CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto] Capture vidéo avec la Freebox HD

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
toupine toupine
MP
Niveau 26
17 juillet 2011 à 18:47:55

Il faut activer le disque dur dans les paramètres de la Freebox, puis le formater.

Tight_Eyez666 Tight_Eyez666
MP
Niveau 9
20 juillet 2011 à 15:32:48

Salut merci pour ton tuto sa ma beaucoup aider mais j'ai une quesqtion mais videos que j'ai prise sont sur mon ordi mais j'aimerais faire un montage mettre de la music ect... mais à chaque fois que je mets la video sur movie maker et autre chose sa me met imposssible de lire la video.... je sais pas quoi faire =(

Supraime Supraime
MP
Niveau 7
20 juillet 2011 à 15:41:17

Salut, c'est moi toupine (j'me suis fait ban)

Donc pour modifier ta vidéo plus facilement, je te conseil de la convertir dans un format plus universel et dans le conteneur AVI.
Voici le pack de logciel : http://www.megaupload.com/?d=G89J2VJT

Et suis les instructions de l'étape 3

Tight_Eyez666 Tight_Eyez666
MP
Niveau 9
20 juillet 2011 à 16:18:12

Merci beaucoup :-)

Tight_Eyez666 Tight_Eyez666
MP
Niveau 9
20 juillet 2011 à 17:14:55

Parcontre j'ai pas d'image :(

Supraime Supraime
MP
Niveau 7
21 juillet 2011 à 12:37:01

Comment ça pas d'image ?

Tight_Eyez666 Tight_Eyez666
MP
Niveau 9
21 juillet 2011 à 20:08:42

Bah ouais je fais tous ce qu'il y'a marquer je convertie je lance la video je le son mais pas l'image :(

Supraime Supraime
MP
Niveau 7
22 juillet 2011 à 12:12:48

tu peux faire un screen au moment de la conversion ?

Natsu_Azuna Natsu_Azuna
MP
Niveau 8
04 août 2011 à 12:26:22

Salut toupine... super tuto et je n'étais pas au courant du décalage du son sur Youtube... je m'en suis aperçu mais je pensais que sa venait de mon formatage... :question:

Mais là je suis sur un autre problème... J'ai reçu la nouvelle box et j'ai renvoyé la v5 donc freebox HD. J'ai désormais la freebox v6 avec aucune entrée composite... pour enregistrer...

Connais-tu un moyen d'enregistrer les parties PS3... car là je suis vraiment à court d'idée...

Merci de ta réponse en avance !

@ Toute !

-- Fin du Rapport --
Natsu_Yoishi
Leader of K@taclysm
http://kataclysm.xooit.com

Supraime Supraime
MP
Niveau 7
05 août 2011 à 10:04:21

Salut, il n'est pas possible d'enregistrer avec la Freebox V6 pour l'instant.
Free proposera un module externe, mais on l'attend toujours...
http://www.universfreebox.com/article12749.html

Natsu_Azuna Natsu_Azuna
MP
Niveau 8
05 août 2011 à 13:10:51

Merci Supraime !

Bon on a plus qu'à attendre (à savoir que j'ai attendu près de 7 mois pour avoir la FreeBox v6) ... donc combien de temps faudra attendre pour un nouveau module :question:

Merci et @+

Bat--Boy Bat--Boy
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 22:31:31

Quand tu dit

La conversion est FINI et vous pouvez modifier le fichier vidéo avec le logiciel que vous voulez !

sa veut dire qu'on doit modifier quelque trucs et que la vidéos n'est pas fini ? et aussi comment mettre se qu'on a fait sur youtube

Supraime Supraime
MP
Niveau 7
16 août 2011 à 22:42:27

J'ai écrit "pouvez" , pas "devez" ^^

Juste que après la conversion, votre vidéo est compatible, normalement, avec pleins de logiciels de montage si vous voulez rajouter des trucs comme des effets, etc...

Pour mettre des vidéos sur Youtube, il faut te faire un compte Youtube et normalement tu verra un menu pour ajouter de nouvelles vidéos.

tang14 tang14
MP
Niveau 3
09 octobre 2011 à 13:23:47

Bonjour,
dans le premier topic Osismis avait parlé d'un splitter, est-ce que ca augmente vraiment la qualité? Et si oui, comment faut-il le brancher dans son installation?
Merci d'

tang14 tang14
MP
Niveau 3
09 octobre 2011 à 13:25:32

avance, au passage super topic Toupine,
Tang 14
(désolé du double post mais je n'avais pas terminé mon message et j'ai fait une fausse manipulation)

toupine toupine
MP
Niveau 26
10 octobre 2011 à 21:23:25

Salut tang14 !
Le splitter n'augmente pas la qualité, il empêche (ou réduit) la perte de signal malgré sa division.
L'image serait mieux avec que sans, mais ça reste du composite donc ce ne sera pas fabuleux sur un écran HD.

Désolé pour le retard.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !

tang14 tang14
MP
Niveau 3
11 octobre 2011 à 19:05:28

Merci pour ta réponse,
si je comprends bien il n'est pas nécessaire d'investir dedans si l'on veut améliorer la qualité de sa vidéo, la qualité ne sera augmentée que lorsque l'on joue. Juste une autre question, si l'on jouait déjà sur une télévision non-HD on ne peut souffrir une baisse seulement par la division du signal?
Cordialement,
Tang14

toupine toupine
MP
Niveau 26
11 octobre 2011 à 19:47:07

"si je comprends bien il n'est pas nécessaire d'investir dedans si l'on veut améliorer la qualité de sa vidéo"
:d) Et bien la qualité sera un poil mieux vu que le signal est moins perturbé, mais ne l'ayant jamais essayé, je ne peux pas te dire si la différence est énorme

"la qualité ne sera augmentée que lorsque l'on joue."
:d) Si la qualité est moins mauvaise du côté de la TV, elle sera moins mauvaise lors de l'enregistrement

"si l'on jouait déjà sur une télévision non-HD on ne peut souffrir une baisse seulement par la division du signal?"

:d) Et bien avec un splitter tu auras théoriquement la même qualité d'image sur la TV non-HD que tu aura si tu joue sans diviser le signal, mais ça reste du composite avec tous les défauts qui vont avec ^^

Après si tu veux, tu pourras apporter plus de précisions pour ceux qui essaieront ce tuto si tu fais un test avec/sans splitter car malheureusement je ne possède plus la Freebox V5.

toupine toupine
MP
Niveau 26
11 octobre 2011 à 19:51:57

Oups, je n'ai pas répondu à ta question :

"si l'on jouait déjà sur une télévision non-HD on ne peut souffrir une baisse seulement par la division du signal?"

:d) Pas seulement. Le composite étant un signal analogique, la qualité de l'image dépend du câble, de la qualité de leurs connecteurs, de la qualité des connecteurs de ta TV ou encore de l'adaptateur, contrairement au HDMI (numérique) où un câble à 5€ pourra être de même qualité qu'un autre à 25€

Noelblast Noelblast
MP
Niveau 9
11 octobre 2011 à 20:01:06

Evite ImageShack la prochaine fois...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment