méchant ? stop me diaboliser j'suis juste réaliste et puis Mr fais l'aveugle donc
des noms ?
baah sa dépend vraiment du type de jeux que tu aimes et de la plateforme sur lequel tu désires jouer , j'pense que tu préferais la psone donc je dirais xenogears , vagrant story , FF Tactics , vandal hearts , lunar , tales of destiny , FF 8 , alundra , saga frontier 1 et 2 ( sont très différents les deux même si assez similaires mais le 2 à une histoire de dingue ) , chocobo racing / dungeon pour le fun
et parce que ca peut servir dans certains jeux comme Legend of mana pour avoir des oeufs de chocobo et tout :p dommage que t'ai pas connus la pocket station ^^ uniquement vendus au japon
voilà, ici déjà t'as plein de genre , du TpT classique à l'action en passant par un zelda like qui poutre carrément zelda et qui à une histoire sur les rêves avec un scénario glauque , ouais tous le monde crève dedans xD sa change :p c'est Alundra celui la^^
pour un scénario de ouf mais un jeux qui a mal vieilli et qui est lent tu as Xenogears
action t'as le tales of et le legend of mana et le vagrant story
wala