Pipao Seb
Moi y avait train en retard d'une demi heure + pas de TUB = fail = je rentre chez moi.
Chaud comment de 8h à 10h c'est trop pas passé vite alors que 10h à 12h ca passe trop vite là.
Pipao + Morgan
À 6h50, jm'et la lumière, ma mère entre dans ma chambre et me dit : "Y a pas de bus, rendors toi, t'iras cet après-midi"
Tout à l'heure elle m'appelle depuis son travail "Y a pas de bus de la journée, reste à la maison"
N'empêche on voit plus la route sous les 25cm de neige
je met*
Ah ok.
Moi y a pas de neige sur la route, m'enfin elle est toute fondue ça fait une patinoire.
Moi on voit la route, mais que grâce au trace de roues
Sinon tout le reste, que de la neige
Pareil, sinon. Ca s'annonce bon tout ça, à un mois de noël c'est rare qu'il neige autant.
"En raison de l'état des routes,la circulation du réseau bus et tram est interrompue"
moi j'vais pas en cours non plus aujourd'hui trop mal a mon genou j'vais chez le docteur cette aprèm et demain j'irais peut etre passer une radio
http://www.youtube.com/watch?v=882fxZfDCO4
Faut pas que ta carrière s'arrête maintenant poto.
Neymar est énorme, mais c'est un petit con
Cette génération me fait peur
Avant c'était Ronaldo, Henry, Sheva, etc... Mantenant c'est C. Ronaldo, Messi, Neymar, etc...
Morgan + Seb Moi pas de neige y a genre 3-4 degrés
Alex : futur Zizou
Au fait Pipao, je vais avoir un tee-shirt "woogataga" + MDR à noel par mon frère normalement.
-------------Morgan------------Debuchy---Rami---Koscielny---Mathieu-------------------M'Vila--------------------------------Diaby-----------------Nasri----------Pipao-----------Malouda----------------Benzema--------------
Ou pas Bien ma compo bide ?
Pas de Sakho ?
Non
Neo : un pote a un sweat Mister You Morgan : avec Xavier en coatch
j'vais m'acheter les Mercurial Rose en vissée
Pas de Hoarau ?