"comme je te l´ai dejà technique et graphisme c´est different."
ben oui faire un jeu avec de super graphismes et une physique et des interaction tres faibles,environnement restreint c´est bien plus facile que de faire un jeu avec une physique pousse et des interactiosn pousses et des bons graph et black est en fait un tout,moi je parle technique depuis tout a l´heure
"Et non tkt pas je suis pas frustré je vois juste les note mise à FF X-2 (si quelqu´un ose dire qu´il mérite réélement une bonne note dite le toujours mais bon) donc j´ai du mal à faire confiance à des site. "
ffx-2 n´a pas plus a cause aux fans de son ambiance qui etait destine plutot a un autre style de public mais partie gameplay le jeu etait tres complet
"je suis un gros joueurs je joue à tout depuis des année (et pas juste à des console sony comme toi). Je connai black (sur Xbox) et y´a de bien plus beau jeu sur cette console."
plus "beau" ne veut pas dire meilleur techniquement,sur ps2 aussi en terme de rendu visuel y a plus "beau" et pour info je ne joue pas que sur console sony meme si mon pseudo le laisse penser
" Demande à nos amis les pro-M comme master360 les jeux Xbox ça doit être son rayon ^^ il pourra te dire si c´est vraiment le plus beau jeux."
oui enfin lui etl´objectivite c´est pas ca