CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

Talkian
Talkian
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:52:57

Ce que je vise, je peux débuter à 2500€ net par mois avec pas mal de possibilités d'évolution, donc ça va je pense.

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:53:41

Pour faire quel métier déjà ?

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
03 janvier 2011 à 23:54:04

ouai j'avoue mais tu étudie encore et tous ...

moi je voulais faire mécanicien mais en ayant cherché pendant 3ans et rien trouvé j'ai abandonné ... du coups rien d'autres m'intéresse :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2011 à 23:54:11

Dans deux semaines, LBP2. :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:55:28

Moi je trouve pas ma vocation, alors j'ai fait un BEP de compta à la con, que j'ai pas eu à cause des matières principales... puis voilà ^^
Il y a tellement de métiers à la con

Talkian
Talkian
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:55:43

Tu peux pas dire ça Mistho.

Enfin c'est un choix de vie après tout :(

Mais quand j'en voyais à l'école qui foutait rien et qui se retrouvent maçon aujourd'hui tout ça pour se dire "Lolilol je foutais rien à l'école" c'est pathétique.

À un moment faut se sortir les doigts du … et agir comme un homme, et s'il faut travailler au départ dans des branches minables pour pouvoir ensuite viser mieux, pas de honte.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
03 janvier 2011 à 23:56:19

moi j'ai pas de diplome j'ai jamais été fait pour l'école :(

mais a l'heure actuel il faut des diplomes pour la mécanique ... alors que quand j'ai arreté les cours non ... :-(

oxad
oxad
Niveau 8
03 janvier 2011 à 23:56:23

C'est pour sa qu'il faut soutenir notre gouvernement eux aussi n'ont pas de fierter mais ils profitent de la vie,c'est tout a fait normal...

Nakqz
Nakqz
Niveau 25
03 janvier 2011 à 23:57:58

Pas une priorité pour moi LBP2, faute de moyens :(

Talkian
Talkian
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:58:48

| Oxad
| 3 janvier 2011 à 23:56:23
| C'est pour sa qu'il faut soutenir notre gouvernement eux aussi n'ont pas de fierter mais ils profitent de la vie,c'est tout a fait normal...

Regarde le niveau d'étude des mecs du gouvernement.

Et puis les ministres ne sont que des pions, gauche ou droite c'est la même chose aujourd'hui.
Ceux qui comptent, ce sont les hauts fonctionnaires mais ils ne sont pas faiseurs de miracles.

Mistho :d) Je sais pas, dans les impôts, police etc… :hap:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
03 janvier 2011 à 23:59:28

si tu vas dans la police j'éspère que tu te prendras une balle de AK :noel:

Talkian
Talkian
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:00:35

J'aimerais bien sérieux, mais je pense que c'est plus une vocation, or je me vois mal faire ça toute ma vie.

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:01:08

Si je peux le dire talkian, et c'est comme ça qu'il faut vivre, être exploité par le système ou exploiter le système il faut choisir... mais qu'on parle pas de fierté

L'école c'est de la merde, globalement à part le Français-Anglais-Maths t'y apprends rien d'utile pour la vraie vie pas étonnant que les gamins suivent pas... moi même ça me soulait même si j'étai pas un glandeur pour autant mais c'était pour d'autres raisons aussi :noel:

"À un moment faut se sortir les doigts du … et agir comme un homme, et s'il faut travailler au départ dans des branches minables pour pouvoir ensuite viser mieux, pas de honte. "

Super la belle vie de merde quoi... sans avoir honte, il n'y a pas de quoi être fier :non:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:02:44

Les hommes politiques sont déjà des exploitants du système, payés cher pour dire et faire des conneries qui plaisent pas au peuple :noel:

Talkian
Talkian
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:03:11

Parce que tu crois que tu exploites le système en attendant les allocs et en vivant grâce aux bons vacances ?
Tu es juste un assisté de première qui se fera tout sucré par un gouvernement incessamment sous peu, je l'espère.

Se prendre en main c'est une forme de fierté, attendre que tout nous tombe dans le bec, je vois pas non plus la fierté.

oxad
oxad
Niveau 8
04 janvier 2011 à 00:04:39

Avec l'argent tu fais tout aujourdhui a 2 lois:celle des riches et celle des pauvres,leurs niveau d'étude comparer a certain diplomer na rien de très impressionant!Se sont des administratifs,fonctionnaire c'est pas pour sa qu'il mérite mieu,de plus l'égaliter ont n'en n'ai loin...

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:05:10

Osef de la fierté c'est vraiment de la merde ce sentiment, une obsession encore plus puéril que celui de l'argent... car on fait des choses qui nous plaisent pas juste pour paraitre bien devant les autres

Dans ce monde de merde ou tu suis le système en faisant des métiers de merde en te persuadant que tu as de quoi être fier... soit tu crèves et puis osef quoi :mort:

Talkian
Talkian
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:07:24

Je m'aime Mistho, la fierté compte pour moi, je peux pas y faire grand chose, mais je ne m'en sers pas pour le paraître, c'est purement personnel.

Oxad :d) Leur niveau d'étude est juste super élevé et ils se sont battus pour arriver là.

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:14:05

C'est plus un boulet qu'autre chose la fierté, ça fait pas avancer, ça permet pas de s'en sortir dans la vie, ça fait rien à part t'empêcher de faire ce que tu veux parce que des gens auront considéré que c'est mal, honteux, etc... au point de te faire rabaisser des gens (comme tu le fais plus haut), parce qu'ils ont choisi un autre chemin plus simple

Je crois qu'on a perdu du monde au fait :noel:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
04 janvier 2011 à 00:15:05

ptin comment je plussoie ton dernier messages enflure de conrad :hap:

l'envie y'a que sa de vrai :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable