CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

Arcss
Arcss
Niveau 5
06 janvier 2011 à 02:35:04

ben quel pièce tu a eu le plus dur a choper?
Quel genre de colection tu a?
Quel série de jeu a tu complet?

Collectionne tu les figurine de jeu/guide off/des goddies en gros?

Combien de console a tu, pour que je vois si t'est un veux joueur ou un joueur de maintenant?

des chose comme sa.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
06 janvier 2011 à 02:38:01

je collectionne pas perso :non: mais j'aimerais bien mais sa coute chère

j'ai pas de collection a part des jeux que j'achète pour l'instant PS3 360 pas de figurines j'aime pas trop sa a part les lapins crétins :hap:

niveaux console j'ai que la xbox et play

mais je suis passé par toute les consoles mais j'été trop jeune pour les garder :hap: du coups a l'heure actuel tous les oldies je les ai plus :(

et toi ? :noel:

Arcss
Arcss
Niveau 5
06 janvier 2011 à 02:39:56

qu'y a t'il de mal.
Jvais forcer le trait mais bon, c'est cher toi, pourquoi le montrer a tout le monde, imagine t’achète n'importe quoi même a bouffer tu va le montrer au gens?
Tu prend ton bain tu va le montrer au gens?
Bref c'est ta vie pas la notre tu vois, pas la peine de montrer sa en photo, l'expliquer nous faire aprendre des truc par du texte, des photo sur le net est bien meilleur, c'est neutre quoi.

Je collectionne blinder de figurine de manga et de jeu, j'ai 2 étagère remplie, quel utilité j'aurai de montrer sa en photo, a part dire, bah c'est bien, enfin bref tu m'a compris^^

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
06 janvier 2011 à 02:44:54

bah a se que les gens les voient pour commencer

puis pour partager , moi je sais pas j'aime bien voir de bonne grosse ludothèque bien énorme

de se genre la

http://img149.imageshack.us/img149/1006/dsc01894yj8.jpg

me dis pas que c'ets mal de montrer une telle collection :noel: et encore y'a plus de 10photos pour la collection complête ^^

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
06 janvier 2011 à 02:46:56

fail in the lien :hap:

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=550&u=10007971

Arcss
Arcss
Niveau 5
06 janvier 2011 à 02:46:58

ok^^ je comprend.

Jai une nes ( jaunis ) ^^ avec le super sick bien carer qui me sers a rien mais bon il était pas cher a une brocante, alors j'ai juste pris un trip sur les megaman avec un stick d'arcade nes mais sa c'est areter direct la.

j'ai la snes, que j'ai bcp jouer dessus, j'ai un adaptateur us, pour les jeu US seulement, super content un jours de trouver super mario rpg en jap mais il marchais pas XD.

Une N64, j'ai je crois 5, 6 jeu dessus, et tout ce que je retient de cette console c'est les 2 très bon zelda et les mario mais rien d'autre.

La cube, jai une 10en de jeu dessus je crois plus un loader pour les jeu import dont baiten kaitos origin ou les naruto.
J'ai bcp aimer de jeu sur cette console, mais y a vraiment pas bcp de titre dessus.

j'ai la play 1,2,3,
Bon la play 1 j'y joue plus , parce que la psp permet de le faire donc elle est ranger^^
La play 2, depuis qu'un amis ma passer le magic swap, je BOUFFE comme tu peu pas t'imaginer des jeu dessus ( des vrai pas des dvd graver hein ) vu que les jeu ps2 coûte plus cher , même import^^
La play 3, ben pfff, jdois avoir 60, 65 jeu dessus, et j'ai franchement du mal a BIEN m'amuser dessus, sa dépend des période mais c'est pas la console que je préfère et de loin^^

Arcss
Arcss
Niveau 5
06 janvier 2011 à 02:51:20

j'ai la gameboys normal
J'ai plus bcp de souvenir dessus, parce que j'y joue plus XD
Une gba tank et une sp.
Quand j’étais a l’école jy jouais ÉNORMÉMENT, parfois j'ai eu des punition a cause de sa XD, et l’émulateur gba ma achever, jai BCP BCP trop jouer dessus, alors je toucherai plus de gba de ma vie, jl'ai cacher derrière mes jeu c'est pour te dire^^

J'ai une ds tank et une dsi que je joue actuellement.
Une megadrive, jdois avoir heuu, 8 jeu dessus, je crois.
Quelque jeu m'on marquer.
Une dreamcast, alors celle la c'est Hopper, un testeur bien connu qui ma donner envie de l'avoir.
J'ai 25 jeu dessus dont quelque import et j'ai toujours shenmue 1 en jap a faire dessus et sakura taisen 3 jap....les autre attendra, par contre soulcalibur 1, des que tu me met devant sa, c'est plus un geek que tu a mais un otaku -_-

Arcss
Arcss
Niveau 5
06 janvier 2011 à 02:55:40

j'ai une psp slim 2000
alors celle la tu me la retire des main je pleure cash, je suis raide dingue de cette console.
jdois avoir 150 jeu dessus....
Jvais évité d'en parler de trop jvai soûler tout le monde.

