CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est- ce que Demon soul est difficile ?

L1fame
L1fame
Niveau 8
31 août 2010 à 02:21:34
  1. Fil43 Voir le profil de Fil43
  2. Posté le 31 août 2010 à 02:13:12 Avertir un administrateur
  3. oui mais qui n'est jamais mort dans Demon's souls au boss ?

( oui mais pour les gens normaux ces durs :fier: (genre) )

Enfin pour tes choses à faire , ces normal dans un RPG :hum:

:d) Et bien ils ont pas booster la durée de vie comme tu dis en voulant nous faire mourir...

Le jeu est déjà assez bien fourni comme ça et le gros du jeu reste le PVP. si tu accroches au concept tu en as pour énormément d'heures. J'ai une save de 170H et une autre de 20h et je suis pas mort des 10aines de fois. :(

TailOfShishi
TailOfShishi
Niveau 10
31 août 2010 à 03:00:48

D'après mon ami :hap:

Oui! :fou:

Pourquoi je l'ais pas? :snif2: :noel:

-roytrash-
-roytrash-
Niveau 6
31 août 2010 à 03:30:23

"Mais te rends tu comptes que si ils AURAIENT mis des checkpoints le jeu serait terminés à tout casser en 8/10h ?"

-> ... que si ils AVAIENT mis ...

c'est insupportable de lire la même faute chaque jours sur presque chaque page :-((

vous parlez tous comme des racailles merde quoi

[-OliCore-]
[-OliCore-]
Niveau 8
31 août 2010 à 09:31:35

Suffit de prendre une bonne classe dès le départ et déjà là tu devrais y arriver sans trop de soucis. Moi j'ai commencé bêtement par un barbare, j'en ai ch*** comme pas possible ! Je me suis donc fait un Noble et là ça a tout de suite changé ! Le jeux était déjà beaucoup plus simple ... Malgré tout, il y a quand même des passages bien corsés.

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
02 septembre 2010 à 14:00:54

Non il est pas vraiment difficile comparé à tout ce qu'on lit partout !!!

Un jeu difficile pour moi c'est un jeu qu'on arrive pas à terminé et pour lequel on a parfois même pas vu le level 2 :) (c'est déjà arrivé sur certain titre 16bits...). On trouve plus trop ce type de jeux aujourd'hui malheureusement...

Mais demon's souls n'est pas particulièrement difficile faut juste faire attention et savoir qu'une attaque de mob ou certain pièges vont te one shot direct. Après quand tu connais le jeu tu va te régaler et le finir plusieurs fois en créant différent perso.

Il y a toutefois certain boss qui sont un peu relou (gargouille et demon de feu en particulier) faut savoir que seul (sans être aidé par un pote en blue fantom) tu va sûrement le recommencer et mourir 10/20 fois. Mais a force de persévérer et d'améliorer ton skill et ta stratégie tu va y arriver et tu sera content.
J'appelle pas ça de la difficulté c'est normal de peiner un peu sur un jeu et de devoir recommencer pour s'améliorer !

Donc demon's souls n'est pas particulièrement difficile, perso je l'ai terminé plusieurs fois sans jamais faire appelle à des blue fantom mais en cas de soucis et si tu es débutant tu peux te faire aider.

thekiller3
thekiller3
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:03:46

Le truc c'est qu'au début, il vaut mieux farmer des mobs un peu moins forts pour avoir un temps d'avance ensuite et ne pas se tirer les cheveux pour la difficulté :)

onizuka2k7
onizuka2k7
Niveau 7
02 septembre 2010 à 14:44:56

Raah le démon de flamme, que de bons souvenirs celui là, je l'avais bien tourné avec mon chevalier , sans trop galérer !

Par contre, le roi (je ne me rappelles plus son nom) chapitre I-IV je crois m'avait bien fait galère .

Finalement, je regrette d'avoir vendu mon import US je me le referai bien

baranor
baranor
Niveau 9
02 septembre 2010 à 14:58:55

perso je suis un bourin sans nom, ben ce jeu m'a bien fait changer. D'habitude je rentre dans le tas et je réfléchis après, ben la c'est le contraire, t'hésite bien avant de rentrer dans le lard a un ennemi qu'a une tête de cul...

onizuka2k7
onizuka2k7
Niveau 7
02 septembre 2010 à 15:03:30

oui en plus quand j'ai attaqué demon's soul je venais juste de finir ninja gaiden sigma 2, ça change d'un coup

_[LsD]_
_[LsD]_
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:27:55

Je pense pas qu'il est difficile mais faut faire attention je pense .

[talrak]
[talrak]
Niveau 7
02 septembre 2010 à 15:35:24

J'hésitais aussi à l'acheté pour tout ce qu'on disait niveau de la difficulté... Et au final, bah ce n'est pas insurmontable :ok:

Comme tout jeu, il y a une difficulté, certe fort haute, mais avec un petit temps d'adaptation ca passe....
Le seul fait qu'il le rende si "dure", pour moi, est le fait qu'il n'y a pas de check point ^^ Donc quand on meurt... Bah il faut se retaper tout le niveau. C'est tout ^^

Donc vas y fonce ;) et ENJOY :ok:

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
02 septembre 2010 à 15:48:25

Facile...

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
03 septembre 2010 à 14:30:01

Bah si il y a des check point quand même...

- Quand tu bute un boss tu as une pierre qui te permet de réapparaître là quand tu meurt ou pour te TP depuis le nexus.

- Dans certain passage tu peux actionner un mécanisme ou tuer un boss qui te permet de faire un gros raccourci dans le niveau.
ex : Monde 5.2 le pont qu'on peut pousser et qui permet d'arriver directement au boss depuis le début, dans le 1.1 il y a des leviers qui font de gros raccourcis également, dans le 4.1 en tuant le boss optionnel démon gris..., dans le 1.2 en tuant le dragon rouge sur le pont on peut passer directement, dans le 1.3 après avoir soulevé la grille etc...

Tout ça pour moi ce sont des checkpoints quand même !

Galactik
Galactik
Niveau 15
03 septembre 2010 à 14:43:28

J'hesite a me le prendre aussi, mais apparement il n'est pas aussi difficile alors. Du moins rien d'insurmontable a vous lire.
Je pense je vais me le prendre le mois prochain. :oui:

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
03 septembre 2010 à 14:48:25

Faut pas hésiter prend le sérieux !!! Ne passe pas à coté de ça jeu par pitier !! :)

Nan sérieusement c'est une tuerie et la difficulté est simplement normal. Seulement beaucoup trop de gens sont habitués à des trucs casu sans aucun challenge maintenant, du coup DS leurs parait difficile !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy