résumé de mes post ;
c'est c'est qu'une nana dans 3 jours 3 mois 3 ans ça peut s'arrêter et ça s'arrêteras certainement
la vie ca va ca vient , si tu lâche tout à la première occaz tu vas te retrouver sans rien et tu vas mal finir ...
c'est bon des suicide on en a assez eu sur le fofo ps3 ..
c'est bien beau d'se sentir tout amoureux et tout mais ca te fais pas ouvrire les yeux du moins pas dans le bon sens , tu file un mauvais côton Anikam , ca reste une femme , tu connais les femmes d'aujourd'hui ? j'en doute , c'est chacun pour sa gueule , et des marie couche-toi là , fais très attention , et ne devient pas sa marionnette .
et me dis pas oui dans le vent ou autre , parce que je te jure qu'à continuer à baver sans rien de concret tu vas manger le pavé avec tes dents et c'est pas 58654 jeux qui te remonteront .
Et franchement bravo les autres , la plus part vous passez votre temps à vous foutre de sa gueule avec des conseils bidon , c'est lamentable comme situation , ok c'est amusant de voir un mec qui se croyais le roi d'un endroit virtuel tomber dans la vie réel , mais c'est cruel de le laisser aller dans le mur direct sans même tenter de le freiner .
personne ou presque ne tente de le résonner , il a les réactions d'un puceau de 15 ans en pleine crise d'hormone , il sais plus ce qu'il fais , il a des propos incohérent et personne ne s'inquiètes ni ne fais quelque chose ...
Vous êtes franchement pitoyable tous , je vois pas l'intérêt de vous taper 250 000 messages si c'est pour se comporter comme sa au final , franchement ça dégoute .
Moi je dis sa , ça changeras rien à ma vie , après ça peut changer les vôtre .
A bon entendeur .