Je disai surtout ça à talkian, et yannis, car on peut pas jouer à plus de 3 en même temps ![]()
FF Versus XIII est mon dernier espoir ![]()
Toujours le même problème Mistho, tu te fondes sur les critiques…
Non finalement je le prend plus
Trop de jeu a faire et c'est pas ma priorité ... je le prendrais en import quand je le voudrais a 21€ sur zavvi ^^
Bonne nuit a tous ... ![]()
Elles sont pas infondées... tu vas me dire que ce que je dis est faux ? Que le jeu est pas ultra linéaire ? Qu'il y a des villages, etc ?... j'invente rien
J'ai trouver voila un film qui a étais adapté en jeu vidéo qui a tout déchirer.
J'ai nommé: GoldenEye 007 sur N64
Après c'est que des bouses.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Adaptation_d'un_film_en_jeu_vid%C3%A9o
Louba, pourquoi tu n'as pas plus le "+" alors à côté de ton ID ? ![]()
OMG une page de poste rien que sur moi
désolé je matte fight club
Bon alors , mon avis sur FF ? p'tin vous me prenez de cours euh bah je dirais ;
sérieux mais quelle jeu de merde , c'est abusé , alors déjà les graphismes , a chier , je sais pas comment on peux dire que ce jeu est beau , mise a part le faite d'être a des années lumières des screen et de tout ce qu'on avais vus avant la sortie du jeu , et bah c'est vide , sans charme , même lightning est aussi carré que mon néocube , sérieux c'est abusé , et alors les environnemment j'en parle meme pas , ca casse pas trois pattes a un canard , c'est vraiment trop moche , les combats sont un peu plus beaux mais sans plus , entre le bordel général et le reste merci quoi les effets qui servent à rien :s
le game play hors combat est vraiment dégeulasse et vide , je ferais même pas de commentaire
le gameplay en combat aurais pus être bon si on avais plus de 2 actions différentes déclinées en différents niveaux de puissance :/ en gros c'est encore une foid VIDE , CHIANT , sa personne pourras le nier on se fais grave chier surtout arriver a la fin du jeu ou les mobs petes les million sde PV avec les combat de 15min X 10 combat pour rien -__-
ya pas d'equipement , dix pauvres armes ptet , le system de up sert a rien , comme les armes d'ailleurs , le systeme de lvl up non plus sert a rien et est très inégale je voyais pas l'intérêt de foutre une sorte de spherier si cetait pas avoir des carac très différentes , ou pas , au bout du compte , enfin c'est très inégale
le scénario pourri et chiant , la fin franchement a passer sa nuit aux chiottes
voilà j'peux continuer .
Non elles sont justes.
Mais FFXIII est un bon jeu, j"ai même dis énorme toute à l'heure et je le pense.
Le système de combat et l'histoire en font vraiment un incontournable pour moi, et ouais ![]()
Je l'ai sur un compte mon PSN+
Je me suis arrêté là : "alors déjà les graphismes , a chier"
Et toi Ani ?
Ton compte secondaire ? ![]()
Talkian, pour moi tous ses posts sont en "Mode ignorer", donc bon ![]()
Pourtant ce sont des défauts énormes qu'on ne devrait pas retrouver dans un RPG...
Chaud la critique de kira, c'est pire que ce que je me rappellai ![]()
Pas trop mal le pavé y'a des arguments
Sauf sa
alors déjà les graphismes , a chier
Sinon c'est plutôt un bonne contre argumentation ou presque.
Il doit plutôt parler de level design que de graphismes en fait ![]()
Essaie de mieux chercher les mots qui correspondent à ce que tu voulais dire kira, sinon ça fait bizarre ![]()
Ou développe un peu plus ^^
Ani voila sa critique
sérieux mais quelle jeu de merde , c'est abusé , alors déjà les graphismes , a chier , je sais pas comment on peux dire que ce jeu est beau , mise a part le faite d'être a des années lumières des screen et de tout ce qu'on avais vus avant la sortie du jeu , et bah c'est vide , sans charme , même lightning est aussi carré que mon néocube , sérieux c'est abusé , et alors les environnemment j'en parle meme pas , ca casse pas trois pattes a un canard , c'est vraiment trop moche , les combats sont un peu plus beaux mais sans plus , entre le bordel général et le reste merci quoi les effets qui servent à rien :s
le game play hors combat est vraiment dégeulasse et vide , je ferais même pas de commentaire
le gameplay en combat aurais pus être bon si on avais plus de 2 actions différentes déclinées en différents niveaux de puissance :/ en gros c'est encore une foid VIDE , CHIANT , sa personne pourras le nier on se fais grave chier surtout arriver a la fin du jeu ou les mobs petes les million sde PV avec les combat de 15min X 10 combat pour rien -__-
ya pas d'equipement , dix pauvres armes ptet , le system de up sert a rien , comme les armes d'ailleurs , le systeme de lvl up non plus sert a rien et est très inégale je voyais pas l'intérêt de foutre une sorte de spherier si cetait pas avoir des carac très différentes , ou pas , au bout du compte , enfin c'est très inégale
le scénario pourri et chiant , la fin franchement a passer sa nuit aux chiottes
non mais j'peux continuer , critiquer cette merde c'est franchement pas compliquer , surtout que en ce moment je me refais alundra ( nier finis 4 fois :'( ) alors bon FF XIII c'est très très très facile à descendre ^^
une honte pareille , faut pas que je croise l'abrutis qui en à fais une tel bouse sa c'est sûr , j'finirais au trou
coucou la police
j'deconne hein
ou pas ![]()
Le nouveau fond d'écran de mon PC ![]()
http://img2.ps3gen.fr/killzone-3-fonds-ecran-wallpapers-1080p-002_0900057612.jpg
z'en pensez quoi ? ![]()