Ca vaut le coup 190€ sur amazon
Super mario fais deja 40€ mini et t'as les derniere wiimote avec wii motion + integré
Donc prend ...Moi j'ai la noir Seul regret c'est que c'est un attrappe poussiere comme la PS3
c'est sur que je vais acheter j'ai un avoir
j'hésite trop mais une 3eme console de salon je trouve que sa fais vraiment "geekonolife"
Je joue plus à ma wii Cay pourquoi je revend
New mario bros,mario galaxy et demain mario kart
Revend ta xbouze lolilool
j'hésite mais au prix ou je l'ai massé autant la garder puis rien que pour tales of elle mérite d'être gardé
sa marche comment pour l'ému GC sur la wii ? faut la tipiaké ?
car y'a du tales of dessus
tipiaké?
Mac_gregor67Posté le 21 octobre 2010 à 19:04:45sa marche comment pour l'ému GC sur la wii ? faut la tipiaké ?
car y'a du tales of dessus--------------------Non non, c'est bien legal Tu mets un jeux cube et hop
Oula putain New Vegas !
Quel jeu !!
ça y est je suis sous le charme, vraiment énorme ! des possibilités monstrueuses !
je pense lâcher tous mes jeux en cours pour me consacrer totalement à ce nouveau Fallout
du rpg ça me manquait grave ^^
Tu termines même pas Medal of honor?
Mister, non j'pense pas, ni Castlevania
pas dans l'immédiat en tout cas
Fallout c'est la suite spirituelle d'Oblivion
et y'a un moyens illegal ?
parce bon racheter tous les jeux que j'ai envie ... s va faire chère
fallout suite d'oblivion
c'est du fallout 3 en mieux sur tous les points ...
Oui c'est identique a Oblivion en tous points, hormis l'univers et le ciblage des parties du corps quand on tire
C'est pas les mêmes devs pour rien
Et moi c'est trop mon style de jeu ^^ une personnalisation très poussée, une grande liberté d'action... Putain le kiffe !
sa a rien a voir avec oblivion dsl
c'est comme si tu dis fallout 3 est comme oblivion ...
la c'est du shoot et tous , okay y'a surement de l'inspiration vue les devs sur le NV mais de la a dire que c'est du oblivion limite ...
spoil fallout******************
C'est des monstres ou des humains qui font peur comme dans le 3 Qu'on doit battre?
SPOIL******
Je parle pas du scénario lol, mais du système de jeu, exactement le même style d'a-rpg, les mêmes mécaniques,,,
Bon là c'est pas des épées mais des pistolets ^^
P'tin jai les boules , mais vraiment la , je dirais pas pourquoi mais PTIN qu'jai les méga-boules -_-
les filles -__-
Mister, comme dans le 3 ya les deux