CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que vaut le PSN

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
30 août 2010 à 21:50:11

Arrete ton troll toi, les modes de jeu online ne diffèrent pas d'une console à l'autre :rire: Le PSN c'est kif kif au live, la gratuité en plus.

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
30 août 2010 à 21:50:24

kazuyette non le psn marche aussi bien que le live de la 360 le plus du live c'est les chose en + pour la communauté

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
30 août 2010 à 21:52:22

je suis content de la gratuité du psn manque juste des chose en + qui viendron un jour et la le live de la 360 sera endessous du psn

kazuyette
kazuyette
Niveau 8
30 août 2010 à 22:09:36

L'ergonomie de l'interface PSN est POURRIE comparée au Live de la 360, c'est un fait ! Mais comme c'est gratos, c'est normal. Et pour en calmer quelque uns, je peut m'en rendre compte tous les jours vu que j'ai les 2 consoles chez moi.

A_D_S
A_D_S
Niveau 10
30 août 2010 à 22:16:58

J'ai beaucoup de jeux online sur 360 et je peux te dire que ce que tu affirmes est faux. Sur des jeux comme Gears of War 1 ou 2 (pourtant très joués), très peu gens ont des micros. Concernant la PS3, je ne sais pas à quels jeux PS3 tu joues mais je rencontre souvent des gens avec un micros. Pour la 360, beaucoup de personnes achètent la version Arcade de la console donc le micro n'est pas fourni alors arrête de dire que tout le monde en possède un car tu te rends plus ridicule qu'autre chose. Quand je veux parler avec quelqu'un sur PS3, les messages textuels me suffisent amplement, je mets le jeu en pause et je lui réponds. Au moins je ne suis pas dérangé en pleine partie, sauf en online où c'est différent mais c'est possible si tu fais ce qu'il faut. Après, je peux comprendre que le tchat vocal sur 360 soit plus utile vu que le clavier virtuel est une atrocité à utiliser.

tueur12
tueur12
Niveau 14
30 août 2010 à 22:18:40

"L'ergonomie de l'interface PSN est POURRIE comparée au Live"

Non, il est beaucoup plus clair, beaucoup moins bordélique et on si retrouve tout de suite :ok:

Par contre c'est vraie, seul point noir, c'est qu'il n'est pas fais pour un contenue communauté... voir ses amies comme sa dans le menue, les fiches useless... ect Il devrait changer tout sa et rendre sa plus classe :cool:

A_D_S
A_D_S
Niveau 10
30 août 2010 à 22:19:32

azuyette
Posté le 30 août 2010 à 22:09:36
L'ergonomie de l'interface PSN est POURRIE comparée au Live de la 360, c'est un fait ! Mais comme c'est gratos, c'est normal. Et pour en calmer quelque uns, je peut m'en rendre compte tous les jours vu que j'ai les 2 consoles chez moi.
Lien permanent

C'est bien, tu n'es pas le seul à posséder les deux consoles et ta définition du mot ergonomie n'est pas forcément égale à celle des autres. :ok:

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
30 août 2010 à 22:22:03

Quand je veux parler avec quelqu'un sur PS3, les messages textuels me suffisent amplement :rire: cela ma suffi

despised_icon13
despised_icon13
Niveau 9
30 août 2010 à 22:29:08

Ben pour être sincère le xbox live est bien mieux que le psn parce qu'il permet de jouer en parlant (à cod mw2 presque tout le temps, tout le monde à son micro.) Sur psn je crois qu'il y a plus de lag glich déconnection(j'ai une superbe connection) et sur xbox 360 sa marche super bien parce que la wifi intégré utilise une technologie super vielle sur ps3. Ya aussi plus de monde online sur xbox live.

A_D_S
A_D_S
Niveau 10
30 août 2010 à 22:46:34

despised_icon13
Posté le 30 août 2010 à 22:29:08
Ben pour être sincère le xbox live est bien mieux que le psn parce qu'il permet de jouer en parlant (à cod mw2 presque tout le temps, tout le monde à son micro.) Sur psn je crois qu'il y a plus de lag glich déconnection(j'ai une superbe connection) et sur xbox 360 sa marche super bien parce que la wifi intégré utilise une technologie super vielle sur ps3. Ya aussi plus de monde online sur xbox live.
Lien permanent

Bien ton ramassis de conneries? :hap:

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
30 août 2010 à 22:55:06

euh moi je chat in game avec mes potes sur PS3 depuis plus de 3 ans sans aucun problème. Y a même des jeux ou l'on peut faire du chat privé (resistance par exemple). J'ai jamais eu de lag ou de déco en game à de rares exeptions près. Enfin bref les arguments des fous de la xbox ne sont pas si pertinent que ca pour moi. :( .

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
30 août 2010 à 22:56:50

A_D_S je s crois que c'est toi qui est a la ramasse et tu a pas de 360 rien que ton pseudo est inconnu sur le forum 360 tien donne moi ton gt pour voir bref il vaut mieux parler a ceut qui ont les 2 consoles

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
30 août 2010 à 22:58:25

jaimejv_com confond pas tchat privé ou tout le monde t'entend et tchat privé in games ou tu parle que a ton pote sans avoir le meme jeu tout en jouent sur le psn

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
30 août 2010 à 22:59:35

ok bah je vois pas l'intéret de faire un chat privé si je ne joue pas au même jeu que mes amis...non vraiment je vois pas l'intéret... :doute:

]dams59[
]dams59[
Niveau 10
30 août 2010 à 23:00:47

Nikel pour moi mais faut dire que j'ai jamais testé le xboxlive

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
30 août 2010 à 23:01:11

jaimejv_com c'est bon ont a compris lol

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
30 août 2010 à 23:07:56

ok je suis ptet le seul a pas comprendre votre trip de discuter avec un pote qui joue a CoD pendant que vous faite un FIFA...vous parlez de quoi au juste?? Du beau temps??

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
30 août 2010 à 23:09:21

jaimejv_com tu parle de quoi toi a ton pote si tu en a un ? moi plusieurs

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
30 août 2010 à 23:11:27

bah disons que quand je joue a CoD je lui dis: viens avec moi. On tente a droite, je prends la bombe etc... je joue quoi. Si je veux lui raconter ma vie je téléphone ou je fais un chat hors game.

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
30 août 2010 à 23:12:42

ok ont a compris le joueur que tu est bref tu a pas la 360 tu peut pas comprendre quand cela sortira un jour sur la ps3 tu comprendra

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive