collège bloquer jusqu'au 22 octobre ![]()
c'est le bordel chez moi, cocktail molotov et tout
Ani passe du bon coté de la force ![]()
puis meme je trouve en jouant pas beaucoup ( comme moi, donc quazi jamais
) on apprécie mieux le jeu ![]()
Jerry du Real qui apprend a son adversaire comme on joue au foot
( 4-1 , 65min )
2buts de Ronaldo
2passes decisives de Ronaldo
il retrouve la forme
![]()
Bonne nuit! ^^
Ah ok alex la réforme des retraites prend des ampleurs démesurées chez toi
![]()
Good night anikouille ![]()
pire ![]()
ils partent en couilles, j'vais essayer d'y aller Lundi ( 3h de cours dans ma journée
)
parce que depuis Vendredi dernier 15h, je suis en vac
![]()
chaud ![]()
Putain, je viens de no-lifer sur naruto ![]()
Bien sûr que si, et je suis bien placé pour le savoir, je joue aux jeux, et je suis amoureux d'une fille.
Elle m'a juste fait ouvrir les yeux...
Lien permanent
Ben tu peut être mature & jouer aux jeu vidéo, comme être immature, & avoir une copine, ou mature et pas en avoir ou l'inverse, la maturité, tu l'as en grandissant, sa va plus vite que d'autre pour certains, mais c'est parce que tu sort avec une fille que tu vas devenir plus mature dans la vie (sauf 'mature' pour une relation)
alors loubanie ? naruto ? x)
ça me fais bien rire tout ce bordel n'empêche , moi c'est pas une nana qui me feras arrêter quoi que ce soit , je sais pas ou vous vivez , et dire que jouer aux jeux vidéos est immature est vraiment une preuve de puérilité profonde , surtout sur un forum de jeuxvideo .
c'est c'est qu'une nana dans 3 jours 3 mois 3 ans ça peut s'arrêter et ça s'arrêteras certainement
la vie ca va ca vient , si tu lâche tout à la première occaz tu vas te retrouver sans rien et tu vas mal finir ...
c'est bon des suicide on en a assez eu sur le fofo ps3 ..
c'est bien beau d'se sentir tout amoureux et tout mais ca te fais pas ouvrire les yeux du moins pas dans le bon sens , tu file un mauvais côton Anikam , ca reste une femme , tu connais les femmes d'aujourd'hui ? j'en doute , c'est chacun pour sa gueule , et des marie couche-toi là , fais très attention , et ne devient pas sa marionnette .
et me dis pas oui dans le vent ou autre , parce que je te jure qu'à continuer à baver sans rien de concret tu vas manger le pavé avec tes dents et c'est pas 58654 jeux qui te remonteront .
Et franchement bravo les autres , la plus part vous passez votre temps à vous foutre de sa gueule avec des conseils bidon , c'est lamentable comme situation , ok c'est amusant de voir un mec qui se croyais le roi d'un endroit virtuel tomber dans la vie réel , mais c'est cruel de le laisser aller dans le mur direct sans même tenter de le freiner .
personne ou presque ne tente de le résonner , il a les réactions d'un puceau de 15 ans en pleine crise d'hormone , il sais plus ce qu'il fais , il a des propos incohérent et personne ne s'inquiètes ni ne fais quelque chose ...
Vous êtes franchement pitoyable tous , je vois pas l'intérêt de vous taper 250 000 messages si c'est pour se comporter comme sa au final , franchement ça dégoute .
c'est bon des suicide on en a assez eu sur le fofo ps3 ..
wouah jme souvient tu mavait dit un truc semblable ya pas si longmtemp sur le topic de marouille
et ouais moi si une fille m'aime pas parce que je joue au jeux video
jvais pas me faire chier a changer pour elle
et sinon jpassait juste pour te demander ton ID (lightning)
et sinon anikam c'est pas toi qui a une des plus grosse ludotheque du forum ???
comment tu va faire pour lui cacher tout ter jeux ![]()
Et bien lin , une personne de ce forum à décider de nous quitter en janvier dernier , et pour certains ça nous à marquer ... c'était vraiment une personne génial , je pleure encore sa perte...
Bref , mon ID c'est Selken , trois fois que j'te le file :p
ah desoler je demande souvent le ID a des personne mais jme dit toujour jvai lajouter plus tard....et j'oublie
et oui sa craint pour le suicide mais bon
c'est leur choix
et parfois ce choix est mieux que la vie ![]()
Il est juste aveugler par l'amour
je suis d'accord là pour dire qu'il réagit comme si c'était la première fille qu'il rencontre, et demander des conseils içi, c'est vendre son ame au diable si je puis dire .
Moi j'ai des grosses histoires complexes, avec certaines filles, c'est pas pour ça que je vais venir en parler içi
Puis, faut pas croire au coup de foudre, vraiment, ou croire que sa va marcher toute une vie, on souffre beaucoup, la vie, c'est pas les bisounours, l'amour ça apporte pas que du bien . J'te racontrerais ce qu'es vraiment mes sentiments pour une personne, cette histoire de "j'ai eu une illumination, je suis amoureux", on ne pourrais pas la mêttre dans la même catégorie, sans doute
Je suis vraiment content pour toi moi aussi Ani. Même si je te connais pas beaucoup ( en fait je connais presque personne ici ), j'espère que tout ira bien avec elle.
Non mais ani crois que l'amour c'est tout beau , ouais , bah il a aucune idée de a quelle point un couple peut-être chiant a des moments ...
perso j'suis marié , je sais de quoi je parle , a certains moments tu me proposes le célibat , j'le prend direct ...
un couple c'est de savoir résoudre des problèmes qu'on aurait jamais eu seul , et même , c'est pas la vie en rose , surtout avec les femmes d'aujourd'hui ...
ani vas se faire bouffer s'il continue .
Age 20 ans
OMG T'ES MARIÉ ?
T'ES FOU