Voilà, quand je suis rentré des courts, j´ai été sur mon site préféré, Nintendo-master, et j´ai lu un truc qui m´a mit en rage !
En effet , une certaine PS3 à encore copié une sous entendue Wii . ET ce dans le virtual console ! Ce n´est peut-être pas le plus gros truc qu´à copié la PS3 (un certain capteur,...)
MAIS LÀ CA EN FAIT TROP ! Je me rend contre que la Moutonstation3 est une Wii un peu plus cher mais bien moins fun et 2,5 fois plus cher !
AU début j´avais pas comprit le terme "mouton" qu´on atribue au pro sony mais là je voit vraiment de quoi il sagit !
Vous ètes des sales moutons qui sont pret à acheter une console de sony même si elle coûte plus cher et qu´une autre console existe déja et en beaucoup moins cher !
Vous ètes les leche cul de sony et c´est grace à vous que sony existe ! Vous devriez avoir honte ! mais ça se soigne, rassurez vous
Bon, pour une fois que je passe voir dans les bergeries, je sais plus quoi dire... Mais pourtant, yen a des trucs à dire !
------- message au modérateur -------
je suis sûr que le modérateur fait aussi partie des pro-sony, mais j´espère qu´il assume et qu´il ne supprimera pas ce message. Un forum est fait pour réagir et donner ses opinions et je suis sûr qu´il comprendra . si les autres ne veulent plus voir ce message, qu´il laisse couler le topic.
Sur ce , bon jeu