Comment ça pour 10€ au lieu de 70€ ? ![]()
Ah ya une bonne promotion cette semaine avec playfrance ! 15€ d emoins sur Killzone 3 pour ceux que ca interesse ![]()
pourquoi les gens ont autant les nerfs quand on parle de h ack ?
z'êtes de sony les gens ? z'i avez des actions p'tèt ?
t'en as ils sont tous content et ils encouragent sony à niquer les gens , sachant que ce sont tous des hypocrites , qui serais content de voir sa console détruite ? personne -__-
stop faire les gros faux cul sérieux , le h ack ça peut apporter que du bien dans une certaine mesure , c'est sa le progrès , si vous êtes pas content retourner sur votre gameboy et faites pas chier ![]()
non bon je t'explique en 2-2
j'ai 90€ de bon de reduc ok, et j'ai recu un bon de 10€ de fnac si je commande pour 100€ ou plus ok?
mais avant de recevoir ce bon j'avais preco KZ3 pour 59€, il me restait donc 30€ + 10€ ok?
je me suis dit degouté KZ3 est remonté a 65€ ou un peu plus, donc j'ai cherché un jeu avec lequel je pourrait faire ma commande de 100€ et avec DS2 + MEII j'etais a 110€ - 30€ de ma carte fnac gaming - 10€ de cadeau de fnac soit 70€.
mais DS2 je le voulais pas de suite mais genre a 25€ dans 6 mois ou plus, donc le fait que playfrance fasse une VP sur KZ3 il sera obligatoirement dans les 58€ au moins(si c'est 56-54 c'est encore mieux^^)
donc KZ3 + MEII = +-58 + 50€ = 108€ - 100€ de bon fnac = +-10(je compte le fait que KZ peu etre a 60€ max
)
sinon je peu très bien garder ma rpeco de KZ3 a 58€ avec mes bon et me prendre DS2 et MEII pour 70€ mais serieux le pacakage avec KZ3 me tente plus perso
kira : j'ai une psp + une ds en mode tiapiak
la wii si j'avais eu la possibilité je l'aurais fait
mais la ps3 non car je joue en ligne donc franchement je l'aurais pas h acké, mais oui baeuocup d'hypocrisie a ce sujet
z'êtes de sony les gens ? z'i avez des actions p'tèt ?
t'en as ils sont tous content et ils encouragent sony à niquer les gens
________
Des voleurs qui profitent des découvertes pour ne pas payer leurs jeux, tant pis pour eux.
ah ok saru
Moi perso le hack me dérange pas, chacun le fait pour les raisons qu'il veut, yen a c'est pour l'émulation de vieux jeux impossibles à obtenir, d'autres pour els imports japs, d'autres pour les jeux gratuits etc. Moi perso j'avais swappé ma PS2 à l'époque ou c'était sorti pour pouvoir avoir mes jeux gratuits parce que jusqu'a 14/15ans j'avais pas des cents et des milles et aussi pour jouer a deux trois jeux japs pas sortis en europe.
Sur que ca fait chier les develloppeurs, ils ont un manque à gagner, mais eux aussi ils nous enc*lent bien avec leurs DLC, jeux pas fini, jeux vendus bien trop cher etc. Si certains enc*leurs peuvent devenirs les enc*lés ca ferait pas de mal à certains
(je parle pas pour tous hein.)
Salut les gens, je vais m'acheter une PS3 ce soir normalement *Ovations* (
)
Et je vais pas engluer le forum et créer un pic pour quelques malheureuses questions:
Acheter Uncharted 2 sans avoir fait le un, c'est un sacrilège ou c'est juste rater un bon jeu?
Depuis le temps que j'ai fini MGS3 (sans carte mémoire donc obligé de le torcher d'une traite
), je risque encore de comprendre le 4?
Killzone2 vaut le coup que pour le solo? (J'ai déjà une 360 et le live de Reach est indétrônable dans mon cœur, et me prend déjà trop de temps
...)
Prendre LBP ou attendre une baisse de prix de LBP2?
J'ai besoin de RPG mouahahahah! Des conseils?
(A part Valkyria Chronicles que je me dois de trouve
)
God Of War existe-il en pack de 3, j'en ai fait aucun? *Sors le parapluie anti-lapidation*
Quelles autres exclues du tonnerre de zeus?
Merci d'avance chers confrères gamers ![]()
Une fois ABC fini, y'a pas moyen de quitter l'animus ? ![]()
mince mon code n'est pas valable puisque j'ai deja mit le code pour KZ3
bon je vais faire une commande et voir comment je peux arranger le tir
ADH Voila une petite liste.
GTA-like:
Red Dead : Jeux énorme avec une ambiance de fou.
inFamous : Bonne suprise pour moi avec un coter très fun.
Assassin's Creed : La aussi l'ambiance est énorme.
Darksiders : Un jeu qui fait beaucoup penser a Zelda.
TPS:
Uncharted 2 : Tout simplement le meilleur jeu sur play 3 pour moi.
Vanquish : Un TPS très dynamique avec un gameplay au petit oignons.
BTA:
God of war 3 : Meilleur BTA pour moi, avec une mise en scene jamais vu et des graphisme de ouf.
Bayonetta : Excellent gameplay.
