T'a enfin reçu ton ACBHJe vais le prendre avant les vacances je crois-------------------------- enfin
Je te dirais s'il dechire Moi je suis dans un lycée catho privée sous contrat d'association de l'etat
Ah ok, première fois que j'entends parler de ce genre de contrat
fallait te tenir tranquille et pas insulter les profs jeune délinquant
C'est bien Sackboy History.
Les profs faut les insulter derriere leur dos
Sinon faut leur devoir le respect C'est comme ca Moi a 22 ans je respecte les profs
Oué mais justement ils nous prennent de haut car ils pensent qu'on peut rien dire et moi comme un con je tombe dans leur piège
L'année dernière j'avais un prof de SVT c'était un ouf on se clashait les mères et tout
Pareil que toi je suis en lycée privé sous contrat d'association avec l'état mais pas catho (plûtot LCD )
BlackOps = Remy Sale Fourbe
Quoi down ?
Tu crois qu'il te piege ?
Faut se dire que les profs peuvent etre ton pere et ta mere, ca te plairais pas que tes parent se fasse insulter par des gosses ?
alex ... je croise des lycéen vu que je suis en lycée, on est leur modele, surtout le mercredi quand on s'habille en commerciaux
Mais payer pour passer le bac Je m'y suis pris trop tard l'an passé, donc go ce lycée pour mon BTS !
Sinon je serais allé a mon lycée ou j'ai fais ma scolarité
Down, retente ta chance
Ouais Ouais Ouais tu sais très bien de quoi je parle
Salut
cher ami
+ RCU Fait gaffe a la MAJ de ACBH , elle fait buggé la séquence mémoire ( la dernière ) + Vérouille des trophées et points Uplay
Salut BO Ok RCU
Ah je viens de percuter non franchement je vous promet que c'est pas moi ce type
Je viens de faire la MAJ
Obligé pour lancer le jeu
c est 50-50 , RCU ou Remy stoo les 2 suspects nº1
Fermela xavier santos avec tes cheveux blanc
c'pas la mort la MAJ , mais si tu bug dans la dernière séquence tu saura pourquoi