oloman334 Posté le 22 septembre 2006 à 13:13:35 moi ça marque un message d´erreur je suis dégoué..j´aurais voulut le voir..tu sais coray4 c´est les prix et l politique de sony qui est dégueulasse les éditeurs nous font plaisir à nous gamerz 360 ou ps3
==============================================
les gens confondent la politique de sony et le travail des éditeurs , c´est comme ça .On ne les changera pas
"Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages..."
extrait de la CDV de Vincy...
![]()
ça serai pas le contraire plutôt ![]()
rpgamer Non ca c´est faux s´il est beau je le dirais je ne suis pas comme c pro-sony de merde !
James_Iha t´a deja du oublier comment tu m´as parlé hier ! Crois pas que je vais etre sympas avec toi ! des pro-sony comme toi je leur parle comme je veux... et je suis rancunier... hier t´as depassé les limites en t´enervant tout seul dan ton coin.... ![]()
les éditeurs nous font plaisir à nous gamerz 360 ou ps3
Je dis pas le contraire mais faut pas faire d´éloge la ou y´en a pas stout
Sinon j´attens de voir la vidéo du rpg sa galére un peu la mais sinon mon avis est ferme la ps3 n´est qu´une simple console
comme la x360.
Aucun titre ne m´a convaincu mise appart mgs biensur.
Et je me demande meme quelle est le but de Afrika...
C´est une démo technologique ou simplement pour montre ce de quoi est capable la ps3...
--------------------
la ps3 n´a rien de + que la 360, des rpg la 360 en a...des éditeurs japs la 360 en a de plus en plus suffit de consulter le nombre de projet...la HD la 360 l´a aussi désormais et avec une simple mise à jour
..........
Et des super graphisme suffit de regarder lost odissey pour comprendre que la 360 ne rougit pas devant la ps3 et bien au contraire la qualité graphique de la ps3 est douteuse comme la ps2..en tt cas aussi variable...donc à part ceux qui la prendront pour mgs4, ff etc.. ...
en plus la ps3 à 1 an et demi après la 360 et après la wii c´est pa la meilleure affaire ..
pourquoi dépenser 200€ de + toutsimplement qu´il faut respecter le choix des autres s´il la prend pour des licences ou des jeux qui lui plaisent c´est la base du jeux videos se faire plaisir! que chacun s´amuse..
"Et je me demande meme quelle est le but de Afrika...
C´est une démo technologique ou simplement pour montre ce de quoi est capable la ps3..."
C´est vrai qu´afrika est pour le moins... intriguant.
Vin-cy Posté le 22 septembre 2006 à 13:18:28 James_Iha tu vois t´a tellement rien a faire que tu vas dans ma carte de visite pour essayer de trouver des truc sur lesquels me tailler...
T´es vraiment aussi pitoyable qu´une merde...
et ça c´est pas pitoyable comme post...et d´autre part je suis pas "pro-sony" comme tu semble le penser mais "pro-jeux" maintenant quand tu débites des inepties comme MGS4 c´est moche ,c´est made in Japan etc on se demande qui est le fanatique dans l´hitoire!!
Sinon pour le jeu c´est vrai il est bien fait... On dirais un peu Oblivion, mais alor le systeme de combat au tour par tour et le manque de liberté (obligé de suivre un chemin predefini) me rebute enormement ! Mais sinon graphiquement c´est pour le moment le plus beau jeu ps3 !
Pour moi les vrais grosses claques qu´on s´est pris avec la 360, c´est ce qu´on a vu hier. Lost Odyssey et Trusty Bell, voilà ce que j´attends moi.
Il aura quand même fallu attendre un bout de temps avoir d´avoir mieux que du dégommage de zombie industriel.
Et là les mecs voudraient que la PS3 soit aussi fournie en jeu qu´une machine installée depuis 5 ans.
Parce que je vous rappel qu´au début de la PS2, c´était pas la joie non plus.
je t´ai remis le post qui explique et je le comprends ta frustration cependant je mets à la fin pourquoi il faut arreter de critiquer et surtout les jeux qui sont pas de sony et si les gens ça leur fait plaisir la ps3 laisse les faire et sois pas insultant car james_lha est tjs cool et objectif..
la PS2 à ses débuts ?? rien a voir avec la ps3.....
Et oui MGS4 est typiquement un jeu japonnais !
Graphiquement pas terrible, une histoire pour laquelle y´a que les jap jap qui rentre dedans...
* Posté le 22 septembre 2006 à 13:23:16 avertir modérateur
* la PS2 à ses débuts ?? rien a voir avec la ps3.....
Ba c´est une console de jeu, elle a des manettes. Faut mettre des CD dedans pour jouer à des jeux, ça se branche sur une télé.
Non je vois pas la différence.
"une histoire pour laquelle y´a que les jap jap qui rentre dedans..."
Ok... tu viens de repasser pour un con ou un ignare au choix ( prend le pas mal ca arrive meme au meilleur d´entre nous ).
Et oui MGS4 est typiquement un jeu japonnais !
Graphiquement pas terrible, une histoire pour laquelle y´a que les jap jap qui rentre dedans...
==>qu´est-ce qu´il faut pas lire
mauvaise et frustration quand tu nous tiens
* Posté le 22 septembre 2006 à 13:23:43 avertir modérateur
* Graphiquement pas terrible, une histoire pour laquelle y´a que les jap jap qui rentre dedans...
rpgamer a raison là tu perds toute crédibilité ![]()
MGS au japon c´est pas du tout le genre de jeu qui marche. Il a un million de fois plus de succès en europe.
mauvaise "foie" lol
même le fils de Kojima ne joue jamais à MGS c´est pour dire.
Enfin bon... ce que je ne comprend pas c´est comment vous pouvez trouvez MGS4 beau ?
La video que je viens de voir ouais ok il est beau, mais MGS4 ! Afreux franchement ! Ouvrez les yeux je ne cherche pas a tailler a tout pri un jeu pps3 mais la... c´est du foutage de geule !
Mais de toute facon pour les jeux beau graphiquement (san mettre en question le gameplay et autre caracteristiques importantes d´un jeu) il ne faut pas compter sur les japonais ! ce sont les ricains qui font des beaux jeux !
Vous etes pas du meme avis ?
T´as une mauvaise définition du mot "beau".