Action-RPG:
Demon's Souls : J'adore ce jeu, mais sa grande difficulté peux rebuté certains.
FPS:
Bioschock : La aussi ambiance géniale, avec de l'exploration ( rare dans un FPS).
Borderlands : FPS avec une (énorme
) touche de RPG et de l'humour et la aussi monde ouvert
.
Jeux unique :
Little Big Planet : Un jeu de plate-forme jolie, qui a un système de création de niveaux énorme.
Heavy Rain : Un jeu avec beaucoup d'émotion vraiment unique.
Shocko
Si tu parle pour les 2 trophées la réponses est non faut recommencer le jeu.
fire j'ai mit 30€ de bon sur KZ3 soit 25€ pour KZ3 fin fevrier
et j'ai mit le reste sur DS2+MEII ca me fait 32€
je vais valider comme ca tant pis.
Salut ADH-VP et bienvenue dans le merveilleux monde des bisouno... de la PS3
Alors pour répondre à tes questions :
Uncharted 1 est un très bon jeu oui, ce n'est pas un sacrilège en soi de ne pas le faire mais ya quand meme deux trois trucs sympas en lien dans le 2. Et puis il est trouvable vraiment pas cher alors autant te faire la saga complète
Pour MGS, si tu as faits les 1,2 et 3 normalement, pas d eosucis pour le 4. C'est quand t'as jamais touché aux anciens que c'est pas la peine de faire le 4
Juste un conseil, télécharges la Database MGS sur le store
Elle t'apporte vraiment beaucoup sur des trucs que t'as pas compris ou que t'as oublié et un systeme de liaison avec la sauvegarde de MGS4 t'empeche tout spoil
Killzone 2, j'ai pas fait personnellement mais c'est un excellent jeu d'après les avis
Je viens de le prendre hier moi, je peux pas t'en dire plus
Après LBP2 est compatible avec les niveaux du 1 donc tu pourrais éventuellement t'en passer. Là aussi je peux pas t'en dire beaucoup plus j'y ai pas énormément joué (juste chez des collegues et à la démo)
Pour le RPG, tu as en exclu Demon's Souls qui est excellent
Beaucoup ici te le conseilleraient
C'est un action RPG très gamer donc regarde les tests, vidéos etc pour te faire ton opinion ![]()
Sinon tu as le classique FFXIII qui divise donc à toi de te faire ton choix, ya NieR aussi, etc.
Enfin pour GOW, il est sorti une compilation des deux opus PS2 sous le nom de GOW Collection, remasterisé en HD. Et le 3 est trouvable pour plus très cher maintenant. A prendre d'urgence ceux là ! De véritable perles ! Comme tous les jeux que tu demandes d'ailleurs, très bons choix
Voilà je pense avoir répondu à tout, n'hésites pas à redemander ![]()
ah ok pas cumulable avec mon bon d'achat
bon qu'il s'encule avec leur bon fnac.com
je vais juste prendre KZ3 et MEII pour 17€
si quelqu'un compte faire un achat de 100€ j'ai 10€ de reduc jusqu'au 16/01
Salut ADH-VP
Alors pour répondre à tes questions :
"Acheter Uncharted 2 sans avoir fait le un, c'est un sacrilège ou c'est juste rater un bon jeu?"
C'est pas un sacrilège, mais tu vas rater de nombreux clin d'oeil fait dans le deuxième opus par rapport au premier. Et vu le prix du 1, c'est bête de s'en passer.
"Depuis le temps que j'ai fini MGS3 (sans carte mémoire donc obligé de le torcher d'une traite
), je risque encore de comprendre le 4? "
Si tu n'as fait que le 3, sans le 1 ni le 2, ça va être dur de t'y retrouver. Mais il existe sur le PSStore une database gratuite retraçant toute l'histoire de MGS par épisodes.
"Killzone2 vaut le coup que pour le solo?"
Vu son prix actuel clairement oui
"J'ai besoin de RPG mouahahahah! Des conseils?"
Demon's Souls, Nier, Folklore (que j'ai adoré) et White Knight Chronicles.
"God Of War existe-il en pack de 3, j'en ai fait aucun?"
Tu as GOW collection (GOW 1 et 2) remastérisés en HD ensemble, et GOW3 à part.
"Quelles autres exclues du tonnerre de zeus? "
3D Dot Game Hero, Wipeout HD, inFamous, Ratchet & Clank, Gran Turismo 5, LittleBigPlanet, MotorStorm et Resistance + des bons jeux exclusifs au PSN.
![]()
Ok saru
Ba achete pas tout pour dire d'acheter hein, prends si tu veux y jouer de suite sinon attends la baisse de prix ![]()
L'autre grenoblois a mis pareil que moi
J'ai juste oublié de parler des autres jeux à faire ![]()
________
On a des bons gouts à Grenoble ![]()
Quel copieur ![]()
non tu as raison fire j'ai juste prix KZ3 et MEII 17€ ca le fait pour les deux, et je compte y jouer day one les deux donc bon, alors que dead space je prefer attendre. mais deg que le bon de 10€ soit pas compatible
je l'avais dit a part MEII-III KZ3 U3 et ico collection le reste je vais wait sur zavvi ou platinum
bon j'y vais ![]()