CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDMI dans le pack a 500 euros!

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:09:15

Un communiqué de presse pour le moins intéressant vient d´être publié par Sony. En effet, celui-ci annonce que la console, dans sa version 20Go, intègrera finalement le port HDMI, et ce, partout dans le monde évidemment.
La raison est une augmentation en flèche des ventes de télévisions HD intégrant un port HDMI.

La deuxième nouvelle que l´on apprend dans ce communiqué, c´est que le prix de cette version de la console sera revu de 20% au Japon, passant de 62790 yen à 49980 yen, soit de ~435€ à ~346€.

La question qui nous brule les lèvres est: la console baissera t-elle partout ou cette baisse de prix ne concerne t-elle que le Japon? Vu la politique de prix agressive de Microsoft au pays du soleil levant, il est probable que cette baisse ait pour objectif de lutter plus équitablement pour le marché japonnais

http://www.play3-live.com/news-ps3/2033/hdmi-et-baisse-de-prix.html

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:11:49

je doute fortement d´une baisse en europe, surtout qu´il trainait une rumeur comme quoi le pack "core" de la PS3 ne serait pas vendu en europe.

De toute façon on sera fixé en mars

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:24:58

Comme quoi Sony commence a VRAIMENT avoir peur, et surtout de Nintendo.
Et au fait, je croyais que le prix de la PS3 était justifié par la technologie qu´elle portait, que ça valait le coups?

ENCORE UN MENSONGE!!!

Et bien NON, c´est du vol comme d´habitude, ils peuvent vendre la console à -20% partout dans le monde, mais ils ne le feront pas!
Tous ceux qui l´acheteront en Europre se feront doublement avoir! 2 fois plus cher qu´au Japon et 4 mois plus tard.

graninn112
graninn112
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:28:33

super , j´attend une baisse de prix aussi pouyr l´europe , voila pk la guerre est bonne ,faut bien qu´ils reagissent face a la concurrence

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:30:33

Faut pas réver, si les US avaient la baisse de prix tu ne crois pas qu´ils en auraient parlé? Alors l´Europe, tu parles...

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:31:40

si ça se trouve on aura au moins le câble HDMI

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:41:06

Si ça se trouve oui, car payer 200 euros de plus qu´au Japon et avoir le fameux cable me semble le minimum... sauf que c´est Sony, alors ne révez pas, l´Europe est le dernier au monde, alors ils auront les restes, et au prix fort, comme d´habitude!

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:53:11

=> NicoLeFou

dis moi tu réfléchi avant de poster ?
tu a penser a quel sont les avantages ou non d´intégrer le cable ?

bon et bien le fait que Sony veuille vraiment que cette console soit capable d´afficher des graphisme FullHD est une "caractéristique propre a la console"

mais il n´y a que les personnes qui possède déjà un écran HD ready ou Full HD qui auront besion directement d´un cable HDMI

et vu le prix de l´écran il livre en général un ou 2 cables adapté avec

et même si l´écran n´a pas non plus le cable
pour quelqu´un qui peut se payer l´écran a 800€ en plus c´est pas un cable de plus qui fera une sérieuse différence

pour ta remarque sur le fait que l´europe est toujours la dernière servie, on ne peut pas dire que ce soit nouveau et ceu dans TOUS les domaines

étant donné que les jeux arrive aussi 5/6mois après sa ne fais qu´équilibrer la balance

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:55:20

435€ ? Whoa ! En fevrier je vais à Pekin, je fais un saut à Tokyo pour me prendre une PS3 en Duty Free !!

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
22 septembre 2006 à 08:56:03

non sven 346€!!!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
22 septembre 2006 à 09:04:20

je tiens quand meme a dire chapeau a ceux qui arrivent encore a croire que sony va faire un geste commercial pour l´europe apres tout ce qu´on peut entendre !

moi je pense pas qu´on avoir droit a une baisse de prix en europe, deja qu´on est pas le premier public ciblé par la PS3 ! eux ils ciblent d´abord le public japonais, parce que dans le temps ce qui faisait vendre une console, c´etait son succès au japon !

mais bon de nos jours c´est plus vraiment un argument d´actualité, le jeu vidéo etant devenu mondial !

en tout cas on a encore de long mois pour en parler et voir ce qu´il va arriver avant de la voir en france !

coray4
coray4
Niveau 10
22 septembre 2006 à 09:04:39

et même si l´écran n´a pas non plus le cable
pour quelqu´un qui peut se payer l´écran a 800€ en plus c´est pas un cable de plus qui fera une sérieuse différence

pour ta remarque sur le fait que l´europe est toujours la dernière servie, on ne peut pas dire que ce soit nouveau et ceu dans TOUS les domaines

Non mmais est ce que tu te rends compte de ce que tu dis :question:
Alors si sony vends sa console sans cable hdmi qui pour ton infos coute minimum 40euros c´est normal.
Bin excuse moi de te le dire mais tu es un beau pigeon et les fabricants aiment les gens comme toi...

