
Destroys-Years
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:22:37
Heavy Rain dans tes jeux favoris ? t'y à pas beaucoup jouer , t'en parle jamais
FF XIII tu dit que c'est un des plus mauvais FF
Destroys-Years
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:24:22
Moi mes jeux favoris :
Dans l'ordre :
Batman Arkham Asylum Uncharted 2 : Among Thieves Heavy Rain Metal Gear solid 4 Gun of the Patriot Dead space / Mass Effect 2 / Resident evil 5 F1 2010
_patch_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:24:48
Ani, on peut dire que je collectionne, car je me suis fais la promesse que ça serait ma dernière console, car le futur qui s'annonce sera à 90% la dématérialisation, et ça se sera sans moi Difficile de faire une liste de mes jeux préférés de cette gen , mais pour toi je vais me forcer
Uncharted : Drake's Fortune Uncharted 2 : Among Thieves Nier Grand Theft Auto IV Colin McRae : DiRT 2 Heavy Rain Assassin's Creed II Assassin's Creed : Brotherhood Battlefield : Bad Company Bioshock Borderlands Burnout Paradise "Ultimate Box" Fallout 3 Enslaved : Odyssey to the West God of War III Gran Turismo 5 LittleBigPlanet Mafia II Majin and the Forsaken Kingdom
et surement encore d'autres que j'oublie ou que je n'ai pas encore fini , ex Castlevania
Anikam
Niveau 100
24 janvier 2011 à 14:25:05
HR pas beaucoup joué ? tu plaisante ? j'ai fini le jeu 3 fois mais à part ça... et j'en parlais beaucoup quand le jeu est sorti, j'attends pas 2 ans pour faire les hits de la console
FF13 est un des plus mauvais FF mais ça reste néanmoins un excellent rpg.
Anikam
Niveau 100
24 janvier 2011 à 14:25:57
Mass Effect 2 dans tes jeux favoris alors que t'y as joué que 4h?
drôle
_patch_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:26:16
et j'ai oublié aussi Dead Space que j'ai fini à 100% , en attendant son petit frère qui arrive bientôt
Anikam
Niveau 100
24 janvier 2011 à 14:28:24
Merci patch très sympa ta liste, je vois que t'as kiffé Nier alors je t'aime
Pour les jeux dématérialisés rien n'est sûr encore, regarde la PSP 2 qui apparemment aura comme support physique les cartes flash. Elle ne sera pas 100% dématérialisée comme la PSP Go
moi aussi je t'aime, vu que tu aimes Nier Oui peut-être que la dématérialisation ne se fera pas, mais je commence un peu à en avoir marre de voir changer le monde du jeux vidéos sur ces quelques années ..... Moi qui ai commencé sur Nes , et voir maintenant les dlc en masse arrivés alors que des fois le jeu n'est même pas encore sorti, ou bien de vendre une vraie fin de jeu ( ex: prince of persia ) , ça me refroidi un peu sur le futur du jeux vidéo. Et puis faut bien s'arrêté un jour, de toute manière mon ptit loulou reprendra la suite après
OM--AleX
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:34:24
Toujours pas de Def Jam , FIFA Street ou Getting Up de prévu ?
_patch_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:35:58
j'ai pas de i-phone , m'intéresse pas mais c'est pas pour ça que je n'aime pas Dead Space, faudra que je joue le soir pour pas que mon gosse voit ça, j'ai pas envie de le choquer je dois en tenir compte quand je joue maintenant, pas de jeu trash en sa présence
Anikam
Niveau 100
24 janvier 2011 à 14:36:26
Bah oui en vieillissant on finit forcément par se lasser c'est logique. Et c'est clair que la tournure que prend le jeu vidéo aujourd'hui n'incite pas vraiment à rester passionné... Les DLC, les communautés kikoo, le casual à gogo, les suites et les remake à répétition... tout ça ne me dit rien de bon à moi aussi
Enfin faut surtout profiter de l'instant présent
Anikam
Niveau 100
24 janvier 2011 à 14:37:49
Alex, tu savais qu'il y avait un Def Jam sur PS3 ? le truc de chant là... Mais sinon, non rien de prévu pour le reste
Le petit patch aimera les jeux vidéo je pense mais t'as raison de pas tout lui montrer à son âge
_patch_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:41:07
oui comme tu dis, et aussi je suis pas un passionné de online, alors que tout les jeunes de maintenant ne vivent que par ça, ho il y a pas de online sur ce jeu, alors c'est nul Peut-être qu'il n'a que 5 mois, mais j'ai pas envie qu'il voit du sang ou autre truc bien trash, car il est toujours absorbé par ma tv de 107 cm, c'est pour lui, un super fenêtre ou il se passe toujours quelque chose
_patch_
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:42:38
bon j'y go, l'appel du biberon , à tantôt
OM--AleX
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:44:26
Moi aussi j'bouge la batterie de l'iPhone part trop vite ++
Anikam
Niveau 100
24 janvier 2011 à 14:44:53
+1 patch, le online c'est
A+ moi aussi j'y vais, l'appel de la play
Désolé pour toi Alex
Destroys-Years
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:46:06
Pas besoin de la finir, pour voir que je suis deja fan .^^^ Rien que l'univers et le scénario le met direct à cette place là