sur missbel il y a écrit 19, mister il y a écrit 21 ( et avant c'était 24 ) ![]()
Va lire! Je suis un Super Sayen Chanceux & Idealiste. ![]()
Ah crotte!
Cay pas le pseudo "misterbel" ![]()
On le sait que tu es encore mineur et que tu es au collège, tu manges juste chez papa, maman le midi ![]()
Ptit passage pendant ma pause midi. ![]()
http://www.numerologie.ch/
Faites pour vous. ![]()
Salut fire, t'as cours ?
Moi cours de 4 a 5h ![]()
40 bornes pour 55 minutes ![]()
Mais on s'en fout de ton lien mister ![]()
Ba ouais cours à domicile en autonomie ![]()
Jme fais des journées de 10-11h, jcommence à 8h, termine à 12h. Après pause midi, un peu de détente et reprise vers 13h30 jusqu'a 7h environ ![]()
Chaud
Tu fou quoi ccette année ?
Mon profil de Mister ( by me)
Homme entre 19 et 24 ans
vie encore chez maman et papa ( pas sur pour le papa surment divorcé )
a minimum 1 frére qui a entre 17 et 22 ans ( et peut-etre une soeur)
Mister et un homme trés timide avec un manque cruelle de confiance en soi
Alors mister j'ai bon ?
J'vous fait un résumé.
misterbel!
"synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre hypersensibilité"
"Vous êtes de nature entière et exigeante et vous avez besoin d'absolu. Vous êtes doué d'un sens aigu de la critique et du détail, ainsi que d'une forte intuition."
"Vous avez un caractère fort, ambitieux, et une capacité inouïe de réalisation"
"et vous réaliserez les plus ambitieux projets!!!!!"
Sweet?
![]()
Tu as tord.
(Pas sur tout) mais tu as tord. ![]()
Ba comme l'année derniere, premiere année d emédecine
Donc ca fait des journées bien chargées
Tu comprends maintenant pourquoi j'ai une liste de jeux à faire qui fait 2 mètres
Et toi c'est un BTS managment c'est ça ?
Je suis un HyperSensibilitique
Bon bah moi je go faire un grand projet.
faire un film.
![]()
Jparie qu'il a juste à "Mister et un homme trés timide avec un manque cruelle de confiance en soi" ![]()
Pas faux ![]()
Ah ouais medecine ![]()
Je comprend c'est aussi pour ca que j'ai vendus des jeux que j'en ferais rien ...
BTS MUC management des unités commerciales, c'est pas mal, et au moins ciblé sur un objectif, pas comme a la fac ... ![]()
Les projets les plus ambitieux.
![]()
Votre nombre d'expression, le 6, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre nature profondément affective et émotionnelle. Le sens de l'équilibre et de la responsabilité ainsi que du service ne sont pas, chez vous, des mots en l'air. Vous êtes indubitablement douée d'une bonne intuition, et vous faites preuve d'un profond désir de sécurité et de racines. La vie affective ou le foyer sont, dans votre cas particulièrement, un moteur essentiel à la réussite. Votre nombre est symbolisé par Vénus et les éléments terre et air. Vous manifestez un vif intérêt pour l'humain, pour l'esthétisme et pour l'art en général, et votre sensibilité est très développée. À surveiller: Votre nette tendance à la culpabilité, au perfectionnisme, ainsi qu'à créer des obligations et à trop attendre des autres... Bref: Sachez dominer votre nature parfois possessive et jalouse et vos qualités exceptionnelles prendront toujours le dessus!
Votre prénom, Christopher, caractérisé par le chiffre 4, révèle une incroyable puissance de travail. Vos qualités d'organisation ainsi que votre sens de l'ordre font malheureusement des jaloux... On vous trouve, injustement, carrée et à cheval sur les principes.
Le nom dont vous avez hérité, L****, caractérisé quant à lui par le maître-nombre 2/11, est sans conteste à l'origine de votre attitude chaleureuse et de votre énergie, disons, «communicative». Ne cherchez plus la source de votre impatience et de votre besoin d'ascendance sur autrui... Elle est toute trouvée!
Votre nombre intime, le 5, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à l'autonomie. Vous avez besoin d'évasion, de changement, de voyage. Vous êtes douée d'une grande mobilité d'esprit et d'une grande faculté d'assimilation, mais vous devez surveiller votre impatience... Il émane de vous un certain charme , parfois même un certain magnétisme. Vous pouvez vous épanouir dans la relation amoureuse, dans la complicité durable à condition qu'existe le respect mutuel de l'autonomie.
Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 1 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle une capacité à diriger ou à vous réaliser par vous-même. Vous êtes douée de l'esprit de synthèse et du sens de l'organisation.
Votre nombre psychique, le 8, évoque spontanément productivité et sens de la carrière. Vous avez le sens des responsabilités et du commandement. Vous aimez certainement les objets de valeur et les objets d'art et avez, selon votre 8, toujours, le sens des valeurs familiales traditionnelles. Vous souffrez peut-être de problèmes relationnels dus à un certain manque de souplesse.
Ce sont vos qualités d'énergie, de combativité, d'accomplissement concret et d'efficacité qui vous permettent d'évoluer dans la vie. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 8. Il confirme aussi votre souci d'équilibre et de justice, votre sens du pouvoir et vos ambitions de réussite. Si vous vous servez à bon escient de votre pouvoir personnel et de vos moyens matériels et financers en veillant tout particulièrement aux détails et en restant toujours équitable en tout, si vous savez gérer le risque d'échec en cas d'erreur de jugement et si ce n'est pas déjà le cas, vous êtes promise à des réalisations importantes, à une belle ascension sociale et au pouvoir.
chaud la connerie
![]()