noraj
Rapport entre le fait d'avoir 2 exemplaires et la noobitude ?
tu t'enfonce Mac
Ok Mistho
faut que je monte à 161 alors, là je viens de passer à 136
je parledu fait que tu as claquer 25àe dans un seul jeux en double éxemplaire pour pas y jouer et traiter les autres de noob alros que tu en ai un
mpoty
Oui le calcul était facile, je t'ai dit tout à l'heure qu'il te fallait gagner 26 niveaux
Tu n'y joues pas non plus mac, tu laisses tourner le B-Spec, mega lol
Pas y jouer ? non non j'ai juste fait tout le Aspec (sauf endurance), tous les permis, et tout les évènements spéciaux (école AMG pas finie)
Mac
fake j'y joue jusu'a 17-19h et je lance le Bspec pour la nuit et sa fait que 5jours que je Bspec hein
http://www.youtube.com/watch?v=-tif-KBZ5Ko&feature=player_embedded#!
Là y'a une exploitation correcte du Kinect. il est mieux utilisé au travers de mods PC que sur la xbox.
C'est vrai en plus, fab m'a dit avoir regardé les stats d'anikam
bah j'ai aussi fait tous sa le noob
Fab a regardé mes stats ? pour quelle raison ? lol
d'ailleurs il y rejoue à la play ? il ne s'était pas connecté depuis des semaines, donc je l'avais suppr par manque de place
Il avait un problème sur le lecteur blu-ray de sa console. Mais là ça remarche et il rejoue.
Mac, oui mais moi je duplique pas espèce de noob
pas capable de choper les voitures à la régulière...
rage
il y rejoue beaucoup ? enfin j'veux dire il est souvent connecté ?
Par curiosité ^^
Oui il y rejoue, c'est juste que des fois il joue déconnectéSon lecteur blu-ray ça a pas duré longtemps, il a changé de console depuis ^^
Bon faudra que je le rajoute alors son ID n'a pas changé c'est toujours scorpfab ?
j'ai reussi a connecter la wii !!! c'est conseiller de faire la mise a jour 61212 ?
Oui fais la
écoute biscotte ici c'est le forum PS3 alors tu remballe ta wii ou je te craque