CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baisse de prix de la PS3

kusanagi1707
kusanagi1707
Niveau 5
22 septembre 2006 à 10:51:30

http://www.gamekult.com/articles/A0000051203/
Mais faut pas rêver les gars, il s´agit du pack tout simple, celui de base et encore c´est que au Japon, attendons de voir le prix du pack premium et ce même prix ailleurs qu´au Japon, sinon bonne nouvelle pour les Japonais, mais la XBox360 sera à 200€ avec Blue Dragon, y´a de quoi lancer les ventes de la XBox360 là-bas.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
22 septembre 2006 à 10:54:14

Le 11 novembre tu auras que dalle, ce sera impossible d´en avor une en import, y en a très peu à mettre sur le marché des pays concernés c´est pas pour en exporter^^ Maintenant oui ce serait bien d´avoir la confirmation pour le dezonage!o

ungardu06n
ungardu06n
Niveau 8
22 septembre 2006 à 10:54:39

""
""
""
pour info l´import croyer pas quelle sera o prix originale!!!
les sites veullent se faire de largent!!
deja que pour eux se sera difficile de lavoir!!!
les import deppasseront largement les 1000€!!!!

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
22 septembre 2006 à 10:55:05

Ben moi il me suffit largement le pack de base, je m´en fous du wifi et des 60 gigas, encore + du lecteur de cartes...

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
22 septembre 2006 à 10:55:54

T´es fou toi, ca coutera un peu plus cher mais le prix va pas tripler...De toute facon je suis pas pressé, pour le moment la Wii passe en priorité et le line up PS3 est à chier.

enphest
enphest
Niveau 7
22 septembre 2006 à 10:56:45

ca reste le pack core ....

Celui à 600€ il est toujours la ! et je vous rappelle que 80% des packs seront premium à la sortie.
C comme la version de la Xbox360, cest la pour dire que c´est pas cher, mais un vrai gamer veut le meilleur pack et ils les savent.

gronoc
gronoc
Niveau 2
22 septembre 2006 à 10:59:43

héhé je parle pas d´import, je parle de l´avoir sur place. Seulement je veux pas être limité aux seuls jeux en japonais. Quelqu´un sait si elle est zonée? Kutaragi?

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
22 septembre 2006 à 11:00:01

ils seront obliger de baisser de toute façon sinon leur console decoleras pas et ils le savent la periode ps1 revolutionnaire est passer la ps2 n´as pas etais aussi revolutionnaire et a laisser les joueur(se) septique , du coup il n´acheterons pas a l´aveuglette une console a + 600Euros comme sony l´esperer..

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:02:00

Arf donc je vois que deja le pack core devait couter 400 euros la bas et pas 500, et qu´avec la reduction ca donne 335 euros, soit le prix d´une 360+lecteur HDDVD au Japon, etrange je vois pas trop pourquoi s´aligner alors que MS ne fait pas peur la bas!

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
22 septembre 2006 à 11:10:28

la bas c le japon et le japon achete japonais , par contre en amerique la 360 et au beau fixe ainsi qu´en europe...

Tietrooper
Tietrooper
Niveau 5
22 septembre 2006 à 11:12:13

Ils prennent vraiment trop de retard jeuxvideo.com sur leurs news... confirmée partout la baisse aura bien lieu en premier temps au Japon...
http://www.presence-pc.com/actualite/prix-ps3-sony-19280/
Mais va logiquement suivre sur le reste de la planete (ce serait du jamais vu si non).

D´apres tous les sites que j´ai consulté elle est bien dézonée.
Quand au prix de l´import, je ne le connais pas precisement, donc je ne vais rien dire contrairement a Monsieur 1000 euros.

Ce qui est sur c´est que Monsieur 1000 euros et moi on ne dois pas acheter de la meme façon.

ps: pour le dezonage de la ps3, j´ai voulu donné un lien de jeux video.fr... mais apparement c´est censuré! "Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits."
Alors enlevez l´espace entre jeux et video sur ce lien:
http://www.jeux
video.fr/la-playstation-3-sera-dezonnee-actu-33118
.html

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:21:38

tient ils auraient enfin compris que c aps un objet de lxue une console.

Et la baisse va pas suivre logiquement le reste du monde.Y a aucune logique la dedans.Je pense que sony baisse ces prix car ils ont peur de la WII au japon et de la baisse de la 360 avec la sortie de rpg qui pourrai peut etre par miracle fair booster les ventes.
Chez nous comme d´habitude on va etre la pour rentabilisé le tout

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:24:35

la ps3 est pas zoné mais els jeux le seront lol comment sony peu jouer sur els mots comme leur live gratuit j´adore

jesite
jesite
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:36:13

bonne nouvelle pour nos amis japonnais, seulement, c´etait un minimum si sony veut vendre... esperons que cette politique nous touche directement.

Question: le port HDMI sera bel et bien sur le pack core en europe ou rien a ete dis?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:37:20

Dans cette news il n´est pas specifié que cette baisse s´arretera au continent des bridés :
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018219.htm

oloman334
oloman334
Niveau 12
22 septembre 2006 à 11:38:24

et inversement ni chez les occidentaux sachant que les japs ont les prix les plus bas je pense que ça leur est réservé les européens étant des vaches à lait pour les constructeurs

Tietrooper
Tietrooper
Niveau 5
22 septembre 2006 à 11:41:45

Où peut on avoir un article qui parle du zonage des jeux PS3 svp? Tous les articles que je trouve disent le contraire.

Tietrooper
Tietrooper
Niveau 5
22 septembre 2006 à 11:50:56

Pour oloman334
Citation: "et inversement ni chez les occidentaux sachant que les japs ont les prix les plus bas je pense que ça leur est réservé les européens étant des vaches à lait pour les constructeurs"

Je dois avouer que je me suis souvent fais cette reflection... mais y´a des debuts d´explication TVA, importation...

Rez49
Rez49
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:58:34

Simple question : quelqu´un sait combien ça coute de faire importé une console du Japon ? Parce que à ce prix là le pack basique deviens interressant. Mais si faut mettre 100€ de frais d´import c´est pas la peine...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:59:01

Aucune idée :non:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS