Pas de concentration , c'est peut etre une forme d'hyperactivité aussi , fin bref bonne nuit je go mater lost ![]()
julian c'est pas forcément une phobie scolaire , durant toute ma scolarité après la second j'ai toujours eu un problème avec les autres , ils essayaient tous de me faire passer pour une victime / con car j'était de loin le plus populaire car je pouvais parler à tous le monde , du coup passer un moment jen ai eu ras le bol de me tapper tous ces low brain qui voulaient juste bander devant les petites catins de la classe alors j'me suis tiré mais au final j'rate pas du tout ma vie et puis vive le bac en candidat libre hein ^^
puis les profs complement abrutis qui te donnent des ordres merci quoi , et merci les conseils de discipline auquels j'allais jamais parce que " j'osais " répondre à ces guignols ;
bref , l'école c'est pas pour moi non plus , et pis sérieux passer toute mon enfance enfermer pour passer ma vie d'adulte enfermer non merci quoi
je sais pas comment on peux etre heureux en tant qu'esclave du gouvernement , ces gros fainéant .
T'en es à ou de Lost Jullian De Belleville (
)? ![]()
A partir demain, je commence vraiment à travailler. ![]()
Ce soir c'est console. ![]()
Je l'ai eu au début quand j'étais vraiment petit, à la maternelle et primaire mais c'est le cas de beaucoup de gamins je pense ^^
Remarque même après, il y a toujours une sorte de stress qui est présent quand on passe au niveau supérieur, comme le collège puis le lycée, quand on change d'établissement quoi...
En plus j'ai fait 3 établissements différents pour le collège à cause des déménagements
non j'avais absolument pas peur de l'école
juste que j'avais jamais envie de travailler j'ai passé toutes mes années depuis le CM1 a dessiner au lieu d'apprendre ![]()
Episode 22 , lock a montrer la grosse cache , ils vont partir en radeau et le gosse est née , "tete de choux " mdr .
"ils essayaient tous de me faire passer pour une victime / con car j'était de loin le plus populaire car je pouvais parler à tous le monde"
J'ai pas peur de l'école , au contraire , j'ai un DS demain en HG et je suis toujours sur le forum ![]()
j'me rappel en sixième quand je rentrais chez moi jouer a MGS2 ^^
ou en 4em quand je rentrais vitefais pour continuer mes donjons dans dark cloud ![]()
Ptain abusé comme je me reconnai dans les paroles de kira, les gens qui se foutaient de ma gueule pour autant je pouvai facilement m'entendre avec n'importe qui sauf les conrad qui se foutaient de ma gueule
Sauf concernant la popularité ![]()
et le boss du 3-4 le moine
Sinon je me suis jamais autant amusé dans Demon's Souls
Mephistopheles me demande de tuer un à un tous les NPC du Nexus
St Urbain est pas mauvais
les autres je les défonce ![]()
Plus que quelques séquences et AC 2 fini.
istho
Posté le 5 janvier 2011 à 21:45:39
Ptain abusé comme je me reconnai dans les paroles de kira, les gens qui se foutaient de ma gueule pour autant je pouvai facilement m'entendre avec n'importe qui sauf les conrad qui se foutaient de ma gueule
Sauf concernant la popularité
en faite , t'avais un groupe de belle fille dans la classe avec qui je m'entendais vraiment très bien , d'ailleurs j'me les suis toute tappé :p et du coup c'est partie en sucette car en face dans la classe t'avais un groupe de 8 gars totalement débile et mal habiller qui se prenaient pour les roi et qui venaient me chercher publiquement ou me traitais de con ouvertement en plein cours de bio-chimie , bah sa a pas louper , déboitage de machoirs pour tous résultat > cours disciplinaire
ou je suis jamais aller car j'emmairdais tous mes prof sauf celle de biochimie et ma cpE ^^
on se foutais pas vraiment de moi perso :p on essayait , mais au final ca finissais très mal pour eux ![]()
j'me rappelle encore de la baleyette que j'ai mis a un ptit bouffon qui m'avais traité de con , cet abrutis a du voler sur 5m au moins pour finir en larme a l'infirmerie alors qu'il avais rien de grave ce con
spyco , pas marre dte foutre de ma gueule ? tu veux que j'tenfourne a sec ?
Bravo
Moi je suis toujours pas motivé pour le continuer
mais oui kira le sayen

Oh l'autre Grenoblois
Moi niveau jeux j'en suis à Dead Space, jdois etre au 4/5 dixieme du jeu je pense. après j'ai AC2, FFXIII chez moi pret à etre joué, plus tous les autres que je voudrais bien faire mais dont je manque de temps ![]()
Moi j'étais le mec discret au fond de la classe avec 3, 4 potes.
ou en 4em quand je rentrais vitefais pour continuer mes donjons dans dark cloud
OMG pareil, sauf que moi je me rappel plus de la classe ![]()
Ah non par contre moi et les filles, rien du tout, même si je m'entendai bien avec quand même surtout une avec qui je trainai chaque midi
En BEP Compta il y avait beaucoup de filles aussi, je crois qu'on était que 5-6 gars sur une 20aine d'élèves au moins
Moi à force je me suis calmé, car j'étais un peu violent en primaire et collège ![]()
Mais c'était pas l'envie qui me manquait ![]()
_______
GRENOBLE ![]()
hihihi , j'peux vous en rappellez des moments de votre jeunesse moi !!
j'ai tout vécu niveau jeux vidéo , j'ai pas besoin d'achter les 700 merdes qui passes pour vous parler du vrai jeux vidéo les gars ![]()