Bonjour tout le monde ! Voilà,
J'ai eu la ps3 slim depuis peu, mais, souvent je la descend en bas pour jouer sur le grande télé, ensuite je la monte pour la petite télé dans ma chambre (quand mes parents squattent le salon).
Et, j'ai remarqué que, à force de devoir brancher/débrancher le cordon d'alimentation, ca laisse des marque sur les tiges de la ps3 (deux tiges en métal) des traces couleur bronze, (c'est le métal qui y'a dans chaque trouve de la prise cordon alim) apparament à force de devoir brancher et débrancher, ca grive ce métal, et ca laisse des trainées sur les deux tiges, du coup, le métal a l'intérieur de la prise se griffe, et laisse de la couleur sur les tiges =D
Je sais c'est un peu compliqué ma fàçon d'expliquer, enfin, ca m'inquiete, j'ai peur qu'elle me lâche apres 2 3 mois à cause de ça, surtout que sur la garantie il est mis, n'estp as reprise en cas d'usure =x
Je voulais savoir, suis je le seul à avoir ça? sur la slim?
Et, est ce que cela pourrait abîmer la connexion câble alim? Ou ce n'est pas grave? D'un côté si le métal de la prise est de couleur bronze, c'est que, ca n'empêche pas de donner le courant, a moins que si la couleur du métal a l'intérieur de la fiche s'enlève cela ne fasse plus passer le courant dans mon alim..
Merci d'avoir pris la peine de me lire =D Désolé si c'est mal expliqué =/