snake94_974
Posté le 26 août 2010 à 18:25:30 Jerry des gens qui disent qu'il est mou , il est juste réaliste.
C'est pas comme COD ou tu contrôles une caméra sur un rail avec des bras qui court à l'infini.
attention mec! Tu a dit le mot qui met le feu au poudre. "il est juste réaliste", Les anti-Killzoneux vont te martler jusqu'a la morte parce qu'ils ne Veulent pas comprendre le sens que tu lui donne et se limite qu'au mots.
Je ne comprend pas les gens qui crache autent sur KZ2 et surtout ceux qui balance la raison de l'histoire. Je ne sais pas pour vous mais quand je joue c'est pour le game play et Fuck l'histoire. D'accord c'est beaucoup plus sympa avec un petit truc plus profond, mais JAMAIS je vais placer l'histoire devant le game play au point d'en faire une raison de première ligne de mon dégout total o_Ô! . Se n'est pas une raison de ne pas acheter un jeux.
Pour les controle: bah question game play c'est mon domaine. Je peux Conséder que la maniabilité du personnage peu gèner certain. La mode est au FPS Run&Ggun standardiser. La différence doit être éradiqué pour certain.
MAIS, une raison que je peux dire pour la maniabiliter, c'est comme apprendre a faire du bicycle. Personne sais rouler sur deux roue la première foi. Il y a une physique imposer: comme KZ. il y a un temps d'adaptation au controle, une physique à respecter. Il est obligatoire pour n'importe qui de s'adapter à la maniabilité et les contraints d'un véhicule sur 2 roue. Une foi maitrisé, c'est a se moment que l'on s'amuse et qu'il est possible de faie se que l'on souhaite ,mais il faut toujours respecter les limites de maniabilité et de la physique d'un biclycle. C'est pareil pour KZ. il y a une maniabilité et une physique à apprendre, mais vue que c'est un jeu virtuel, certain ne veulent pas et d'autre sont incapable d'apprendre a s'adapter comme il l'on déja fait pour le bicycle. Ils préfairent cracher dessu