Vin-cy j´ai pas a tant mettre plein la vue..
Mais il comprends rien ce mec ou il est stupide
mais on est pas dans la cours de récré là. T´es pas satisfait mais tu te casse. J´ai rien a te prouver moi.Je suis satisfait ca te pose un probleme ?? ?
t´es content de ta 360 mais va y jouer quoi. Moi a ta place j´aurais deja deconnecter et brancher la 360..;qu´est ce que tu glande ici alors que tu as deja une "next generation"
* Posté le 22 septembre 2006 à 12:45:49 avertir modérateur
* Vin-cy faudrait arrêter la fumette là. Si DMC4 et MGS4 ne sont pas impressionnants, je sais pas ce qu´il te faut.
A mon avis ils seraient sur 360 t´aurais déjà sauté au plafond. Je ne suis pas de ceux qui disent que la PS3 est meilleure techniquement que la 360, déjà parce que je m´en fou, mais pour autant se voiler la face sur ce qu´on a vu c´est très con.
Je crois surtout que tu n´as pas joué aux plus beaux jeux 360 sinon tu dirais pas ca, ces jeux sont beaux mais n´ont rien d´impressionant, à part pour les gens qui sont restés sur PS2, xbox et GC.
Yoshitsune[
Et ben vas-y montre moi une video !
Sur 360 tu as que ca des jeux impressionnatn que la ps3 envie et ne saura jamais offrir, comme mass effect gears of war, lost planet, splinter cel, .... y´a que ca ! Et chaque jeu est accompagné de sa video pour nou le prouver qu´il est beau...
Sur ps3 RIEN
Il faut l´admettre comme moi je l´admet, la 360 met une groosse misere a la ps3 pour le moment, car au debut j´etais interessé par la ps3 mais je me suis vite rendu ciompte qu´il n´y avais rien de chez rien !
ET arretez l´escuse du j´ai a ten mettre plein la vue ! C´est juste que tu ne peux pas m´en mettre plein la vue POINT BARRE
Meme si je suis resté sur PS2 ( AHHHH!!! Kingdom hearts 2!!!) Je joue quand meme pas mal a la 360 et je peux dire que LAIR ou White Knight m´ont mis une claque.
"Je crois surtout que tu n´as pas joué aux plus beaux jeux 360 sinon tu dirais pas ca, ces jeux sont beaux mais n´ont rien d´impressionant, à part pour les gens qui sont restés sur PS2, xbox et GC."
voilà c´est tout à fait ça
enfin un mec qui a comprit
Les 1er PS3 sont plus beau que les 1er jeux 360 et j´ai jamais dit que la 360 avait de mauvait graphisme a l´heure actuelle ,la PS3 m´intéresse de plus en plus mais ce n´est pas pour cela que j´irais retourner ma veste envert M$ (Blue Dragon,Lost Odissey,gear of War et Trusry Bell me font baver tout autant !
* Posté le 22 septembre 2006 à 12:40:56 avertir modérateur
* Elle propose des trucs interressants et bien fichus, maintenant c´est clair que quelqu´un qui a déjà une 360 ne risque pas d´etre impressionné.
* rpgamer profil
* Posté le 22 septembre 2006 à 12:42:08 avertir modérateur
* Je me disais bien qu´un faux gamer allait arriver...
a ps3 n´a rien de + que la 360, des rpg la 360 en a...des éditeurs japs la 360 en a de plus en plus suffit de consulter le nombre de projet...la HD la 360 l´a aussi désormais et avec une simple mise à jour
..........
Et des super graphisme suffit de regarder lost odissey pour comprendre que la 360 ne rougit pas devant la ps3 et bien au contraire la qualité graphique de la ps3 est douteuse comme la ps2..en tt cas aussi variable...donc à part ceux qui la prendront pour mgs4 ...
en plus la ps3 1 an et demi après la 360 et après la wii
pourquoi dépenser 200€ de +???
n´importe quelle personne censé choisi entre 2 produits équivalent et de même facture le moin chère et si en + le moin chère offre des choses en plus comme un super live... là oui il est butté..
Nous ont l´a envoyé chié avec sont prétendut mensonge de nintendo alors que sony sont les rois du "gros & stupide mensonge qu´il avale"
Vin-cy : mdr...la plupart des jeux Ps3 tels que Lair,Heavenly Sword,Mgs4,Dmc4,etc,sont largement à la hauteur de tout ce que j´ai vu sur 360.
La vidéo in-game de Lair est superbe...et dire que le jeu a encore plusieurs mois de développement devant lui...Vive Factor 5 ^^.
a ps3 n´a rien de + que la 360, des rpg la 360 en a...des éditeurs japs la 360 en a de plus en plus suffit de consulter le nombre de projet...la HD la 360 l´a aussi désormais et avec une simple mise à jour
..........
Et des super graphisme suffit de regarder lost odissey pour comprendre que la 360 ne rougit pas devant la ps3 et bien au contraire la qualité graphique de la ps3 est douteuse comme la ps2..en tt cas aussi variable...donc à part ceux qui la prendront pour mgs4 ...
en plus la ps3 1 an et demi après la 360 et après la wii
pourquoi dépenser 200€ de +???
n´importe quelle personne censé choisi entre 2 produits équivalent et de même facture le moin chère et si en + le moin chère offre des choses en plus comme un super live... là oui il est butté..
"Sur 360 tu as que ca des jeux impressionnatn que la ps3 envie et ne saura jamais offrir, comme mass effect gears of war, lost planet, splinter cel, .... y´a que ca ! Et chaque jeu est accompagné de sa video pour nou le prouver qu´il est beau...
Sur ps3 RIEN "
LOL,pas mal celle là ^^.
Attention je ne dis pas que ces jeux sont mal fichus, je dis juste qu´ils ne sont pas aussi impressionant que certains le disent, la en toute objectivité je vois franchement rien d´extraordinaire!
Bon allez, c´est bon , j´ai vu ce que je voulais savoir,
IL NY A AUCUN BEAU JEU SUR PS3
Sur une vingtaine de personnes y´a ZERO mec qui a pu me mettre une belle video d´un jeu ps3 impressionnant ! Alors CONCLUSION la ps3 ne sret a rien et j´ai bien fait d´acheter la 360 ! C´est tout ce que je voulais savoir et vous mavez donné ma reponse...
Encore Merci
non il faut parler des consoles et non des jeux qui sont fait par les éditeurs donc si tu prends la ps3 c´est pour ses jeux et non par rapport au produit qui est excéssivement cher et en retard sur le marché...de tte façon c´est sony les gens achèteront..ça vous dit rien..
nan mais je crois que ca pose probleme à certaines personnes que des gens sont satisfait de la Playstation 3....
c´est lamentable ce forum ![]()
Derien. Vas t´enfermer dans ta bulle, et reviens nous voir dans 1 an pour.
Si on arreter de leur repondre?? Le jeu de "c´est moi qui a la plus grosse", je pense avoir passer l´age... C´est des gamers bas de gamme qui ne comprennent rien au jeux video...
fuck touche tab
toute façon il est parti dans sa bulle déjà donc tant pis
Vinc t´as plein de jeux la sur le forum plein de topic...
cherches toi meme!
Et lair tu ne le trouves pas beau? Resistence non plus? le rpg de factor 5? Heavenly sword?
ouvre les yeux! Ta x360 n´est pas la seule console qui fai de joli jeu!
rpgamer t´as bien raison.
Le gars depuis ce matin il nous parle que de graphismes. ![]()
Il a tout compris aux jeux vidéo. ![]()
Gears of War il va trouver ça révolutionnaire parce que c´est beau.
On pourrait lui refourger Time Spliter 1, si c´est avec l´Unreal 3 il va crier au génie.
et oui les 2 consoles sont bien et on peut pas dire qu´une est mieux que l´autre même si rapport qualité prix je n´aime pas la politique de sony...après les éditeurs se demmerde..