Je peux ramener des potes perso
Et certains du topic ne veulent pas se prendre une raclée.
Ouais moi aussi jpeux ramener du monde mais bon dans ce cas c'est plus le tournoi des Gamers
Si vous voulez six joueurs je fait un topic sur le fofo ps3 maintenant
Ok, vas-y.
non que entre nous
ben vous selectionnez ceux que vous connaissez un minimum + salut
Bon j'faits le tirage au sort ou quoi ? combien de personnes par groupe ?
Salut tout le monde , que se passe t-il ici
Je fais le topic ou pas ?
On est combien pour l'instant ? 10 ?
Dans ce cas on fait soit un tournoi à élimination directe, soit des poules. mais dans ce cas il manque au moins 2 joueurs
le mieux c'est d'avoir 4 groupe de 4 donc 16 equipe.
ou bien si vous ete 10 vous fait des confrontation direct c'est plus simple
Salut , bien ?Vous allez faire un tournoi ?
Salut saruto Salut Rudi
On organise un tournoi Fifa Rudi Tu participes ? (si t'as le jeu)
Y'a Alex , on est 11 , manque un joueur , pour etre 12 et faire des eliminations directes.
Rudi tu veux participer ?
Oui bien sur par contre , ça fait plus d'un mois que je n'ai pas touché à FIFA , mais pas grave , je m'inscris quand même
Bon, j'y vais. Ciao.
On peut prendre seulement des équipes nationales ?
Tout les bonnes équipes ont déjà été prise !
Nico -> PSN : Dark-Namika BelgeekWiwi -> PSN : Wiwi127 PortugalXav -> PSN : download60 AllemagneRcu -> PSN : RCU88 BrésilFire -> PSN : FireFirstAce EspagneMorgan -> PSN : fandemgs FranceRemy -> PSN : Army_RDM13 Pays-BasMehdi -> PSN : MEHDI94108 AngleterreDeeLuXxe -> Psn : DeeLuXxe USAJullian64 -> PSN : UruguayRudivoller2 -> Psn:Shadow____90 ?Alex13_ -> PSN : Kaka-134 ?
ajoutez vos équipes dans ce cas
Nico -> PSN : Dark-Namika BelgeekWiwi -> PSN : Wiwi127 PortugalXav -> PSN : download60 AllemagneRcu -> PSN : RCU88 BrésilFire -> PSN : FireFirstAce EspagneMorgan -> PSN : fandemgs FranceRemy -> PSN : Army_RDM13 Pays-BasMehdi -> PSN : MEHDI94108 AngleterreDeeLuXxe -> Psn : DeeLuXxe USAJullian64 -> PSN : Uruguay
(Ya pas Om-Alex dans la liste ? )