Qu'est ce qui me fais chier.
Bonne question et simple réponse, c'est que je trouve plus aucun fun quasi a jouer sur play 3 que se sois les jeux /pal ou import et sa même si on a hacker sa play 3, parce que dans ce cas la on a TRÈS vite fais le tour de ce qu'elle propose comme jeu.
Ben figure toi que franchement le dernier jeu en date que j'ai sur play 3 c'est gundam musou 3 et depuis ben j'ai beau regarder ce qui sort , ben ta quasi rien, OUI bien sur on est en fin d'anée, faudra attendre vers fin janvier pour avoir quelque titre import , c'est juste que pendant ce temps la, je parle pour la ps3...qu'on se fais chier, en tout cas de mon point de vue .
"retourne sur les ancienne console et fais pas chier ton monde...."
Jpense quand même que le catalogue ps3 propose pas grand chose, sa tourne au alentour de 40, 50 bon jeu, oui c'est pas mal, mais vraiment pas asser je trouve, de plus dans ces titre y en a qui se finisse en 1 seul journée.
C'est quand même vache que en 2 seule anée que j'ai la console je pense DÉJÀ se genre de chose alors que sur les autre je pense moin, pourtant la x box propose a peu de chose près le même catalogue, mais j'ai juste une impression qu'on s’emmerde moin sur ce support.