Ouai c vrai j'ai call of chui decu koi c tout jour la meme chose il peuvent rien ameliorer koi ajouter des nouvelle arme changer de mission aller c bon koi
DBZ la on a dse beaux graphisme l'effet plastique se voit que dans les image j'y ai jouer et kan tu joue tu fait pas attention.
Les cratère je pense quil vont rester la et pas disparaitre dans la finale c logique ett poura peut etre faire des cratere avec nos technique.
Un OAV jamais sorti en france remasterisé qui te fait gagner hatciyack perso inedit dans tous les tenkaichi les stade ont changer le stage glacier et magnifique un new systeme de combot ya pres que tout els combot facon T3 et des nouveau.
apres, plus de 100 perso presque tout les film donc 70 perso sans transformation.
Bref apres je rentre pas dans les detail si tu prefere les jeux de tire ou de baston dynamique ta ton choix.