Bah enfaite c'est long a raconter alors voilà
Je travail dans un hotel,toussa toussa. Et des fois y'a des clients qui viennent juste pour 2-3h ,vous avez compris,c'est pour forniquer
Mais c'est souvent des mecs qui ramènent des prostitués,et on me l'avait raconté,mais j'avais jamais pris ça avec + d'attention,je m'en foutais.
Aujourd'hui,une femme d'une trentaine d'année demande une chambre,et quand le réceptionniste demande si elle dort,elle dis non c'est pour la journée
La femme elle était super ... bonne ?
Et puis genre j'entends son numéro de chambre j'ai envie d'y aller et tout
Mais elle c'était pas une prostit',une femme assez riche,elle roulait en A3 et avait un sac de TRES grande marque,surement qu'elle trompait son mari
Et genre bon je laisse couler je vais pas aller dans sa chambre
Je la vois sortir,elle avec sa voiture,et juste derriere,un camion d'un mec qui travaillait dans le batiment... Dans la journée,mon boss me demande de baisser les volets de toute les chambre arrière,mais le bémol c'est que celle de la femme se trouvait devant ,donc je vais devant en cachette pour voir les dégâts (
) et cet enflure de patron avait vérouiller la porte via l'ordinateur
Et sur la porte,la femme avait oublié d'enlevé le " Laissez moi tranquille",et les volets étaient encore fermé
Putain dire qu'une partie de jambe en l'air se déroulait a 10 mètres de moi ce matin,ça me fout la rage
Pavé