LA NEW VIDEO DE VERSUS XIII
une tuerie monumentale c'est limite un open wolrd, à un moment on voit Noctis se ballader dans la campagne, ya des monstres partout, des tanks...
et les combats en plein ville ya un vaisseau qui détruit tout avec ses roquettes
JE BANDE
Ani c'est bon ?
Ta vu la vidéo?
Pas besoin RCU.
J'vais me créer ma propre communautée.
Ani avec la video qui va avec, on pourrait peut etre partager ta joie
La vidéo était en direct live sur ffring notamment, bien de pas avoir suivi l'actualité ?
busta, pas moi
Team qui joue avec Micro
Fire j'ai pas compris , tu veut jouer ou tu te dégonfle ? lol
misterbelPosté le 18 janvier 2011 à 13:26:12Pas besoin RCU.
J'vais me créer ma propre communautée.--------------------------Mwais ... tu veux pas parler au micro quoi
De toute facon on sait meme pas de combien de lettre composera le nom du clan et combien de personne
Ah oui on peut monter dans des véhicules aussi ça explose de partout
oki , pas grave , je me suis levé avec cette envie d aller me chercher un bon volant , mais j'hesite pcq les prix , ils trouent le cul quand meme.
Déjà on garde les 3 de la team CoD ( R A S ) quoique RCU était mauvais en zombie
Non Alex laisse tomber, je mate HIMYM là et jvais bientot retourner bosser. C'est toi qui t'es dégonflé jte signale
Alex je te rappelle mes 1,50 de ratio sur le online en jouant au sniper
Au fait j'ai revendu Daube of duty 6
Ah c'est moi en plus ? mdrj'ai juste mangé excuse moi
Facile d'avoir 1,50 de ratio quand on joue que en domination Moi aussi je vais bientôt le revendre j'aime pas jouer solo vu que mes pote sont sur BO !
C'est l'anniversaire à Denis aujourd'hui, personne lui a souhaité
donc Bon anniv Denis
Ani, tu fou quoi ?
Alex il est bien, mais il est pourri par les joueur, et maintenant par le hack ...
Alex toi aussi tu fais de la domination
Ouais vous vous faites dominés par tout le monde quoi
Oui mais quand je jouais avec vous sinon recherche
Je ne suis pas disponible pour l'instant