CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 s'est rachetée ?

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:57:53

alors, niveau beauté en terme de qualité technique

a l heure ACTUELLE, la 360 mais ... si les developeurs avaient fait leur jeu sur ps3 ca aurait été la ps3, tu comprends?

par exemple les gros plans de lost odissey ect... c est facile d avoir le plus beau jeux apres ...

mais disons que la ps3 offre des choses legerement en dessous, mais avec un charme bien présent (unknown realms ^^ cet univers féerique me branche enormement ! et white knight qui reste qd mme impressionant qu il y ai mieux ou non)

oubliez pas que les developeurs travaillent sur 360 depuis plus lg que sur ps3, ca joue enormement

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:58:02

The_Lacoste :

sauf ke la c´est le meme principe ke sur ps2 avec le lecteur dvd et tu va me dire ke yen a ki ce sont plein d´avoir un lecteur dvd dans leur ps2 :rire: :ok:

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:59:12
  • pansilyer profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 21:57:02 avertir modérateur
* [Eranitome] :

si sur le net yavais un favoris idiot a la palce de favori reso jte foutrais dedans :rire:

si je-suis-simplet été la il te boterait le cul de sortir une vanne aussi douteuse! :rire:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:59:13

La seule chose qu´on arrive a retirer de ce topic, c´est que LOST ODYSSEY est bien le plus beau jeu de ce TGS ;)
Après c´est que de la bagarre lol

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:59:53

oui mais la y avait pas de concurrent au dvd ^^ c etait deja le format imposé

or la c est soit hd dvd soit blu ray

(m enfin au japon, 335 euros la console qui est qd meme pas mal + blu ray, jsuis désolé ca vaut le coup ^^ )

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:01:04

oui mais lost odissey joue sur les effets de scene (c est tout a son honneur)

moi qui ai mon meilleur ami qui bosse ds le jeu vidéo, je peux te jurer que ce genre de graphismes ca peut etre "facilement" refait, qd on est perfectionistes^^ en tout cas esperons que myst walker developera sur ps 3 un jour ^^ la ca fera mal

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:01:33

"La ps3 s´est rachetée ?"

Pour ma part non!

Elle a réussit à prouver qu´elle n´était pas une console de looser,mais mis à part faire mieux que l´E3 2006(ce qui entre nous n´était pas un grand défi^^)elle n´a pas non plus casser la baraque vis-à-vis de la concurence,et surtout vis-à-vis des grandes promesses.

L´air "promet",mais n´est pas vraiment transcendant pour l´instant,white Knight est un peu trop magnifique pour être sincère lol,et MGS4 est dans la continuité de l´ancien trailers,donc magnifique.

Bref,elle mérite les encouragements..

Mais pas encore les félicitations!

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:01:45

après y´a d´autres jeux ou les textures murales sont moches comme Lost Planet par exemple :

http://files.xboxic.com/xm/xbox-360/lost-planet/lp9.jpg

mais c´est tout de même pas un drame intergalactique ça reste très beau quand même!!!vous vous faites vraiment chier pour un grain de sable!!

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:02:51
  • pansilyer profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 21:58:02 avertir modérateur
* The_Lacoste :

sauf ke la c´est le meme principe ke sur ps2 avec le lecteur dvd et tu va me dire ke yen a ki ce sont plein d´avoir un lecteur dvd dans leur ps2 :rire: :ok:

:d) à la différence qu´à l´époque le lecteur DVD était déjà impanté et était le support futur alors que là personne ne sais qui va gagner entre le HD-DVD et le Blu-Ray, si le blu-ray se casse les dents et bien il servira à pas grand chose ton lecteur

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:04:42

The_Lacoste :

oui mais tu la dit par toi meme , le support du future , on sait pas ki gagnera mais en tt ca avec les millnions de cd pour faire un jeux et ki vont ce vendre apres le suport va ce vendre maitenant ce vendra-t-il vraiment bien on sait pas

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:05:27

Arretez de me prendre pour un pro m ahuri qui fonde ses arguments sur rien du tout.

J´ai vu toutes les video de ce TGS, je m´intéresse à tout, j´arrive pas en disant " lol, say moche ".

Et niveau textures, plus rien à reprocher à lost planet :

http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/727/727438/lost-planet-20060823023530294.jpg

Mur parfait, avec de belles taches de crasse, des reflet métalique réaliste,...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:05:32

c est ce que j ai dis lacoste ^^

oui et pour les textures secondaires, (comme les murs) c est assez facile de les faires (enfin , faut relativiser, j en serai incapable xD mais pour un pro je parle) ils se cassent pas le Q au debut c est des détails, je te parie que lost planet sera plus beau a sa sortie !

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:06:36

[Eranitome]:

MDR plus rien à reproché mais lol ya des tas de screen pourrit aussi

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:08:06

mais arrettez

tant qu un jeu est pas fini, vous faites pas chier a cherchez les textures foirées ou non car logiquement ca sera refait !

la combi de snake est bien plus dur a reproduire que tous les murs du jeu quoi ^^

donc era, je suis de ton avis, mais tkt pas s arrangera, kojima a voulu bosser son moteur , son gameplay, et ensuite il fignolera ... c est logique

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:08:07

Oui, les anciennes.
Regardes toutes celles de la video du TGS, parfait. ( enfin c´est vrai, un pro sony ne regarde QUE les video de ps3... )

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:09:34

parfait ? et t´es pas un pro microsoft ? mdr j´ai vu les new screen vu ke toi meme tu parle de screen o depart et deso mais c´est loin d´etre parfait et comme jtai dis maitenant ke tu parle de video je t´invite fortement a regarder les video de mgs4 :)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:09:40

Era lis ce que j ecris !

je viens de dire que a sa sortie lost planete sera parfait niveau texture secondaire , ainsi que MGS

c est NORMAL car comme je l ai dis c est toujours en dernier qu on fait ce genre de choses , roh

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:12:14

Rachetée??

Pas du tout, du moins à mes yeux...
Pour ma part même si c´était un peu mieux que l´E3 dernier (c´était impossible de faire pire) ca ne relève pas le niveau et la Ps3 ne m´a toujours pas convaincu de ses performances...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:13:21

"parfait ? et t´es pas un pro microsoft ? mdr j´ai vu les new screen vu ke toi meme tu parle de screen o depart et deso mais c´est loin d´etre parfait "

Regarde autre chose que des screens, regarde les vidéos...
Si là tu trouve le moyen de dire que c´est "loin d´être parfait" achète des lunettes...

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:14:32

Putain bloody ! Joshua est détronée dans ma top 3 des mecs cool là !

Je te le répete ( ai pas eu de réponse sur le forum 360) :

Bloody : jeeeee t´aaaimmmeee :coeur: Désolé de t´avoir décu l´autre jour :coeur:

Tu joue à WoW ? :lol:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy