CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

démos payantes

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:09:35

Je crois que ce sont des goaoulds

eu tu voulai dire des Jafas plutôts!!

xtdr
xtdr
Niveau 9
22 septembre 2006 à 23:10:27

Bossdriver microsoft offre les mise a jours pour regler les bug les demo les video la music gratiu quan ont veux payer ont paye des map de plus ect si non ont paye rien pas comme le gro pedo de sony

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:10:46

Ha oui,pardon!

Des jafas! :fou:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:11:26

Ah oui non une console qui freeze je gueule, c´est clair que j´ai lu des gens dire c´est pas grave ca arrive pas souvent, moi je paie cher, je veux un truc qui tient la route! D´ailleurs en parlant de 360 c´est pareil, ils se font pas chier sur les jeux live arcade je trouve niveau prix!

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:12:26

´est pareil, ils se font pas chier sur les jeux live arcade je trouve niveau prix!

surtout que tu peux les avoirs gratos sur le net et y jouer online en traficotant un peu! :ok:

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:13:31

ca me fait trop rire en rigolant j´vais dis qu´il ferait payé les démos mais ct ironique je pensais aps qu´il ferait aps ca et qu´est ce que je vois ...c vrai MDR mais quel fotuage de gueule... mais dsl pour vous y´aura un troupeau de neouneou qui trouvera ca normal et ca marchera esperont que nintendo et microsoft prenne pas exemple sur sony de ce point de vu car c toujorus biern agréable d´essayer des jeux gratuitement avant de les achetés

Ce que je doute fort dans le temps ils le feront

vous voyez sony innove dans l´arnaque commercial comme dhab.Maintenant on pourra plus dir qu´ils innovent pas (bon frocement aps dans le bon sens mais tant que y´aura des neouneou autant profité de cette clientel facil)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:14:19

LeeVanCleef :d) T´as eu des freezes sur la tienne :question:

xtdr
xtdr
Niveau 9
22 septembre 2006 à 23:14:26

mdr ont va arreter de se foutre de sony parque il von apeller leur modo mdr

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:14:27

J´achete rien sur le live de toute facon, le seul truc que j´ai pris c´est street fighter II, y a pas ecrit pigeon la haut, et sur PS3 leurs demos payantes ils se les foutront ou je pense, c´est dommage parceque c´est franchement plaisant de telecharger des demos de jeux console!

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:15:00

Non, enfin si une fois dans Oblivion mais c´est le jeu, sinon rien.

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:15:26

deja on trouvais ca inadmissible que microsoft fait payé des choses...

Mais sony c toujorus la connerie de microsoft fois 10 apres ils sont trop fort mdr

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:16:01

xtdr, déjà ton objectivité est vraiment drole.

De plus, je te parle du futur, arrete de penser que Microsoft sont des saints et qu´il ne font jamais des trucs de ce genre. Le principe de payer le contenu du jeu sur internet, ça va se généraliser, c´est certain. Ca commence tout doucement avec TDU qui proposera des pack tous les moins, avec pour le début des voitures qui avaient déjà été finalisées pour etre dans le jeu a sa sortie mais qui ont été enlevées pour pouvoir sortir dans un pack payant plus tard.

Après t´as exemple scandaleu de GT HD vendu sans rien, mais si tu voyais plus loin que le bout de ton nez, et d´un point de vue autre que le "tout contre Sony", tu te rendrais compte que ce principe ne peut que se généraliser.

Mais au lieu de s´inquiéter pour l´avenir des jeux vidéos avec des prix qui vont grimper en fleche, il est vrai qu´il est plus simple d´attaquer la console qui le fait en premier. Preuve d´une très grande intelligence de ta part.

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:16:37

Bon c´est sur ca craint!!!!

Maintenant, aucun "gros site " n´en a parlé et aucun anti sony est venu créer 50 topics dessus aujourd´hui ( et pour tant c´es tle genre d´info dont ils sont tres friand ).

Mais en meme temps c´est tellement probable...

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:17:34

C´est ce que je dis plus haut bossdriver, en cautionnant ce genre de choses c´est sur que ca se generalise...Et a nouveau du contenu completement optionnel n´est pas une demo ou patch.

dilated_peoples
dilated_peoples
Niveau 7
22 septembre 2006 à 23:17:59

Dilated_Peoples Posté le 22 septembre 2006 à 22:54:58
De toute façon, Ken y vient du Texas : y sort les conneries plus vite que son ombre

Cool,vous avez trouvez votre punching ball en la personne de KK,en le dissociant totalement de la PS3 et de sony d´un point de vue logistique.

C´est en pédopsychiatrie que ce règle se genre de problème en général. :-)

--> LOL! T´as pris ma remarque au sérieux! T´es trop fort!

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:20:31

Mais je ne cautionne pas, mais au lieu de se moquer de sony et de tout ça comme le fait xtdr, il vaut mieu s´en inquieter.

Et pour ce qui est du contenu optionnel, le truc c´est que c´est justement le début, et ça va s´accentuer jusqu´a retrouver des jeux vides de partout comme le prochain GT HD d´ici pas trop longtemps.

S´ils le font, c´est qu´ils savent très bien que ça marchera, et Microsoft le fera surement, ainsi que Nintendo.

Et ça, ça me fait vraiment peur, parce que les couts vont grimper en fleches pour nous "pauvres" joueurs.

xtdr
xtdr
Niveau 9
22 septembre 2006 à 23:21:05

Bossdriver aller va voir sony il vont the donner un petit os pour avoir fai le beau et un otre pour leur donner ton $$$

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:21:24

Exact LeeVanCleef et surtout que beaucoup de joueur achetais des magazine pour els démo (pas pour les test vu qu´on a internet) donc ca fesait deja une petit économie et c t assez direct

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:21:45

LeeVanCleef :d) Moi non plus j´achète rien sur le live.

Par contre saints row lui me rend fou côté freeze. :fou:

Cette génération de machine est à la fois pleine de promesse,et à la fois très décevante je trouve.
Et ce chez les trois constructeurs.

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:21:53

Bossdriver si GT HD et le système de démo sont boycottés aucune chance que ça se généralise!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable