tu mêle ta maman a ton business
non mais iron mann joue a mafia 2 avant de vouoir ac2 est d'autre jeux quel con celui la joue darksiders
https://www.jeuxvideo.com/cheats/00027702/astuces-assassin-s-creed-ii-playstation-3-ps3-00026978.htm
J'en suis là iron
Trop prenant ce jeu
comme tu sens fire
j'ai aussi bioshock 2 mais c'est des jeux que je garde quoiqu'il arrive donc uk ou pas pour le coup osef
Moi perso j'ai préféré le 1
iron--mannPosté le 10 octobre 2010 à 21:07:24tu mêle ta maman a ton business-------------------------------Ma mere est une gangsta poto
Au fait RCU je t'attends sur Fifa 11 mon grand
mafia2, j'ai pas installé enfin ça marchait pas
je vais juste faire dark et AC2 en même temps, enfin si j'y arrive
Nan mais moi comme je revends pas mes jeux c'est pas ça le soucis, c'est juste que jsuis un gros Monk et que ca me dérange d'avoir des jaquette UK
Je vais voir demain matin pour la commande
bon castle a 38e je valide ou non
Et il s'en foute qu'on ramène le jeu en double la fnac ?
do it now!
T'as avancé iron dans Darksiders ?
Attends moi encore Jeudi aprem je fini ma journee de stage a 12h, donc je serais a toi mon salo
Fire, tu retourne la jaquette et t'imprime la version fr
fire ouai tu as raison
perso j'ai revendu pas mal en peut de temps
batman + EFLC + RE5 + dead space + LBP + BL + darksiders + bayo + NG2
les 5 dernier sons des jeux uk
Ca dépend de vendeurs Ales
Moi à la premiere Fnac, le mec m'a dit jpeux pas reprendre deux fois le meme jeux, alors que dans la deuxieme, jlui en aurais donné 10 c'était pareil
iron c'est pour moi le do it?
j'ai trop pas envie de le prendre et quand je le recoit 1 semaine après il passe a 20€ car c'est le genre de jeu qui en un mois baisse trop vite
sarutobisenseiPosté le 10 octobre 2010 à 21:09:37bon castle a 38e je valide ou non(((((((((((((((((((((((((((((Non
Alex non il veulent pas, je vais devoir y aller deux fois
Bon beh je crois que je vais en vendre 1 sur Ebay
fire, j'ai joué un peu, j'en suis qu'au début encore j'ai pas trop eu le temps cette aprèm