J'ai une wii blanche.
Jdois avoir heuu, 30 jeu desus, dont quelque import que je suis bien content comme tales of graces ou arc rise fantasia.
C'est une bonne console, mais CHIANT sa de la part de BIG n de sortir bon jeu par anée et le reste c'est soit bof, soit nul.

J'ai eu dernièrement une neo geo avec 6 jeu, bon pas des perle, des vieux jeu, genre art of fighting 1,2, fatal fury 1,2 , magician lord et alpha mision 2, mais tres tres content de l'avoir en VRAI, puis les sensation sont vraimment genial.
Je le serai encore plus si je chope N'IMPORTE QUEL KOF ou metal slug, SA se serai déjà pas mal.

Arcss
Arcss
Niveau 5
06 janvier 2011 à 03:01:20

J'ai une X box 360 heu pro hdmi, je crois qu'on l’appelle, celle de 60 go la blanche.
qu'est ce que j'en ai fais de celle la heuuu XD
J'ai heuu, 35 jeu je crois, jles ai plus compter parce que j'y joue plus depuis heuuu......BONNE question sa fais combien de temps que j'ai plus jouer a la x box 360 XD.

Une très bonne console mais SUPER gros problème, qu'est ce que c'est chiant d’installer les jeu pour pas devoir entendre le bruit de la console, sa je trouve sa hyper lourd.
Mais bon BCP de bon titre, un qui ma fort fort fort marquer c'est lost odysée, j'ai MÊME photocopier le guide off en format pdf parce que il était impossible a choper sa ma coûter 60 euro, mais j'ai la même qualité XD

J'ai une dingoo, console chinoise DE MERDE INFÂME, pu.....on va censurer mes propos sur cette........de......qui......

je pense avoir rien oublier, jvai regarder XD
Ha oui et 2pc, un fixe et un portable XD

Bcp jouer a l’époque mais auj les jeu et leur config me dépasse alors jm'en sers que pour regarder des anime dessus.

Arcss
Arcss
Niveau 5
06 janvier 2011 à 03:06:59

Tient c'est marrant sur ta collection tu a des jeu sega saturn.
A chaque fois dans une collection j'en vois.

Curieux quand même , quand on sait que la console a fais un bide mondiale.
Elle est si bien cette console la, pourtant quand je vois bcp de jeu tournée dessus, sa donne pas trop envie.

Tient des figurine de mario, jles collectione actuellement, j'ai acheter donkey kong auj.
j'ai mario 40 cm, luigi 25 cm, tad 12 cm, et dk 12 aussi, ainsi que la pluche dk^^

les guide officiel vous les colectioner? moi jles prend MEME EN JAP XD

MugiwaraNoKira
MugiwaraNoKira
Niveau 6
06 janvier 2011 à 05:29:11

tain c'est qui ce vieux gars ?

sinon luffy vs lucci :bave:

GEAR SECOND :bave:
GEAR THIRD :bave: :bave:

Anikam
Anikam
Niveau 100
06 janvier 2011 à 10:23:39

:salut:

Shocko40
Shocko40
Niveau 9
06 janvier 2011 à 10:28:48

:hello:

Shocko40
Shocko40
Niveau 9
06 janvier 2011 à 10:30:24

Ca va Anikam ? :)

Anikam
Anikam
Niveau 100
06 janvier 2011 à 10:31:08

Très bien merci et toi ? :)

ce matin j'attaque mon NG++ dans Demon's Souls :bave: (3ème et dernière partie :mort: )

Shocko40
Shocko40
Niveau 9
06 janvier 2011 à 10:32:24

Ca va ça va. :hap:

Moi ce matin je reste sur le PC. :noel:

Shocko40
Shocko40
Niveau 9
06 janvier 2011 à 10:34:27

Dis-moi, aurais-tu l'adresse msn de "Jullian64" ? :gni:

Anikam