II_IIIII_I_III
Posté le 2 janvier 2011 à 00:37:30
pour lion faudrat un I5 minimum ?
puis quoi encore ?
pour les portables il me semble ouais , voir même pour tous les macs , j'suis sur de ce que je dis coco , moi ![]()
Nakqz , je le dit simplement , c'est juste une évidence , c'est tellement simple , un exemple tout simpla , j'avais un samsung platine avant d'avoir mon 3G , j'avais mes contact sur la sim , je commençais en enregistrer les contacts , j'envoie un message a un pote , " trop long d'ajouter tout le monde" (il a un iphone aussi ) et ya un truc tres simple qui est importer les conatct sim .
Le zoom précis sa c'est bien , surtout pour les controles ![]()
Apres niveau prix , c'est sur , sa fait peur , mais quand je vois des gens payer 350 € pour un itouch 32 Go .... autant avoir un portable qui le fait , puis la qualitée des produit apple est juste exeptionelle .
euh non , désolé mais windaube ou mac osx a une facilité d'installation qu'a pas linux ....
j'ai pété un ordi a cause d'un mauvais formatage je crois , j'avais pas le bon nom
+1 pour le trackpad qui améliore grave la facilité d'utilisation , malgrès qu'ne se moment je sois repassé sur la souris ![]()
envoie un liens alors
parce que j'y crois absolument pas et sa serait absolument pas logique
c'est comme si windows 8 demandera obligatoirement un I7
![]()
Pourtant ça avait pas l'air trop tard tout à l'heure quand tu disais 2-3h ![]()
______
Pour moi ça l'était pas
______
_______
qu'avait peut être pas il y'a quelques années, mais qu'il l'a maintenant. Un Ubuntu peut s'installer directement depuis un windows comme un simple programme, ou plus simple par un boot sur un clef USB (n'importe quel OS), 2 clicks et ça formate en ext3 et installe le système TOUT SEUL.
| Nakqz
| Et pourquoi prendre un MAC ? Pourquoi pas Linux ? Pourquoi payer un OS quand tu en as des excellents gratuits ?
Car pour avoir essayé Linux via Ubuntu, ça n'a strictement rien à voir, j'ai pas envie de paramétrer sans cesse mon PC, un Mac tu l'achètes, il est de suite fonctionnel, stable, et compréhensible.
| Nakqz
| 2 janvier 2011 à 00:31:30
| # Talkian Voir le profil de Talkian
| # Posté le 2 janvier 2011 à 00:30:03 Avertir un administrateur
| # Non mais les Mac ont une utilité Yannis, enfin je pense surtout grâce à la suite Adobe personnellement, si Windows arrive à racheter cette boite de vendus ![]()
|
| __________
|
| Honnêtement sur ton Macbook, qu'est ce que tu fais qui ne tournerai pas sous windows par exemple (ou, si pas le même logiciel, un ayant une fonctionnalité identique)?
Sur Mac j'ai une grosse autonomie, une qualité de finition, un confort d'utilisation…
Niveau logiciel, j'ai rarement vu des équivalents efficaces à :
- Carbon Copy Cloner
- iWeb
- iPhoto
- Cyberduck
- Adium
- Onyx
- Pages…
Pas de plugins à la con, pas de mise à jour omniprésentes, pas d'antivirus, pas de démarrage supra longs pour je ne sais quelle raison, un vrai système d'indexation…
Final fantasy 11 pour 5 € c'est interessant ?
ah je savais pas
moi j'avais tenté wubuntu je crois
avec le live cd ou je sais pas quoi ... mais depuis j'avoue ne pas avoir suivie l'actu linux
mistho muais la course se finira vers 3h je pense pas jouer encore ensuite , puis j'ai un pote qui passe vers 4-5h retour d'hollande donc je pourrais plus jouer de toute façon ![]()
Tu penses que c'est bien Kira ça
?
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/Onkyo-308-Focal-Sib-Cub.html
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/Onkyo-TXSR308_Jamo-S506.html
Bon les deux gays ( Mac et Mistho )
On joue à quelle heure ? ![]()
talk perso je te conseillerais au minimum un 508 ![]()
Jullian64
Posté le 2 janvier 2011 à 00:39:10
Nakqz , je le dit simplement , c'est juste une évidence , c'est tellement simple , un exemple tout simpla , j'avais un samsung platine avant d'avoir mon 3G , j'avais mes contact sur la sim , je commençais en enregistrer les contacts , j'envoie un message a un pote , " trop long d'ajouter tout le monde" (il a un iphone aussi ) et ya un truc tres simple qui est importer les conatct sim .
Le zoom précis sa c'est bien , surtout pour les controles
Apres niveau prix , c'est sur , sa fait peur , mais quand je vois des gens payer 350 € pour un itouch 32 Go .... autant avoir un portable qui le fait , puis la qualitée des produit apple est juste exeptionelle .
aussi d'avoir un samsung platine
et les produits sont exeptionelle , ils sont ultra résistant , mon iphone à tout vue , piscine , chute de trois étages , éclatages contre le mur , mais il est pas mort ! haha
Mac , trouve le toi ton lien , j'ai entendus sa dans l'ADC , infos jamais vérifié ![]()
C'est vraiment galère en ce moment de jouer à DS en coop ![]()
Demain tu pourras ? Evite de lancer des courses super longues au passage quand on a prévu de jouer ![]()
Ben tu me dis : "Pas de plugins à la con, pas de mise à jour omniprésentes, pas d'antivirus, pas de démarrage supra longs pour je ne sais quelle raison, un vrai système d'indexation… "
Bah pour moi, même ces choses ne méritent pas cet écart de prix fou entre un PC portable sous un windows et un Macbook. Si y'avais 100€ de différence je veux bien, mais là quand même ... Pour un Macbook oscillant vers les 1000€, t'as un équivalent en terme de matériel embarqué dans la bécane vers les 600€ pour un pc portable.
donc tu raconte bien de la merde kira
surement mistho
je préfère pas dire oui et reporter denouveau
on verras demain ![]()
Je pense sincérement que le combo idéal est un PC Fixe Windows/Linux et un portable Mac.
Je vais me payer une tour avant le prochain MacBook, on verra bien ![]()
______
La je te rejoins dans le sens où si un jour je m"achète un MAC, ça sera en Macbook et non en iMac ![]()
Kira
5.1 ou 7.1…
On verra bien, je met ce projet de côté mais j'y pense ![]()
Talkian pour le son faut te bouger les miches toi même en magasin j'peux pas te conseiller un kit audio que serais uniquement pour mes goûts ^^ c'est pas comme une télé :p désolé ^^' vas chez magma , les conseillers sont géniaux , l'ultime inverse de la fnac et compagnie :p c'sont des passioné etc .; ^^
Niveau logiciel, j'ai rarement vu des équivalents efficaces à :
- Carbon Copy Cloner
- iWeb
- iPhoto
- Cyberduck
- Adium
- Onyx
- Pages…
Pas de plugins à la con, pas de mise à jour omniprésentes, pas d'antivirus, pas de démarrage supra longs pour je ne sais quelle raison, un vrai système d'indexation…
Mouais , iphoto efficace ? mes fesses , quelle truc relou ! adium sa bug souvent et ya meme pas de cam
![]()
les plugins a la con t'en as besoin pour tout -_- , mise a jour omniprésente aussi , entre le mac , l'iphone , les différents logiciel , j'en ai pour 10go de MAJ tous les mois à faire
et surtout ma mèmoire qui se fais cannibaliser :'( j'perd 1go par jour
stop dire c'est parfait toussa >->
non parce que moi j'en ai un de mac hein ![]()