CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Pause des Gamers

Anikam
Anikam
Niveau 100
30 décembre 2010 à 23:11:36

Et pourquoi elle a bidé la PSP ? hein ?!

c'est en grande partie à cause du piratage prématuré de la console :ok: :malade:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:12:10

Ouais mais le hic, même si ça changerait rien... c'est que c'est bien l'industrie qui manque totalement de respect envers les joueurs

Ils osent même utiliser des excuses vraiment pathétiques pour justifier des énormités comme le code online pour les jeux EA pour soit disant améliorer la qualité du online... alors qu'on sait tous que c'est parce qu'ils sont frustrés du manque à gagner causé par le marché de l'occasion

Enfin après c'est pas une raison non plus, mais voilà quoi :noel:

Anikam
Anikam
Niveau 100
30 décembre 2010 à 23:12:18

Vous voyez, rien que le fait d'en parler ça me met hors de moi ! étant un passionné de jv, le piratage de jeux je supporte pas !

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
30 décembre 2010 à 23:13:11

osef moi je supporte bien :bave: :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:14:01

Elle s'est bien vendue la PSP, moins se vendre que la concurrence ne fait pas pour autant un bide, mais le hack a nuit au niveau des ventes de jeux, sur DS c'est moins gênant car ils comptent beaucoup sur des merdes casuals pour faire des gros bénéfices et compenser

Car les casuals n'y connaissent rien à rien :fou:

Anikam
Anikam
Niveau 100
30 décembre 2010 à 23:14:24

Je suis d'accord avec toi Mistho :ok: de plus en plus les éditeurs de jeux pensent au fric avant les joueurs, ça aussi c'est dommage.

Mais tu crois sincérement que le piratage de la console c'est la solution pour arrêter cette attitude des éditeurs ?!

moi je crois pas, bien au contraire, ça va faire empirer les choses. ils vont nous foutre de plus en plus de protection, de maj, de codes à la con pour contrer les jeux piratés. Encore une fois ce sont les joueurs honnetes qui vont se faire baiser!

Nakqz
Nakqz
Niveau 25
30 décembre 2010 à 23:15:00

Pour la PSP, la hack a nuit à la vente de jeu, mais faut pas se leurrer, son côté facilement hackable l'a également aidé à bien se vendre.

Nakqz
Nakqz
Niveau 25
30 décembre 2010 à 23:16:02

moi je crois pas, bien au contraire, ça va faire empirer les choses. ils vont nous foutre de plus en plus de protection, de maj, de codes à la con pour contrer les jeux piratés. Encore une fois ce sont les joueurs honnetes qui vont se faire baiser!

_______

C'est déjà le cas avec les jeux PC :ok:

Dans ce secteur, l'occasion est mort, les DRM sont en grands nombres et en deviennent même néfastes pour le joueur honnête.

Anikam
Anikam
Niveau 100
30 décembre 2010 à 23:16:37

Oui c'est ce que je disais Yannis :oui:

Si la PS3 est bien hackée, ses ventes vont booster, mais les jeux au contraire...

Mugiwara-Kira
Mugiwara-Kira
Niveau 9
30 décembre 2010 à 23:16:38

la PSP ne se vend que pour son hack aujourd'hui , et à l'époque avoir une playstation one portable c'était le pied , et cette console se devait d'être pirater , quand on se fou des joueurs avec un bridage monstrueux faut pas s'étonner qu'ils passent outre .

Anikam
Anikam
Niveau 100
30 décembre 2010 à 23:17:19

Bah voilà Yannis, on va se retrouver avec la même merde que les jeux sur PC :malade:

merci les hackeurs de mes couilles :bravo:

Nakqz
Nakqz
Niveau 25
30 décembre 2010 à 23:18:14

Pas forcement, regarde sur 360 et Wii, c'est très loin d'être le cas :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:18:44

Non c'est pas la solution tout comme boycotter les licences qui abusent avec les dlc, car les éditeurs se diront que c'est la licence elle même qui a déçu

Si on agit sans rien expliquer, on agit mal

Et le piratage ne résoud rien, au contraire on voit ce que ça donne sur PC pour les joueurs honnêtes surtout
Mon frère a pas pu rendre COD BO parce qu'il a été enregistré sur steam

Anikam
Anikam
Niveau 100
30 décembre 2010 à 23:18:47

Avec la 3ème console du marché piratée.. t'inquiète pas ça va le devenir :malade:

Jullian64
Jullian64
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:19:48

Ani si tu brade tes jeux appelle moi :bave:

Non mais moi je pense que la mentalité sur la ps3 est differente , on a maintenant l'habitude de payer des jeux , apres jdis pas que sa va pas marcher aussi bien que sur la 360 mais bon , je l'espere.

Perso j'aime bien voir les ludo des joueurs , sa me rendra triste de ne plus les voir :snif2:

Nakqz
Nakqz
Niveau 25
30 décembre 2010 à 23:20:08

Pas sûr. Nintendo et MS en ont strictement rien à foutre que la PS3 soit hackable ou non.

Anikam
Anikam
Niveau 100
30 décembre 2010 à 23:22:06

Je vais rien brader du tout :noel:

Je sais pas trop encore, mais je vendrais peut-être le lot complet, genre à 20 000€ :noel:

Super-Louba
Super-Louba
Niveau 7
30 décembre 2010 à 23:22:34

MISTER A MI SON MICRO :ouch2: :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:22:42

Mais le prix des jeux avec l'import il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre déjà

Ils sont traduits, on peut y jouer en ligne pour la plupart avec des gens du monde entier

Alors que sur PS2 je crois que ça coutait plus cher, et il fallait acheter un logiciel pour pouvoir les faire tourner ou trafiquer la console... moi je dis qu'on est jamais contents à force :mort:

Nakqz
Nakqz
Niveau 25
30 décembre 2010 à 23:23:20

Ouais Mistho, il fallait un free loader :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy