ba oui mais la 40hx800 a 1090 c'est une occaz mais si elle est moins bonne que la 40ex710...
Elle est pas moins bonne puisqu'elle fait 200hz
Dehors le débile
oui mai en terme d'image?
hier je suis rester sur la 46hx800 devant monstres contre aliens.
et c'est vrai ? Une seule remarque négative : le HX800 à tendance à rendre trop lumineuses les zones claires ce qui fait perdre un peu de détails.
En terme d'image ça se vaut
Les seules grosses différences sont en faveur du HX800, 200Hz Motionflow Pro et compatible 3D
"le HX800 à tendance à rendre trop lumineuses les zones claires ce qui fait perdre un peu de détails"
je l'ai pas remarqué mais moi j'ai réglé ça comme il faut, au niveau du rétro-éclairage et de la luminosité
Il était en 3D Monstres contre aliens ?
non il était en 2D
Arf
c'était beau alors ? un blu-ray sur du LED c'est
je suis rester au moins 10 min devant parcontre je pourrai pas me payer la 3D tout de suite
Tu pourras la prendre plus tard
Sony va sûrement sortir un pack transmetteur 3D + lunettes, si ce n'est pas déjà fait
et parcontre il y avait la 40hx800 et démo avec les bande annonce de fifa et robin des bois et il y avait du noir dans les coins?
Comment ça du noir ? des tâches noires ?
ba les couleurs était plus foncé mais après quand il y avait fifa11 sur fond blanc disparu
Bizarre... j'ai jamais remarqué ça sur la mienne, ça serait l'inverse du clouding alors
t'étais bien en face de la télé ?
Bon voilà 50.000 posts avec ce pseudo, j'y toucherais plus maintenant ^^
RIP
Ceci est mon dernier post
oui j'étais bien en face mais sa doit etre un défault de reglage
Bientot 23k moi.
Oui ou un autre problème, peut-être du au fait que c'est une télé de démonstration