CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baisse de prix de la PS3

Tietrooper
Tietrooper
Niveau 5
22 septembre 2006 à 12:02:32

Pour Rez49 : Tu es loin de Paris?

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:05:35

tietrooper :d) un peu oui, je suis d´Angers, à 300 km de Paris... Et ça fait chier y´a pas de magasin d´import à Angers :-((

elieneo
elieneo
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:21:38

une autre source
http://www.gamekult.com/articles/A0000051203/

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:29:10

D´un côté il y a la confirmation officielle pour le Japon :
http://www.scee.presscentre.com/Content/Detail.asp?ReleaseID=4275&NewsAreaID=2

D´un autre il y a ça : "MAJ: SCEA à déclaré que cette baisse de prix ne concernait pas les Etats-Unis. Nous n´avons encore aucune nouvelles concernant l´Europe."
http://www.play3-live.com/news-ps3/2033/hdmi-et-baisse-de-prix.html

Une appréhension me gagne...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:33:43

L´Europe et les US ne bénéficieront pas d´une baisse de prix?
Cela ne m´étonne pas!

Sony mise beaucoup sur le marché Nippon, il a surtout peur de Nintendo et se sa Wii, et aussi de Microsoft qui lance une belle offensive avec ses packs et ses futurs jeux.
Sony se retrouve donc face à deux adversaires bien décidés a renverser la balance apres des années de règne sans partage de la PS2.

Le Japon est un marché comme un autre, mais peut etre y a t´il quelque chose de plus derrière tout cela, Sony veut peut etre éviter le déshonneur d´etre boudé dans son propre pays.

supravegeta3
supravegeta3
Niveau 8
22 septembre 2006 à 12:53:52

LA PS3 en france en novembre il y en aura quelques dizaine je pense mais les prix accrochez vous , faudra compter pas moins de 1000euros c´ est une certitude!
la ps2 se negocié environ a 6000fr en import...
Et je ne parle meme pas de EBAY car j´ ai vu des ps2 depasser les 10000fr...
franchement si la ps3 premium sort en mars au prix de 490euros je crois que je peux craquer mais tout depends des jeux ne l´ oublions pas!
et franchement le line up est pourri!
La wii me tente vraiment au vu de son prix et de son ZELDA a sa sortie...
Si vous comptez acheter la ps3 d´import je vous conseil d´ achetez la wii en decembre pour patienter jusqu´ en mars c´ est beaucoup plus rentable...

Calypso_616
Calypso_616
Niveau 3
22 septembre 2006 à 13:21:19

iui

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:24:31

En tout cas,tres bonne initiative de sony d´équper le pack à 500euros avec un port HDMI! :content: (lYUV et le 1080p sa ne fait pas bon memage!)
L´HDMI est la connexion ideal pour la haute definition qu´elle soit 720p ou 1080p(meilleur debit,meilleur son,richesse de couleurs halucinante).
Quand je pense(qu´au dernieres nouvelles)les joueurs MS vont jouer en 1080p via de l´YUV...super le qualité...! :hum: :malade: :rire2:

ghostrider666
ghostrider666
Niveau 6
22 septembre 2006 à 13:47:27

dans cette generation de console, il n´y aura qu´un joueur sur 5 qui aura une télé capable de gerer du bon hd,alors pour l´instant le hd c´est bien beau ,mais c´est encore trop chére. alors comparer la qualité du hd de la ps3 et celui de la 360 ,pour l´instant sa ne sert a rien

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:53:53

moi j´ai un plasma HD PANASONIC et je peux te dire que la sortie HDMI des PS est vraiment un gros plus!!!

vivement le mois mars,que je branche ce petit bijou sur mon plasma!

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:54:39

]]Achille[[ :d) pourquoi tu te sens obligé de tout ramener à la 360. Tu peux pas juste être content parce que Sony implante du HDMI sur toute les versions ? Non, toi faut que tu ramène le sujet à la 360. Super !
Tu te sens supérieur là, ton égo est flatté, t´as l´impression d´être meilleur que les autres ? T´es juste une sombre merde de plus sur ce forum.

C´est gavant ces gamins qui sont là a toujours se foutre de la gueule des consoles des autres, même niveau que les crétins qui comparent la taille de leur bite dans les vestiaires.

D0-X
D0-X
Niveau 4
22 septembre 2006 à 13:55:03

Quoi qu´il en soit c´est un beau geste de Sony et esperons qu´il fasse de même en Europe mais y a des chances c´est vrai que c´est bizarre que Sony baisse le prix au Japon alors que la X Box est un flop la bas mais bon ...

D0-X
D0-X
Niveau 4
22 septembre 2006 à 13:57:24

Héé je vous l´ai quand même dit ce matin à 9h30 la classe ...

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:01:46

D0-X :d) c´est pas vraiment étonnant la baisse de prix pour le Japon. MS est ultra-agressif depuis quelque temps, et ils continuent encore de casser les prix. Alors oui les ventes restent minables, mais quand même, Sony s´est rendu compte que l´écart de prix serais vraiment trop important et risque de leur nuire, ne serais-ce qu´en terme d´image de marque. Par contre une baisse pour les USA et l´Europe j´y crois pas, la console coûte chère à fabriquer ils vont pas pouvoir se permettre de faire ce genre de cadeau un peu partout.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:09:02

Rez49 :d) OUHH ESCUSE MOI

je tiens quand meme à dire que des boulets polluent notre forum depuis belle lurette!!et la c´est tout a fait normale,ben voyons!!
Moi je n´ai jamais polluer le forum 360,j´ai franchement autre chose à foutre...

alors si Mr est frustré par ma petite remarque(qui est totalement fondé)il a qu´a retourner sur son forum 360!

j´ai mal de connaissance en home cinema et je peux te dire que l´yuv n´est pas du tout adapté au 1080p.
l´yuv est la connexion ideal pour un lecteur dvd!
Mais elle est loin d´etre ideal pour la HD bien qu´elle arrive à vehiculer le 720p et le 1080i

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:16:51

]]Achille[[ :d) tes connaissances en home-cinéma je m´en bats les roustons. :-) Je faisait juste remarqué que ta réflexion était stupide et digne d´un crétin, rien de plus. Quand j´ai appris que la 360 allait passer à 1080p j´ai pas sortie de connerie du genre "mouarf, il reste rien à la PS3". Par contre toi tu t´es sentis obligé d´attaquer direct sur la 360, et comme ce genre de comportement de teubé ça me gonfle je te le fais remarqué.
Mais bon, je vais pas te demandé de comprendre vu que t´as l´air un peu limité dans ta tête.
Bonne fin de journée quand même, et continue à être bien stupide ça me fera marrer :ok:

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:29:20

Rez49 "Tu te sens supérieur là, ton égo est flatté, t´as l´impression d´être meilleur que les autres ? T´es juste une sombre merde de plus sur ce forum."

"Je faisait juste remarqué que ta réflexion était stupide et digne d´un crétin, rien de plus."

"Mais bon, je vais pas te demandé de comprendre vu que t´as l´air un peu limité dans ta tête.
Bonne fin de journée quand même, et continue à être bien stupide ça me fera marrer"

:d) petit extrait des magnifiques posts argumentés à rez... :hum:
-AGRESSIVITE
-INSULTE
-FRUSTRATION
-STUPIDITE
et j´en passe...on a pas besoin de gens comme toi sur ce forum,et je ne repondrai meme pas a ta provocation,c´est tellement facil derriere un clavier est un ecran!!
Tu m´a tout l´air d´un pauvre mec et t´es vraiment PITOYABLE!!

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:31:41

Je t´ai véxé petit scarabé ?

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:35:58

Vexé!!tu rigoles ou quoi...!
laisse tomber,je ne viens pas sur ce forum pour perdre mon tps avec des gens comme toi!
Bonne apres midi!

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 septembre 2006 à 14:36:38

-AGRESSIVITE
-INSULTE
-FRUSTRATION
-STUPIDITE

:d) au fait c´est mieux de pas écrire en majuscule ça pique les yeux :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)