CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Honteux!!!!!!!!!

relatif62
relatif62
Niveau 10
27 août 2010 à 10:23:09

kilik23 :d) Justement la chaleur c'est l'ennemie de l'électronique, le bruit vient du ventillo, il faut que tu dégage toute cette poussière qui non seulement obstrue les aération mais aussi est conductrice, le parfait cocktail pour détruire une console ou un PC

AnimusInside :d) Tu es très précis toi, ou as tu trouvé tes 65% ? pourquoi pas 64% ou 66% :rire:

relatif62
relatif62
Niveau 10
27 août 2010 à 10:29:50

Pour le démontage consulte les Tutos de ce forum, tu verras il son très bien fait

pour le poste précédent excusez les fautes, je devrais me relire avant de poster :honte:

relatif62
relatif62
Niveau 10
27 août 2010 à 10:30:44

ils sont*

AnimusInside
AnimusInside
Niveau 10
27 août 2010 à 10:51:58

relatif62 > et pourquoi t'attarder sur un nombre qui n'est en aucun cas le reflet du problème dont il est question ?
On voit la grandeur d'esprit :oui:

bonzaiman
bonzaiman
Niveau 9
27 août 2010 à 11:32:17

nan mais une console ne claque pas en fonction de la fin d'une garantie les mecs :sarcastic:
elle claque totu simplement de la facon dont vous la maltraitez.

j'ai ma 40go depuis 2008, marche tjr autant.

Mv-agusta
Mv-agusta
Niveau 13
27 août 2010 à 11:32:21

merci le sav pourri de sony :ok:

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
27 août 2010 à 12:19:31

Je comprends ton désarroi, ce que je ne comprend pas c'est comment tu as pu acheter une console de jeux 600 euros ( Enfin 600 euros quoi :ouch: ) mais bon ca c'est ton problème, moi ma FAT 40GB fonctionne encore très bien à part quand j'y joue trop le ventilo qui fait un peu de bruit, pour moi la XBOX reste la meilleur en terme de fiabilité ( si on oublie le ROD, moi en 3 ans je ne l'ai jamais eu :hap: )

Désolé pour ta play :(

Neolink2097
Neolink2097
Niveau 8
27 août 2010 à 12:20:01

Ce qu'il faut pas entendre ici, bonzaiman, j'ai jamais maltraité mon ancienne PS3 60 Go (acheté en 2007) et au contraire j'étais plutôt du genre à la bichonner mais ça ne la pas empêché de me lâcher pour autant (Bloc optique mort) ! :non:

Les premières génération de console Sony sont toute affreuse, je suis encore traumatisé de ma toute première Playstation (la 1 donc...) que je devait mettre de coté pour qu'elle lise les jeux ou pire à l'envers parfois à cause du même syndrome que toute les Playstation : un bloc optique en mousse à chaque génération... :malade:

C'est devenu tellement banale de mettre sa Playstation sur le coté avec la 1, qu'il ont repris le concept et l'ont rendu "deisgn" sur la 2 et la 3... :rire: :malade:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
27 août 2010 à 12:21:14

"elle claque totu simplement de la facon dont vous la maltraitez."
:d) Ca c'est des foutaines :o))
On entendait souvent ça au moment des premiers YLOD...
Le problème, c'est que depuis que des types hyper soigneux ont connu le même problème, on l'entend beaucoup moins cet argument :noel:

RedDeadScratchi
RedDeadScratchi
Niveau 6
27 août 2010 à 12:25:36

Je te donne raison ( auteur du suget ) , mais te contredit sur la nes : j'en ai claqué au moins 5 dans ma jeunesse ( fameux ecran rose , cartouche qui flottait dans le receptacle) ..

seia
seia
Niveau 14
27 août 2010 à 12:27:24

C'est juste que les NES qui sont arrivées jusqu'à nous étaient celles sans défauts, mais sur la masse vendue yen a pu beaucoup ^^

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
27 août 2010 à 14:56:07

A tout ceux qui ont le YLOD go sur le Facebook de Playstation France partager notre mécontentement !

Il faut être plusieurs sinon les kikoo pro qui vont prendre la défense de Sony :rire:

L'autre jours un gars il dit : sony je vous aime ..

Je suis PTDR
----------------------------------------
RaC* Top 10 Team FR Hard PS3

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 août 2010 à 15:32:29

pr reagir par rapport a ce que dis l auteur je vous direz qu a long terme les 60go je presume sn les + a risque moi j ai attendu avant d acheter la mienne pr ca une slim pack god of war 3 extension garantie 3 ans la chose a retenir ne jamais acheter de 1er modeles risque a long terme (cf finesse de gravure entre autre) vv vv en serviez souvent? dsl pour vous

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 août 2010 à 15:37:46

en realite le soucis est qu a chaque gen sony propose un nouveau format ou presque et qu une techno recente est pas bien maitrise generalement je pense a la ps2 les toutes 1eres et 2emes series la xbox 1 sortit 1 an 1/2 plus tard n avais pas connu ce soucis niveau lentille ou si peu

[9785
[9785
Niveau 6
27 août 2010 à 16:00:32
  1. Calabash

Marcus de game one spotted :noel:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3