CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

Jullian64
Jullian64
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:42:27

Pas de concentration , c'est peut etre une forme d'hyperactivité aussi , fin bref bonne nuit je go mater lost :bave:

Mugiwara-Kira
Mugiwara-Kira
Niveau 9
05 janvier 2011 à 21:42:30

julian c'est pas forcément une phobie scolaire , durant toute ma scolarité après la second j'ai toujours eu un problème avec les autres , ils essayaient tous de me faire passer pour une victime / con car j'était de loin le plus populaire car je pouvais parler à tous le monde , du coup passer un moment jen ai eu ras le bol de me tapper tous ces low brain qui voulaient juste bander devant les petites catins de la classe alors j'me suis tiré mais au final j'rate pas du tout ma vie et puis vive le bac en candidat libre hein ^^

puis les profs complement abrutis qui te donnent des ordres merci quoi , et merci les conseils de discipline auquels j'allais jamais parce que " j'osais " répondre à ces guignols ;

bref , l'école c'est pas pour moi non plus , et pis sérieux passer toute mon enfance enfermer pour passer ma vie d'adulte enfermer non merci quoi :honte: je sais pas comment on peux etre heureux en tant qu'esclave du gouvernement , ces gros fainéant .

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:43:09

T'en es à ou de Lost Jullian De Belleville ( :o)) )? :bave:

Loubanie
Loubanie
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:43:13

A partir demain, je commence vraiment à travailler. :(
Ce soir c'est console. :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:43:20

Je l'ai eu au début quand j'étais vraiment petit, à la maternelle et primaire mais c'est le cas de beaucoup de gamins je pense ^^

Remarque même après, il y a toujours une sorte de stress qui est présent quand on passe au niveau supérieur, comme le collège puis le lycée, quand on change d'établissement quoi...

En plus j'ai fait 3 établissements différents pour le collège à cause des déménagements

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
05 janvier 2011 à 21:43:27

non j'avais absolument pas peur de l'école

juste que j'avais jamais envie de travailler j'ai passé toutes mes années depuis le CM1 a dessiner au lieu d'apprendre :noel:

Jullian64
Jullian64
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:44:13

Episode 22 , lock a montrer la grosse cache , ils vont partir en radeau et le gosse est née , "tete de choux " mdr .

Spycopathe-
Spycopathe-
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:45:05

"ils essayaient tous de me faire passer pour une victime / con car j'était de loin le plus populaire car je pouvais parler à tous le monde" :hap:

J'ai pas peur de l'école , au contraire , j'ai un DS demain en HG et je suis toujours sur le forum :noel:

Mugiwara-Kira
Mugiwara-Kira
Niveau 9
05 janvier 2011 à 21:45:27

j'me rappel en sixième quand je rentrais chez moi jouer a MGS2 ^^

ou en 4em quand je rentrais vitefais pour continuer mes donjons dans dark cloud :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:45:39

Ptain abusé comme je me reconnai dans les paroles de kira, les gens qui se foutaient de ma gueule pour autant je pouvai facilement m'entendre avec n'importe qui sauf les conrad qui se foutaient de ma gueule :noel:

Sauf concernant la popularité :fou:

Anikam
Anikam
Niveau 100
05 janvier 2011 à 21:46:11
  1. Kung-FuMaki Voir le profil de Kung-FuMaki
  2. Posté le 5 janvier 2011 à 21:30:34 Avertir un administrateur
  3. De mémoire c'est l'ame du boss du 5-3 ( la petite fille)

et le boss du 3-4 le moine

:merci:

Sinon je me suis jamais autant amusé dans Demon's Souls :bave: Mephistopheles me demande de tuer un à un tous les NPC du Nexus :rire: St Urbain est pas mauvais :oui: les autres je les défonce :hap:

Nakqz
Nakqz
Niveau 25
05 janvier 2011 à 21:49:04

Plus que quelques séquences et AC 2 fini.

Mugiwara-Kira
Mugiwara-Kira
Niveau 9
05 janvier 2011 à 21:49:23

istho
Posté le 5 janvier 2011 à 21:45:39
Ptain abusé comme je me reconnai dans les paroles de kira, les gens qui se foutaient de ma gueule pour autant je pouvai facilement m'entendre avec n'importe qui sauf les conrad qui se foutaient de ma gueule

Sauf concernant la popularité

en faite , t'avais un groupe de belle fille dans la classe avec qui je m'entendais vraiment très bien , d'ailleurs j'me les suis toute tappé :p et du coup c'est partie en sucette car en face dans la classe t'avais un groupe de 8 gars totalement débile et mal habiller qui se prenaient pour les roi et qui venaient me chercher publiquement ou me traitais de con ouvertement en plein cours de bio-chimie , bah sa a pas louper , déboitage de machoirs pour tous résultat > cours disciplinaire :mort: ou je suis jamais aller car j'emmairdais tous mes prof sauf celle de biochimie et ma cpE ^^

on se foutais pas vraiment de moi perso :p on essayait , mais au final ca finissais très mal pour eux :peur:
j'me rappelle encore de la baleyette que j'ai mis a un ptit bouffon qui m'avais traité de con , cet abrutis a du voler sur 5m au moins pour finir en larme a l'infirmerie alors qu'il avais rien de grave ce con :noel:

spyco , pas marre dte foutre de ma gueule ? tu veux que j'tenfourne a sec ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:49:42

Bravo :fou:

Moi je suis toujours pas motivé pour le continuer

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
05 janvier 2011 à 21:50:29

mais oui kira le sayen :noel:

:rire:

:rire:

:dehors:

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:50:41

Oh l'autre Grenoblois :o))

Moi niveau jeux j'en suis à Dead Space, jdois etre au 4/5 dixieme du jeu je pense. après j'ai AC2, FFXIII chez moi pret à etre joué, plus tous les autres que je voudrais bien faire mais dont je manque de temps :mort:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
05 janvier 2011 à 21:50:41

Moi j'étais le mec discret au fond de la classe avec 3, 4 potes.

ou en 4em quand je rentrais vitefais pour continuer mes donjons dans dark cloud

:d) OMG pareil, sauf que moi je me rappel plus de la classe :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:52:17

Ah non par contre moi et les filles, rien du tout, même si je m'entendai bien avec quand même surtout une avec qui je trainai chaque midi

En BEP Compta il y avait beaucoup de filles aussi, je crois qu'on était que 5-6 gars sur une 20aine d'élèves au moins

Moi à force je me suis calmé, car j'étais un peu violent en primaire et collège :fou:
Mais c'était pas l'envie qui me manquait :hap:

Nakqz
Nakqz
Niveau 25
05 janvier 2011 à 21:52:35
  1. _FireFirstAce_ Voir le profil de _FireFirstAce_
  2. Posté le 5 janvier 2011 à 21:50:41 Avertir un administrateur
  3. Oh l'autre Grenoblois :o))

_______

GRENOBLE :cool:

Mugiwara-Kira
Mugiwara-Kira
Niveau 9
05 janvier 2011 à 21:53:57

hihihi , j'peux vous en rappellez des moments de votre jeunesse moi !!

j'ai tout vécu niveau jeux vidéo , j'ai pas besoin d'achter les 700 merdes qui passes pour vous parler du vrai jeux vidéo les gars :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube