CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La claque cette PS3 !!!

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:17:31

Vin-cy nous n´avons pas les memes valeurs :o))

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
22 septembre 2006 à 15:18:44

mouais..c pareil a mon avis, le surcout semble etre lie au lecteur HD... a mon avis c pas seulement histoire d´imposer leur format, c aussi pasque sony et ses consoles c fait pr durer..dc si pr l´instant le dvd suffit ds 5 ou moins ans le BR s´ra pet-et bien utile...

master360
master360
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:42:38

le probleme c comme tu le di ca sera utile dans plusieur année
moi je prefaire le payer dans quelque année
il sera moins chere et de meilleur qualité de plus
ca me permet d´attendre d evoir ou la guerre br hddvd nous mene .

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
22 septembre 2006 à 15:46:14

j´dis 5 ans..c pet-et moins ou plus...j´vois pas l´avenir moi....contrairement a bcp de gens ici :fou:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:51:43

C´est vrais que les dernieres videos de jeux PS3 donne envie.

Apparemment la pation simple du JV refait surface chez certeine personnes.
C´est cool , faudrais que tout le monde face de meme , et reconnaisse l´apport videoludique de chaque consols , meme si sa peut etre que niveau jeux.

Enfin...
Pour ma part , j´ai tjrs se manque de confiance envers les produits Sony , mais il est sur qu´a un moment je les aurait toutes (comme maintenant). :ok:

master360
master360
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:55:25

sauf que c pas la ps3 qui apporte le coté videoludique mais bien les dev car la ps3 n´est qu´une copie de la 360

master360
master360
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:57:11

dite es ce que vous avez été absent 2 ans ou quoi
comment ne peut on ne pas etre decu quand on a vue l´e3 2005 le tgs 2005 l´e3 2006 la 360 la wii ....

oloman334
oloman334
Niveau 12
22 septembre 2006 à 15:58:17

c´est pas grave finis les gueurres de smarques les éditeurs sont là pour nous réconcilier sur ttes les machines..

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:00:18

master360

Mouarf serieux arrete la movaise fois.

Perso je n´aime pas trop Sony en particulier , mais bon y´a de tres bon jeux sur leurs consols aussi (appart ptet la PSP...^^) , apres je m´en fout de quel consol il sagi , du moment que je m´eclate.

Et je pense pas que la PS3 soit une copie de la 360 , c´est l´evolution du JV point.

Bref chaque consols a ses points fort , faut pas les nié , et etre gamers avant tout. :ok:

master360
master360
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:02:02

c´est pas grave finis les gueurres de smarques les éditeurs sont là pour nous réconcilier sur ttes les machines..

c trop facile
je caussione pas

master360
master360
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:04:31

Et je pense pas que la PS3 soit une copie de la 360 , c´est l´evolution du JV point.

tu pense mal

et voila
Perso je n´aime pas trop Sony en particulier , mais bon y´a de tres bon jeux sur leurs consols aussi (appart ptet la PSP...^^) , apres je m´en fout de quel consol il sagi , du moment que je m´eclate.

donc sony avait raison

bon ben sony continuer "mentait pourrisser copiez" tant que y a mgs sur votre console le pouvez tout vous permettre"

tant que je m´eclate ...a oui j´oubliait dépendance totale

oloman334
oloman334
Niveau 12
22 septembre 2006 à 16:04:40

on aura pas d´excuse public de sony et tu sais que j´ai gueulé autant que toi sur ces foutages de geueule mais la rancune n´est pas ce qui cicatrisera les fiertés des uns et des autres..
donc vat mieux fixer l´aveir à travers le filtre de l´optimise que de broyer du noir en tournant la tête vers le passé...

oloman334
oloman334
Niveau 12
22 septembre 2006 à 16:06:10

on aura pas d´excuse public de sony et tu sais que j´ai gueulé autant que toi sur ces foutages de geueule mais la rancune n´est pas ce qui cicatrisera les fiertés des uns et des autres..
donc vaut mieux fixer l´avenir à travers le filtre de l´optimise que de broyer du noir en tournant la tête vers le passé...

master360
master360
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:11:54

les seul que je comprend c les fan abosolue de mgs par exemple . eu peuvent etre tenter .
mais les autres
les deux console ce vale mais l´une est moins chere "bien moins chere" ,cette excuse des gout faut que ca s´arrete 5 minute
y a une epoque ct la xbox est trop grosse
puis la xbox a pas de rpg jap
maintenant elle est plus mince
et elle propose de gros rpg jap courant 2006 2007

et c toujours une histoire de gout "faut arreter "
de prendre les gen pour des con

master360
master360
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:13:40

je ne suis pas rencunier mais je fixe les limite
si tu pardone mais qu´il recommence c qu´il se foute de ta geule et mois j´aime pas ca .on ne peut respecter que ceux qui nous respect .

oloman334
oloman334
Niveau 12
22 septembre 2006 à 16:15:16

oui mais tu ne prends pas la ps3 chacun est libre faire ce quil entend, c´est la premiere liberté de l´homme le libre arbitre donc laisse couler et parlons du principal : de jeux vidéos :ok:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:16:23

shibuya_109 Posté le 22 septembre 2006 à 12:45:12 TsukasaBen c´est bien pour ça qe la Wii et la ps3 sont complementaire

La Wii aura le gameplay et la playstation 3 aura le graphisme. mais bon...personne n´a les sous-sous pour 2 consoles et faut vraiment etre passionner

--------------------------------------

mdrrrrr tu t´es gourré c´est la wii + 360 qui sont complémentaires ! car tu te paies les deux pour le prix de la ps3

vive wi60

master360
master360
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:16:46

ce qui m´enerve c pas tant sony que la betise des gens
je parle pas des fan de certaine license de se forum .
mais bien des gamin et autre qu´on va croiser dans les magasins .

master360
master360
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:18:04

mais juste une chose arreter avec cette hisoire de gout .a la limite fan d´une license particulier je veus bien .mais cette excuse des gout .c du pipo

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
22 septembre 2006 à 16:23:42

master360

Tu te prend pour qui pour donné des leçon et jugé les gens? ...

Parceque tu l´a voyais comment la PS3?
Y´a une evolution graphique , avec du multimedia , comme on si attandait , y´a pas de surprise , tout comme la 360.

Apres ce sont les jeux present qui fait vendre , et y´a de tres bon jeux partout dsl.
Antan que joueurs , j´ai envie de les avoir tous , mais antan que consomateur , je prefererais les voir tous sur une seul et meme consol.
Il est clair que je me prendrais pas la PS3 dés la sortie.

Quand je pourait me le permettre et si c´est vraiment necessaire , j´essayerais de toute les avoir.

Tout ce qui est marketing et compagnie ,je m´en tape.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)