![]()
Salut Vay
alors bien ton film Alien en 3D ?
ça rend la conversion 2D-3D sur le Samsung ?
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-60-6718409-2766-0-1-0-la-pause-des-gamers.htm#form_post#message_7074992
| [L]ightning
| 21 décembre 2010 à 11:56:55
| Neo_07
| Posté le 21 décembre 2010 à 11:43:03
| Jsuis v'nu faire trembler les favelas de la planète Mars
| J'pose mes couilles sur la table comme un carré d'as
| [...]
| Met pas tes Air Max sur l'tapis d'prière
| Cartouche de Famas dans la bandoulière
| [...]
| J'vais t'faire le Z de Zorro avec une rafale de Scorpio
| L'important c'est pas d'faire des heureux c'est d'faire des euros.
|
|
|
|
|
|
| c'est pas écoutable ni lisible ton truc , on dirais un poème fais par un singe ousbèque complètement bourré au cr*ck , sérieux ça te dis quelque chose ce ramassis de saloperie ?
|
| ca ne veut rien dire , c'est pas français , ni quoi que ce soit d'autres d'ailleurs , c'est du brouaaa , un brouillon , un truc a mettre directement a la poubelle , comme les gens qui font c'te daube , dans un avion directement une île deserte ou on laissera tous ces merdeux se démerder un peu , ils parlent de galère et tout sa , mais ouais à part bicraver gueuler insulter et se la péter ils savent rien faire .
|
| sacré bande de sectes légale toussa .
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-60-6718409-2766-0-1-0-la-pause-des-gamers.htm#form_post#message_7074997
| [L]ightning
| 21 décembre 2010 à 11:59:43
| ya pas de vie sur mars , des couilles ressembleront jamais de près ou de loin à un carré d'as ; je vois pas le rapport entre des chaussures et objets religieu et encore moins ce que vient foutre une arme là dedans ; ensuite le rapport entre zorro et du parfum ?
| et enfin la phrase cliché de la fin pour faire le gros kéké c'est lamentable
Déjà j'ai coupé des trucs d'où les [...], puis Mars = Marseille, et il compare pas des couilles à un carré d'as, il dit qu'il POSE ses couilles (
) sur une table, comme tu poserais une carte.
Et fais attention à s'que tu dis; "un truc a mettre directement a la poubelle , comme les gens qui font c'te daube " c'est limite du racisme... Et tout ton paragraphe sert à que dal parce que ça n'a rien à voir avec ce qu'il dit. Tu essaye de faire des comparaison ou des liens, alors que lui non, il veut pas dire que les Air Max ont un lien avec la religion...
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6718409-2765-0-1-0-la-pause-des-gamers.htm#message_7074980
| [L]ightning
| 21 décembre 2010 à 11:53:27
| Orelsan il me parle au moins , c'est un geek , il dis pas de la merde et des trucs vue et revue , je comprend pas pourquoi tous les pseudo rapeur racailloux lui crache dessus , j'préfere son flow a 99% des rappeurs FR , d'ailleurs niveau rappeur FR ya plus rien qui fais bander aujourd'hui , dans aucun style de music d'ailleurs ..
Waah c'est un "geek" ! Donc pas un reubeux comme tu le fais entendre en gros, donc c'est un gars bien... Non mais chaud là... ![]()
Secret of Mana dispo sur l'AppStore
![]()
secret of mana vaut rien en dehors du hard mode carpette ;
Neo , d'ou tu invoques le racisme ? tu sais qui je suis ? mon ex était une rebeu coco , j'ai connus toute sa famille et toute sa culture , je pense pas que je sortirais avec une rebeu si j'avais vraiment un problème avec cette communauté / culture , cependant toi t'as un réel problème avec le racisme , j'ai jamais parler de rebeu ou autre , rien a foutre de la culture , ils disent de la merde , font de la merde , et ce sont des merde , qui ramènes d'autres merdes , rien à foutre qu'ils soit boudhiste musulman jaune vert marron blanc des cons reste des cons et ce partout , c'est ce pas néo ? toi t'es un blanc non ? à te voir autant susceptible sur le racisme envers les rebeu tu doit te prendre pour un des leurs à force d'écouter leurs daube et donc tu parano direct , pitoyable .
Kira , c'est comme un rock
si tu t'opposer à lui entre sept et quatorze heure
t'auras à faire face à un gros bloc qui vas te stop
alors vas donc forniquer avec ta soeur
yoyoyo MC Kira est dans la place sisi
facile ![]()
En même temps , insulter , dire que les homo cay mal et les rondes aussi c'est pas compliquer suffit de tapper dans le clicher de gros bof de seconde zone hein , et après sa parle racisme ptdr !
avant d'invoquer le racisme faut déjà savoir ce que cela veut vraiment dire .
Sa sent le bide par ici ![]()
Comme tu dis ![]()
Yooooow! ![]()
Salut TGD ![]()
J'aime le débat inutile : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7074688-1-0-1-0-spoil-qui-parmi-vous-a-pleure.htm
Et moi j'aime laskov qui rage ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13298537-1-0-1-0-et-t-il-bon-encore-de-collectionne-des.htm
J'sais pas mais à lire ce que tu disais ça en avait tout l'air, du moins pour moi. Et que tu sois sorti avec une reubeu ou pas j'en ai rien à foutre. Et oui je suis blanc, et pourquoi je me prendrais pour un des leurs ? Je rap pas.
"Quand je voit par exemple anikam qui affiche 680 jeux sur ps3 que je me dit que 90% de sa listes doit avoir au mieux des note comprise entre 1/10 et 5/10"
Le mec qui exagère pas déjà, 90% de tes jeux qu'on pas ou tout juste la moyenne... ![]()
C'est laskov quoi
![]()
Il vient plus ici d'ailleurs ?
Et spectrum c'est qui ce mec ? ![]()
Non il peut plus venir vu qu'il est kické à vue
par contre qu'est-ce qu'il peut rager sur notre dos
sur les forum 360 et GDC il balance des tonnes de conneries sur moi, Makia et Mistho
sepctrum c'est... non j'peux pas le dire que c'est un habitué d'ici
![]()