CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre !

darklink-_
darklink-_
Niveau 8
22 septembre 2006 à 17:25:57

Voilà, quand je suis rentré des courts, j´ai été sur mon site préféré, Nintendo-master, et j´ai lu un truc qui m´a mit en rage ! :diable:

En effet , une certaine PS3 à encore copié une sous entendue Wii . ET ce dans le virtual console ! Ce n´est peut-être pas le plus gros truc qu´à copié la PS3 (un certain capteur,...)

MAIS LÀ CA EN FAIT TROP ! Je me rend contre que la Moutonstation3 est une Wii un peu plus cher mais bien moins fun et 2,5 fois plus cher !

AU début j´avais pas comprit le terme "mouton" qu´on atribue au pro sony mais là je voit vraiment de quoi il sagit !

Vous ètes des sales moutons qui sont pret à acheter une console de sony même si elle coûte plus cher et qu´une autre console existe déja et en beaucoup moins cher !

Vous ètes les leche cul de sony et c´est grace à vous que sony existe ! Vous devriez avoir honte ! mais ça se soigne, rassurez vous

Bon, pour une fois que je passe voir dans les bergeries, je sais plus quoi dire... Mais pourtant, yen a des trucs à dire !

------- message au modérateur -------

je suis sûr que le modérateur fait aussi partie des pro-sony, mais j´espère qu´il assume et qu´il ne supprimera pas ce message. Un forum est fait pour réagir et donner ses opinions et je suis sûr qu´il comprendra . si les autres ne veulent plus voir ce message, qu´il laisse couler le topic.

Sur ce , bon jeu :-)

marcol31
marcol31
Niveau 7
22 septembre 2006 à 17:31:25

Bin oui, c´est cela..et qui détien un BREVET depuis 1999 (ou 98 je sais plus) sur la fonction Gyroscopie? Sony, alors vien pas faire ch*er.

Quand tu dis la PS3 est comme une Wii en plus cher, regarde la qualité des graphismes avant. La Wii mise uniquement sur le Gameplay, la PS3, son point fort est la puissance et les graphismes. La fonction gyroscopique est la pour rehausser le niveau de gameplay, en plus d´avoir de beaux graphismes.

Si tu aimes mieux le Gameplay et en a rien à fo*utre des graphismes, prend la Wii, tu seras amplement comblé, mais fou nous la paix.

darklink-_
darklink-_
Niveau 8
22 septembre 2006 à 17:43:58

Marcol31 :d) tu croit vraiment que la puissance va faire la puissance de la console ?

Regarde les ventes faible de la 360 et tu verra .

Sony a senti le coup, il devaient trouver une originalitée qui permet de faire reconnaitre la console et d´équilibrer avec le prix énorme .

Mais comme ils sont cons, ils ont copié encore une fois nintendo , rappelle toi l´E3 2006 ... Mais la mannete n´est même pas capable de marche convenablement

Sony copie en moins bien et le vend plus cher, c´est sûrement ce qui va arriver avec la virtual console de la PS3 ...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:49:30

La virtual console surf sur la vague du retro gaming. On est d´accord ?

Qui a lancé ça dans les console ? Microsoft avec le Xbox Live Arcade.

Alors qui copie sur l´autre ?

darklink-_
darklink-_
Niveau 8
22 septembre 2006 à 17:56:08

]Yoshitsune[ > peut-être que l´idée a déja étée évoquée mais peu présente, en proposant le téléchargement, peu couteux, de jeux sur des consoles mythique tel la N64 ou la SuperNes, Nintendo à franchement assuré !
Maintenant, Nintendo a aussi copié quelques principe, je l´assume, mais c´est grace, en partie, a eux que les consoles de salon existent et qui ont inventé les manettes et les principes . Alors, moi je dit respec, quand on voit qu´ils ont annulé la lecture des DVD sur la Wii pour ne pas faire concurence à la PS3 alors que Sony ne cherche que ça, moi je dit que Nintendo sont des braves .

darklink-_
darklink-_
Niveau 8
22 septembre 2006 à 18:00:08

ProS-Connards > t´est marent avec tes truc mais casse toi car là on dirait un ptit de 8 ans qui ne sait pas trouver d´argumentation et qui ne sert à rien

alors :sors:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance