En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème graphique-video PS3
PS3game
Niveau 1
28 août 2010 à 19:13:53
Salut!
Alors voilà mon problème : alors que je jouais tranquillement en réseau a CallOfDuty 6, une barre, de moins de 1 millimetre multicolore ou plutot de couleur assez indescriptible, traversant a l'horizontale mon écran est apparu. J'ai de suite pensé que mon écran LCD commençait à me lacher sauf qu'en changeant de chaine le trait n'apparaissait plus. J'ai alors fait PS quitter le jeu et la barre s'est deplacé de 15 centimetre vers le haut, en fonction du jeu le trait se déplace toujours a l'horizontale sur la television. Le probleme vient donc ( je penses ) de la PS3. On m'a parler de ma carte graphique qui commençait peut etre à deconner m'enfin bon pas plus d'infos sur ça. Si quelqu'un a deja eu ce probleme ou pense s'y connaitre cela pourrait bien m'aider.
Merci d'avance.
Pieryck
Niveau 10
28 août 2010 à 19:31:19
Très bizarre comme problème
La CG doit être en train de lâcher je pense
Essaye si possible sur une autre télé ou avec un autre câble HDMI
Si c'est la CG il n'y a malheureusement rien à faire à part le SAV
ShadowN3t_SC
Niveau 31
28 août 2010 à 19:33:22
Y a des graphiques dans les jeu ?
ShadowN3t_SC
Niveau 31
28 août 2010 à 19:33:37
jeux
game54500
Niveau 10
28 août 2010 à 19:35:23
c'est les symptomes ressemblent un a problème de CG.
azert125
Niveau 9
28 août 2010 à 19:36:23
essaye de rebranche ton écran et ta ps3 entièrement. j'avais a peut près le même problème. et quand j'ai tout débranche et rebranche et a remarche nickel. après j'ai un pote qui avait a peut près pareil mes lui venait de la carte graphique il voyais une puis 2.3 jusqu'à qui voit plus il en a racheté une autre.
azert125
Niveau 9
28 août 2010 à 19:37:26
il voyais une puis 2.3 barres*
PS3game
Niveau 1
28 août 2010 à 19:38:19
Ouai je vais essayer avec une autre TV et autre cable HDMI mais c'est triste si c'est la carte graphique car à ce que j'ai vu c'est une RSX et impossible d'en acheter une pour la remplacer car celle conçu pour la PS3 à été bridé ou je ne sais quoi ... J'essaie puis je vois
PS3game
Niveau 1
28 août 2010 à 19:52:55
Alors avec :
Autre TV + autre prise HDMI : Pas de barre
Meme TV + autre prise HDMI : Une barre
Meme TV + meme prise HDMI : Une barre
Je me demande si c'est pas plutot la prise HDMI de ma TV qui merderait ...
azert125
Niveau 9
28 août 2010 à 19:55:14
essaye comme je tes dit débranche ton écran. ta pas plusieurs prise hdmi sur ton écran?
PS3game
Niveau 1
28 août 2010 à 20:19:45
j'ai debranché ma TV et c'est toujours pareil ^^ J'ai essayer de passer la video par une prise péritel et la barre est toujorus là. En gros je comprend plsu rien et je vois pas d'ou provient le probleme dans ce cas là ... Maintenant je penses plus que c'est la PS3 car avec uen autre TV la barre n'apparait pas, la prise HDMI non plus car le probleme est le meme avec n'importe laquelle, maintenant il ce peut que ce soit mon écran LCD. Je vais tenter de passer la video de mon oridnateur sur la TV par une prise HDMI pour voir.
PS3game
Niveau 1
28 août 2010 à 22:35:01
Le problème vient de mon écran LCD. En fait, peu importe la chaine la barre est présente mais change de place en fonction de l'image... Il me reste plus qu'à en acheter une autre, la faire réparer ou bien faire avec
Merci à vous
jujuxv8
Niveau 9
28 août 2010 à 22:40:05
ca peut'etre du au ondes, par ex si tu as mis tes enceintes juste a coter , mais je ne sais pas car ca m'etait arriver juste sur catho alors que maintenant je jou en full 1080p 100 hz