- Destroys-Years Voir le profil de Destroys-Years
- Posté le 17 octobre 2010 à 05:53:24 Avertir un administrateur
- Il est juste aveugler par l'amour
je suis d'accord là pour dire qu'il réagit comme si c'était la première fille qu'il rencontre, et demander des conseils içi, c'est vendre son ame au diable si je puis dire . 
Moi j'ai des grosses histoires complexes, avec certaines filles, c'est pas pour ça que je vais venir en parler içi 
Puis, faut pas croire au coup de foudre, vraiment, ou croire que sa va marcher toute une vie, on souffre beaucoup, la vie, c'est pas les bisounours, l'amour ça apporte pas que du bien . J'te racontrerais ce qu'es vraiment mes sentiments pour une personne, cette histoire de "j'ai eu une illumination, je suis amoureux", on ne pourrais pas la mêttre dans la même catégorie, sans doute
Et toi t'es pas aveuglé par la connerie ?
Non c'est pas la première fille que je rencontre.
J'aime bien en parler ici, vous demander des conseils, car vous êtes des potes, virtuels ok, mais des potes quand même, vu qu'avec certains je leur parle sur ce forum pratiquement tous les jours depuis des années, on commence à bien se connaitre.
Et j'ai jamais parlé de coup de foudre, ni que ça va durer toute la vie, encore une fois vous déformez mes propos dans votre sens, pitoyable.