CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 s'est rachetée ?

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:48:39

Eranitome???? tu ferais pas une fixette la???? un pbl de monomanie?????

surfeur72
surfeur72
Niveau 7
22 septembre 2006 à 21:48:56

moi franchement la ps3 me bluffe surtout des jeux comme afrika ou formula one 06! tenez une vidéo de f1 06 in game! on s´y croirait!
http://www.gamespot.com/pages/video_player/popup.php?sid=6158285&pid=928392&rgroup=%20tgs2006_videos

[PSYKOtik-27]
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:49:37
  • Glaciadluz profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 21:46:06 avertir modérateur
* Psychotik, la c´est de la mauvaise foi un peu quand meme ce que tu nous fait :D
Matte les jeux présenté sur X360 au TGS, regarde bien, et tu verras que les jeux présentés sont quand meme plus beau ;)

Non je n´ai pas vu ces vidéos, je le ferais demain, mais même si je préfére la ps3, la 360 ne me dégoute pas, c une bonne console, mais qui ne m´interresse, mais toi même ne me dit pas que les jeux présentés aujourd´hui sur ps3 sont moches quand même ! :)

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:50:01

On dirais qu´en 2005 vous êtiez pas encore né ou quoi je crois qu´on à pas vu et vécu les mêmes choses :)

fait plaisire de voir la mentalité des gens

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:50:06
  • James_Iha profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 21:48:31 avertir modérateur
* rpgamer Posté le 22 septembre 2006 à 21:46:19 on devrait meme parler que de jeu et eviter les discours corporationniste....

>> clair mais certain s´offusquent bêtement que l´on puisse s´extasier sur un jeu quelquesoit la plateforme c´est quand même un monde non..

Certain ont du mal a comprendre que l´on puisse aimer les jeux sans voir le nom de la plateforme et sans entrer dans une vielle guerre sterile et ridicule....

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:50:46

Arretez de le nier merde !

"Kojima ne ment jamais blablabla... "
Ca ne tient plus !

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/m/g/mgs4p3010.jpg

Quand ca, ca a été donné, tlm disait " ouais il ment jamais alors le jeu sera comme ca "

Résultat : Non.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:51:28

Non non, je ne dis pas qu´ils sont moche, loin de la ! et j´attends la PS3 avec impatience tout comme toi ;)
Seulement qu´ils ne sont pas au niveau ( graphiquement parlant ) de la X360 et que ca c´est un fait ;)
Apres, je prefere tout comme toi une bete de MGS4 avec les graphismes présenté qui sont pas non plus terribles terribles mais avec un bon gameplay qu´un jeu graphiquement impeccable mais avec une jouabilité merdique :D
Ahh MGS :p

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:51:41

Eranitome mon enfant... T´as aps remarqué que tu parle tout seul??????

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:51:48

Certain ont du mal a comprendre que l´on puisse aimer les jeux sans voir le nom de la plateforme et sans entrer dans une vielle guerre sterile et ridicule....

ouverture d´esprit au raz des paquerettes c´est pas compliqué... :hum:

kerpatte1
kerpatte1
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:52:15

la ps3 a forcément réussi son tgs! vu les jeux que sony nous a montré! mais il faut savoir qu´on a vu tous les hits de la console! alors que sur 360 on a encore iren vu de la prochjaine fournée de jeux : gow, lost odyssey... C´est pour ça que le X06 de crosoft risque de faire mal à sony!

par contre sony m´a convaincu d´acheter une ps3 à sa sortie, et j´ai complètement changé d´avis au sujet de la ps3!

pour finir, lost odyssey reste pour moi le plus beau jeu du salon

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:52:56

SI personne me répond, c´est ptete parce que j´ai raison et que vous avez tort non ? :sarcastic:

Si.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:53:15

The_Lacoste :

sauf ke maitenant il, veule propose un lecteur hd-dvd externe a 200 euro de plus tt de meme :)

clement55
clement55
Niveau 28
22 septembre 2006 à 21:53:29

Attendais la X06 qui va bientot commencé, et je pense que la 360 va aussi nous bleuffé

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:54:03

argh Era xD

ouai mgs 4 est moche au niveau textures murales, sache que c est tres facilement arrangeable et qu en général c est arrangé sur tous les jeux, ce sont de simple textures histoire de pas avoir des texture lisse ^^ ils s est d abord concentré sur le gameplay aparement ,il s occupera des textures apres, il reste 1an jte signal !

et "pas du niveau de la 360" c est pas paske 3 jeux sont plus beaux que les jeux ps3 que tu peux dire ca , je suis aps d accord ...

riku94
riku94
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:55:00

cinon question comparaison de graphisme de la ps3 et de la 360 pour vous le quelle est plus beau?

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:55:14

[Eranitome]:

?? ? koi cette conerie , le jeu est belle est bien comme ca , encore une preuve de movaise fois ? je t´invite vivement a regardé les video du jeu et tu pourras recausé :)

[PSYKOtik-27]
[PSYKOtik-27]
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:55:44
  • Micka-Kids profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 21:54:03 avertir modérateur
* argh Era xD

ouai mgs 4 est moche au niveau textures murales, sache que c est tres facilement arrangeable et qu en général c est arrangé sur tous les jeux, ce sont de simple textures histoire de pas avoir des texture lisse ^^ ils s est d abord concentré sur le gameplay aparement ,il s occupera des textures apres, il reste 1an jte signal !

et "pas du niveau de la 360" c est pas paske 3 jeux sont plus beaux que les jeux ps3 que tu peux dire ca , je suis aps d accord ...

Complétement d´accord avec toi :ok:

N´oubliez pas que MGS4 ne sort pas avant 2007 !

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:55:54

toujours pas compris ke le moteur du jeux est le meme ke celle des cinematike ? ou tu le fais expres :rire:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:56:03
  • pansilyer profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 21:53:15 avertir modérateur
* The_Lacoste :

sauf ke maitenant il, veule propose un lecteur hd-dvd externe a 200 euro de plus tt de meme :)

:d) ils laissent le choix au joueur , si le joueur ne veux pas ou ne dispose pas d´une TV-HD il ne le prend pas, ce n´est pas une obligation c´est une option :ok: :)

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:57:02

[Eranitome] :

si sur le net yavais un favoris idiot a la palce de favori reso jte foutrais dedans :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy