back4real, non mais les principaux jeux que les fan sortent pour la PS3 sont :
MGS4, Devil May cry 4, Gran Tourismo, Ridge Racer, Un FPS dont je me souvient plus du nom.
Metal gear j´ai bien aimé le 1, pour pas faire l´inculte j´ai acheté le 2, et je m´emmerde à mourrir. Tout le temps la meme chose : arriver derrièr le garde, l´étrangler, me barrer. En plus comme au début je galérais car je faisais une prise de judo, résultat le garde se levait et j´était foutu car j´avais une armée au cul...
Devil May Cry, juste un gros beat them all ou on appuie sur le meme bouton tout le temps.
Ridge Racer n´a jamais vraiment été une référence en jeux de course.
Gran tourismo, soit je suis vraiment une bille, soit y a eu du changement, mais je maitrisais le 1 sur PS1, j´ai voulu jouer au 4. Résultat je suis meme pas capable de prendre un virage. J´ai l´impression de jouer avec des 38 tonnes qui tourne pas. Alors si en plus faut payer 1€ pour acheter les poids lourds, je suis pas super pressé.
Un FPS avec une manette classique je suis pas fan.
Malgrès tout mes médisances, je suis curieux de voir ce que va donner la PS3, et j´envisage peut etre de l´acheter, mais pour le moment je suis pas convaincu.