ET pour ton infos non l´europe n´est pas derniére dans TOUT les domaines.
Coté cinéma on passe avant le japon, coté musicale maintenant c´est devenu mondial.
Certe pour les lecteur et téléphones nous sommes derriére mais cela tend à s´équilibrer.

Enfin il suffit de voir la nouvelle politique MEME Nintendo vends sa console seulement 2semaines aprés les états unis et en un mois sur tout les continent.
Pour moi c´est presque une sortie MONDIALE...

Alors PS3 dsl mais foutage de gueulle en beauté :)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 septembre 2006 à 09:10:51

Tribersman c´est beau que tu croies encore dans le baratin de Sony.
Comme quoi, ils savent quand meme faire quelque chose correctement!

Tu me parles de l´avantage du cable, je te parle du PRIX!
Et l´excuse de Sony comme quoi de plus en plus de personnes ont un écran HD est faux, ils ont peur de se PLANTER au Japon, qui est le seul territoire qui leur est favorable.
Alors ils font chuter les prix, offrent le cable qu´ils voulaient vendre, rajoutent une prise...
Pourquoi? Par par gentielle non, parce qu´ils ont PEUR, peur de la Wii et de la 360 qui mise beaucoup sur le Japon.

Bien sur tu peux continuer a croire en Sony, mais les faits sont là, ils mentent à leurs clients, en entube une bonne partie ( ceux qui la payeront à 600€ alors qu´elle est vendu bien moins chère au Japon ), et font ça sans honte!

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 septembre 2006 à 09:20:40

ils font surement pas ca pour contrer ms au japon.. y´a rien a contrer...

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
22 septembre 2006 à 09:22:25

non la Wii plutot...

160€ au japon, contre 600... Sony a du voir la tache, alors ils équilibre...

Et comme Nintendo le reste du monde est sur la touche des prix (et des dates accessoirement)

coray4
coray4
Niveau 10
22 septembre 2006 à 09:28:14

Ah wii wii je confirme.

La wii ce veut un avenir comme la ds.
Et si ils y arrivent ce n´est pas pour dire mais Sony va subir.

Suffit de voir le nombre de jeux dans le top 10 au japon c´est hallucinant.
La GBA n´a jamais réussi a faire mieu.

La supprématie Nintendo au japon est sans partage pour l´instant reste a voir si Sony va pouvoir les délogés.

grbac
grbac
Niveau 10
22 septembre 2006 à 09:31:47

:d) Non mmais est ce que tu te rends compte de ce que tu dis
Alors si sony vends sa console sans cable hdmi qui pour ton infos coute minimum 40euros c´est normal.

9 € le cable classic et 27 € le cable connectique or. Il faut savoir chercher sur le net !

Abx74
Abx74
Niveau 10
22 septembre 2006 à 10:01:35

Mais avant de chercher faut savoir ce que tu veux. Cale HDMI 5m DE TRES BONNE QUALITE: 120 euros. Le mien est à ce prix mais je peux te garantir qu´au vu de la qualité médiocre des autres, j´ai pas vraiment eu de choix. Les connectique or, je crois que t´en a jamais vu. Si t´as des connectiques or à ce prix la, dis moi ou, je vais les acheter, les fondre et les revendre parce que à ce prix la, c´est une bonne affaire.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
22 septembre 2006 à 10:05:39
  • Noobar profil

* Posté le 22 septembre 2006 à 09:20:40 avertir modérateur
* ils font surement pas ca pour contrer ms au japon.. y´a rien a contrer...

bah y´a quand 2 jeux qui apparament sont parties pour faire vendre beaucoup de 360 au japon ! j´ai lu que blue dragon pouvait a lui seul faire vendre 1 million de consoles au japon (et lost odyssey a fait un très gros effet)

sony voit que la 360 a de plus en plus de dev japonais qui vont sur 360, donc je pense quand meme que sony se méfie !

E3 2005, sony se foutait de la gueule de ses concurrents ! maintenant la 360 est installé pour de bon et la wii fait bouger les foules !
Ca a calmé sony ça c´est clair ! ils ont vu que malgré leur PS2 qui fut un énorme succès, ils doivent continuer de faire leur preuve et pas juste vendre par rapport a leur image de marque !

je dis pas tout ça pour la guerre, le fait que sony veuille mettre de la nouvelle technologie au service des gens c´est louable, mais voila faut le faire correctement !

si ils avaient l´air plus sérieux on y croirait + mais là on sait plus quoi penser tellement ils font de la désinformation, puis ensuite se casse les dents!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 septembre 2006 à 15:25:38

Le cable HDMI sera present dans le pack a 20 et 60Go:
http://www.gamenews-fr.com/news/jeux-video/ps3-20-go-%3a-baisse-de-prix-et-port-hdmi-1.3-20060922555.html

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy