ouai ma grotte était profonde sur ce coup là ...
Je vais vous raconter mes misères pour me soulager un peu l'esprit
Il m'est arrivé qu'une meuf de ma classe a commencé à me draguer comme une folle sur facebook , et comme c'est la plus belle de la classe j'ai suivi le mouvement , et je répondais à ses petits messages
Petit à petit , le gros naïf que je suis est tombé amoureux d'elle , et je pensais à elle toute la journée , j'essayais de lui parler tout le temps 
Puis ces derniers jours on est sorti avec elle et des potes , et genre elle me souriait bizarrement , souvent
Or on était 5 , impossible de la prendre à part
Et c'est là que j'apprends d'une amie qu'elle va peut etre sortir avec un autre gars , un très bon pote à moi , qui était dans le groupe d'amis avec lequel je suis sorti ... là je ne vous dis pas la rage qui est monté en moi ...
Or le soir même , moi qui pensait que tout espoir était perdu , elle se remet à me parler par sms et sur facebook , et elle continue de plus belle , je me suis dis ah ok la pétasse
mais comme un con , j'étais amoureux d'elle , donc j'en ai conclu qu'il fallait que je fasse mes preuves et que je l'emporte sur cet autre gars ... Ca a duré 3 jours , 3 jours pendant lesquels on sortait tous les soirs et je la voyais à quelques centimetres de moi , or y'avait cet autre mec qu'elle convoitait ...
Puis hier soir elle a fini par le lacher , ou plutot c'est ce que j'ai cru ...
Aprés une conversation très hard et significative sur facebook , je suis allé me coucher , et elle aussi de son coté . je me suis dis que c'était dans la poche bien evidemment
Or voilà , depuis ce matin , elle ne répond plus à aucun sms , elle ne m'a pas répondu sur facebook alors qu'elle etait en ligne , et qui plus est , j'ai l'impression qu'elle s'intéresse de plus en plus à l'autre mec
J'ai le coeur brisé et l'horrible impression de m'être fait baisé pour être poli , surtout que maintenant que je suis amoureux de cette conne je n'arrive plus à penser à autre chose ...
Voilà j'ai essayé de raconter brièvement ce qui s'est passé , j'espère que vous me comprendrez malgré quelques éléments que j'ai supprimé sinon vous n'auriez absolument rien compris
J'ai encore une chance les gars à votre avis ? si je continue à essayer de lui parler je vais passer pour un sale chien soumis